Le style vestimentaire des Wesh
Le 09 février 2016 à 00:21:04 DiegoCosta19 a écrit :
Le mec qui parle de Baby Milo il troll j'espère ça devient vraiment inquiétant
J'espere pour lui
Ceux qui y habitent quoi et qui font genre que apparemment c'est la merde
Le 09 février 2016 à 00:23:44 DiegoCosta19 a écrit :
En hiver c'est Jott , North Face , Canada Goose et Quechua.Avant c'était plutôt Redskins
Haha oue a l'ancienne Kaporal aussi
Le 09 février 2016 à 00:24:42 Wshtt a écrit :
Ceux qui ragent du style des gens c'est surtout les frustré complexé, les gens normaux calculent pas ça et font leurs vie normal
Je trouve le style de ces mecs la dégueulasse, mais en vrai je m'en bas un peu la race; la je troll à fond parce que je suis sur un topic qui troll ce style vestimentaire !
Le 09 février 2016 à 00:23:09 KanyeToThe a écrit :
Le 09 février 2016 à 00:20:47 TintinTueur a écrit :
Perso c'est les air jordan 3Je suis plus du tout Jordan parce que maintenant c'est la mode en France et qu'elles deviennent de plus en plus merdique niveau qualité, mais les J3 Black Cement, pfou, tu peux rien dire !
c'est mieux blanc
Sxov tu crois que le prix d'un survet c'est le même prix qu'une maison ?
J'ai vécu pendant 10 ans en immeuble et j'ai toujours bien vécu, y'en a qui vivent bien d'autres non mais c'est la vie
Le 09 février 2016 à 00:24:41 KanyeToThe a écrit :
Non mais les mecs, faut sortir de vos grottes; le fake Baby Milo c'était encore la mode en 2010-11; c'est sur que pour vous ça remonte, quand on achète du fake, ça devient vite démodé !
Mais suce ma bite
en 2011 j'etais en 3 eme et Baby Milo c'etait demodé depuis la 5 eme ...
(dieu merci j'en est jamais porté)
T'habite ou ? Y'a que des provinciaux ou quoi
Le 09 février 2016 à 00:25:44 Wshtt a écrit :
Baby Milo c'était à la mode en 2007 pendant 2 mois après bye bye donc arrête d'inventer
Non mais honnêtement, sans troller, je voyais énormément de gens avec ça en 2011; je me souviens parfaitement parce que j'avais un original en hoodie, et les gens me demandaient "c'est quoi le truc en dessous, A Bathing Ape ?" !
Données du topic
- Auteur
- Supermanlebeau
- Date de création
- 8 février 2016 à 23:48:04
- Nb. messages archivés
- 392
- Nb. messages JVC
- 392