Topic de Ambeurgheure :

[Photo] Norman se drogue, regardez l'évolution de son visage

Je connais un mec qui prend de la coke et il a pas une gueule de déterré comme Norman. :noel:
Il dort pas :(
En plus derrière y'a Jim morisson ...

Les cernes c'est dû au manque de sommeil je pense mais il a les yeux pas mal vitreux depuis quelques temps, et des marques de coke ou d'amphet.

Puis ça empire avec sa coupe :hap:

Sûr à 100% qu'il se drogue. J'ai son âge donc j'en vois plein des gens de 28/30 ans que ce soit au boulot, dans la famille, les potes.

On n'a pas ce genre de physique sans raison. Et ça m'étonnerait qu'il tourne ses vidéos après une nuit blanche... Ca se prépare tout ça et faut être un minimum présentable devant la webcam.

il s'la joue trop d4rk, or ce sont les INFPs qui se la jouent trop d4rk, et qui donc se droguent, donc Norman est INFP et donc se drogue :ok:
J'ai la même tête avec les cernes en moins et les gros shtar aussi :(

Je pense qu'il fume des joins et se la bute à l'alcool c'est tout.

Son visage là ça doit être le stress, à son âge il lui reste que ses vidéos, il doit flipper que Cyprien ou Mister V le concurrence trop.

[[sticker:p/1jnh]]

La drogue, sans hésiter.

mdma comme 1 jeune sur 2 qui sort à paris :malade:

faudrait un rayon boboicide pour cette ville :ok:

et sinon, c'est sûrement pas du bedo (quand j'en fumais, ma tronche ressemblait jamais à un cadavre) :(

Le 11 février 2023 à 23:49:14 :
NORMAN -LA DROGUE

Ce déterrage des enfers.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1640998789-picsart-22-01-01-01-59-17-008.png

Données du topic

Auteur
Ambeurgheure
Date de création
5 février 2016 à 12:58:12
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 282