Topic de Supermanlebeau :

Le style vestimentaire des Wesh

Le 09 février 2016 à 00:21:04 DiegoCosta19 a écrit :
Le mec qui parle de Baby Milo il troll j'espère ça devient vraiment inquiétant

J'espere pour lui :rire:

ac leurs vieux philipp plein de merde pr faire ze3ma ils ont charbonné grave alors qu'ils vive ds un T1 de Clichy ac la daronne et suce des zgeg pr graille de la paille
Non mais les mecs, faut sortir de vos grottes; le fake Baby Milo c'était encore la mode en 2010-11; c'est sur que pour vous ça remonte, quand on achète du fake, ça devient vite démodé ! :hap:
Ceux qui ragent du style des gens c'est surtout les frustré complexé, les gens normaux calculent pas ça et font leurs vie normal
Par contre c'est bien jolie les belles fringues avec un gros prix, mais j'ai jamais compris pourquoi ils foutent pas ça autre part, pour partie de leur quartier miteux par exemple?[[sticker:p/1jnf]]
Ceux qui y habitent quoi et qui font genre que apparemment c'est la merde

Le 09 février 2016 à 00:23:44 DiegoCosta19 a écrit :
En hiver c'est Jott , North Face , Canada Goose et Quechua.

Avant c'était plutôt Redskins

Haha oue a l'ancienne Kaporal aussi

Le jogging adidas resserré vers le bas...P*tain j'ai envie de les frapper ces fdp.
Maintenant j'achete tout sur Ali , c'est fini d'etre un pigeon
Baby Milo c'était à la mode en 2007 pendant 2 mois après bye bye donc arrête d'inventer

Le 09 février 2016 à 00:24:42 Wshtt a écrit :
Ceux qui ragent du style des gens c'est surtout les frustré complexé, les gens normaux calculent pas ça et font leurs vie normal

Je trouve le style de ces mecs la dégueulasse, mais en vrai je m'en bas un peu la race; la je troll à fond parce que je suis sur un topic qui troll ce style vestimentaire ! :hap:

Wshtt tu dis ça parce que tu es un Wesh
tout à l'heure j'ai retrouvé ma casquette TN bien clichée, je l'ai tej :hap:

Le 09 février 2016 à 00:23:09 KanyeToThe a écrit :

Le 09 février 2016 à 00:20:47 TintinTueur a écrit :
Perso c'est les air jordan 3 [[sticker:p/1kkn]]

Je suis plus du tout Jordan parce que maintenant c'est la mode en France et qu'elles deviennent de plus en plus merdique niveau qualité, mais les J3 Black Cement, pfou, tu peux rien dire ! :coeur:

c'est mieux blanc

C'est là qu'on voit que les forumeurs n'ont pour la plupart jamais vu de wesh. :hap:

Sxov tu crois que le prix d'un survet c'est le même prix qu'une maison ?

J'ai vécu pendant 10 ans en immeuble et j'ai toujours bien vécu, y'en a qui vivent bien d'autres non mais c'est la vie

Le 09 février 2016 à 00:24:41 KanyeToThe a écrit :
Non mais les mecs, faut sortir de vos grottes; le fake Baby Milo c'était encore la mode en 2010-11; c'est sur que pour vous ça remonte, quand on achète du fake, ça devient vite démodé ! :hap:

Mais suce ma bite [[sticker:p/1kkp]]

en 2011 j'etais en 3 eme et Baby Milo c'etait demodé depuis la 5 eme ... :hap:

(dieu merci j'en est jamais porté)

ajd les wesh se sape en stone island c un fait
AlgBeeriz
T'habite ou ? Y'a que des provinciaux ou quoi

Le 09 février 2016 à 00:25:44 Wshtt a écrit :
Baby Milo c'était à la mode en 2007 pendant 2 mois après bye bye donc arrête d'inventer

Non mais honnêtement, sans troller, je voyais énormément de gens avec ça en 2011; je me souviens parfaitement parce que j'avais un original en hoodie, et les gens me demandaient "c'est quoi le truc en dessous, A Bathing Ape ?" !

Données du topic

Auteur
Supermanlebeau
Date de création
8 février 2016 à 23:48:04
Nb. messages archivés
392
Nb. messages JVC
392
En ligne sur JvArchive 329