Le style vestimentaire des Wesh
Le 09 février 2016 à 00:13:17 tarefsa03 a écrit :
Le 09 février 2016 à 00:11:04 RondoSSR a écrit :
Les Forumeur les apelles les "Wesh" si il savaient qu'ont les appelaient comme saMais grave cette expression de gros cas sociaux
J'aime pas les racailles mais c'est vraiment un terme de victime
"Un wesh wesh m'a volé mon goûter :'( "
wesh wesh
Le 09 février 2016 à 00:11:09 KanyeToThe a écrit :
Le 09 février 2016 à 00:08:08 vinaigre-de-cul a écrit :
en tout cas les wesh et les rebeus en général ont toujours eu bon goûts niveaux fringues j'ai remarqué : prada, nike, gucci, lacoste, stone island (beaucoup porté à marseille), ralph lauren, burberry etc...Prada fake; Gucci fake; Nike non, tu trouves ça à Décathlon: Lacost fake; Ralph Lauren fake; Burberry pareil.
Tu sais, les wesh c'est le mec se promenant avec des casquettes LV alors que ces casquettes n'existent pas chez LV !
Arrête de parler pour rien la plupart des mecs de cités portent du vrai maintenant, que ce soit du gucci, lacoste ou LV
+ C'est des casquettes Gucci pas LV
Le 09 février 2016 à 00:11:09 KanyeToThe a écrit :
Le 09 février 2016 à 00:08:08 vinaigre-de-cul a écrit :
en tout cas les wesh et les rebeus en général ont toujours eu bon goûts niveaux fringues j'ai remarqué : prada, nike, gucci, lacoste, stone island (beaucoup porté à marseille), ralph lauren, burberry etc...Prada fake; Gucci fake; Nike non, tu trouves ça à Décathlon: Lacost fake; Ralph Lauren fake; Burberry pareil.
Tu sais, les wesh c'est le mec se promenant avec des casquettes LV alors que ces casquettes n'existent pas chez LV !
je parle en connaissance de causes j'ai 2 bon potes arabes qui habitent dans des quartiers donc tu vois le style, et étant un crack en fringues je sais reconnaître le vrai du faux, apres c'est clair et net que doit y en avoir pas mal quand meme qui porte du fake (ou ptet pas), mais c'est l'intention qui compte
pour les casquettes LV j'en ai pas vu une depuis 2004 tout le monde sait que c'est fake direct maintenant
Le 09 février 2016 à 00:13:57 SupermanLebeau a écrit :
Les chances pour la France
Commencent pas toi
Plus personnes met du faux maintenant, les mecs de ma ville maintenant ils ont de sacoches Gucci authentique payé 400e en magasin
Ils mettraient du faux quand ils étaient petit
Ah, ces wesh, ils sont si amusant !
Données du topic
- Auteur
- Supermanlebeau
- Date de création
- 8 février 2016 à 23:48:04
- Nb. messages archivés
- 392
- Nb. messages JVC
- 392