Topic de Ambeurgheure :

[Photo] Norman se drogue, regardez l'évolution de son visage

Je sais pas s'il se drogue mais a l'air de manquer de sommeil [[sticker:p/1jnh]]

Nom d' une prosticatin :ouch:

Il était passable avant, pas BG, mais normal quoi.

Maintenant on dirait le mec de Requiem for a dream

Il doit pas dormir beaucoup je pense.
Il prend la même chose qu'Hanouna mais lui il a pas l'équipe de maquilleur pour le rendre présentable avant ses vidéos.
mdma comme 1 jeune sur 2 qui sort à paris [[sticker:p/1kki]] :malade:
Mais il prend pas de coke hein, tout comme Hanouna. Vous n'avez jamais vu un coké pour dire ça.
Ça m'étonnerait pas qu'il tape de la MD comme tout bon bobo parisien. Mais ceux qui parlent de meth (introuvable en France) ou de coke... :sarcastic:

Le 05 février 2016 à 21:24:50 TintinDucobu a écrit :
Il prend la même chose qu'Hanouna mais lui il a pas l'équipe de maquilleur pour le rendre présentable avant ses vidéos.

This

Il avait une bonne tête en 2011
Il passait bien en 2011 je trouve, il lui manque de prendre du muscle et de la barbe et c'est un putain de bogoss mais maintenant il a une serpillière sur la tête :rire:

Le 05 février 2016 à 22:12:41 _Rattlesnake a écrit :
J'ai cru lire Portman :hap:

:rire:

Le 06 février 2016 à 13:39:58 anonyme_boy a écrit :
Bien sur qu'il se drogue

Cet homme est la voix de la raison

Le 05 février 2016 à 21:07:13 STROMZA_TAJIZ a écrit :

Le 05 février 2016 à 14:11:33 FelesNigra a écrit :
Ces YouTubeurs sont persuadés d'avoir un talent fou et s'ils s'accrochent de toutes leurs forces à cette soudaine et éphémère célébrité , ils me font pitié.

au final il fait la tournée des zenith pendant que toi t'es la a rager sur jvc

Quand je vois sa tête, je préfère être derrière mon écran à rager: au moins moi, je suis clean. [[sticker:p/1kkl]]

Le 05 février 2016 à 20:56:00 Ambeurgheure a écrit :

Le 05 février 2016 à 14:11:33 FelesNigra a écrit :
Ces YouTubeurs sont persuadés d'avoir un talent fou et s'ils s'accrochent de toutes leurs forces à cette soudaine et éphémère célébrité , ils me font pitié.

Ils ont pas un talent particulier hein tout le monde peut le faire leurs vidéos

Toi, tu n'as pas vu l'autre youtubeuse chez Ruquier, Natoo. Elle déclarait être une artiste...

Il travail beaucoup avec tout les spectacle/interview/long voyages, il est pas maquiller comme a la télé

Données du topic

Auteur
Ambeurgheure
Date de création
5 février 2016 à 12:58:12
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 287