Le style vestimentaire des Wesh
j'avoue que y'a pas pire que le style des wesh
et oui les Tn était encore à la mode y'a pas longtemps depuis que les chaussures pour " courir " sont a la mode on les voit plus trop
la casquette nike que les wesh portent avec le logo en metal
Le 09 février 2016 à 00:03:06 Huel a écrit :
+ les cheveux longs.L'an dernier y'avait la mode du jogging avec des pièces léopards incrustées sur le cul ou les hanches
Les chaussures qui font de la lumière
La fameuse sacoche carrée en bandoulière
Je l'avais dis en page 2, c'est quoi ce nouveau délire des cheveux longs dégueulasse ? Je dis dégueulasse parce que c'est pas des cheveux de ouf, c'est toujours une coupe de merde !
Le 09 février 2016 à 00:03:44 Wshtt a écrit :
Le truc avec les léopard c'est les blancs que je voyais avec ça
Voila merci
Les blancs que tu vois en BMX écoutant du Lacrim
Le 09 février 2016 à 00:04:23 KanyeToThe a écrit :
+ les cheveux longs.L'an dernier y'avait la mode du jogging avec des pièces léopards incrustées sur le cul ou les hanches
La fameuse sacoche carrée en bandoulièreJe l'avais dis en page 2, c'est quoi ce nouveau délire des cheveux longs dégueulasse ? Je dis dégueulasse parce que c'est pas des cheveux de ouf, c'est toujours une coupe de merde !
sa vient de marseille sa
La sacoche mdr.. Vous êtes sérieux ? Il est où le mal ?
C'est pas parce que vous êtes pauvre et que si vous aviez une sacoche elle serait vide qu'il faut rager
Le 09 février 2016 à 00:04:53 PakManes a écrit :
C'est plutôt Ray Ban + TN Requin ou Stan Smith + Survêtement Tachini avec une veste en cuir.
PTDR t'habite ou toi
Le 09 février 2016 à 00:05:13 RondoSSR a écrit :
La fameuse sacoche carrée en bandoulièreJe l'avais dis en page 2, c'est quoi ce nouveau délire des cheveux longs dégueulasse ? Je dis dégueulasse parce que c'est pas des cheveux de ouf, c'est toujours une coupe de merde !
sa vient de marseille sa
Bah putain c'est vraiment dégueulasse, à la limite si ils étaient pas habillés comme ça, je laisserais passer. Mais la, en combo avec les vêtements, damn, c'est ignoble !
Le 09 février 2016 à 00:04:53 PakManes a écrit :
C'est plutôt Ray Ban + TN ou Stan Smith + Survêtement Tachini avec une veste en cuir.
Ok le mec qui melange 2010 et 1996 TACHINI
Ouais le pire c'est ces rebeus fragiles qui se laissent pousser les cheveux et qui les lissent à la SCH, après ça ose jouer les gangsters virils en plus
Sans parler de leurs fringues pourries oui, survêts de foot, sacoche LV, casquette Gucci, doudoune sac poubelle...
Le 09 février 2016 à 00:05:13 RondoSSR a écrit :
sa vient de marseille sa
toi aussi tu viens de Marseille
Données du topic
- Auteur
- Supermanlebeau
- Date de création
- 8 février 2016 à 23:48:04
- Nb. messages archivés
- 392
- Nb. messages JVC
- 392