Topic de Ambeurgheure :

[Photo] Norman se drogue, regardez l'évolution de son visage

Keub51: As-tu une vie saine? Tu fumes? Tu bois? tu te drogues? Combien de fruits et légumes par jour?
Je bois, je fume, je me drogue mais je mange des gâteaux sans gluten alors ça va.

:hap:

il tape la croco norman je pense

Le 05 février 2016 à 13:22:29 PASBR a écrit :
Non mais je sais pas si les gens de ce topic le font expres ou pas mais c'est assez oblivious qu'il tape dans la drogue. On ne peux pas avoir une gueule pareil avec l'age parce que oui 28 ans c'est pas vieux. Et ni avec la fatigue. Un mec qui n'a pas dormi depuis 48h n'aura jamais cette gueule de depravé... Soyons realiste.

Il tape dans les amphéts ou/et dans la coke. Je connaissais un type, pas un pote qui tapait dans les amphét depuis quelques années. Il avait des marques sur la figure dans le meme genre que Norman. Ses dents commencaient a tomber et a jaunir.

Les effets de la meth :
https://www.google.fr/search?q

Vous savez quand vous avez l'argent et le produit rien ne vous empechera de vous arreter ! :)

Norman ce camé :malade:

S'il se droguait vraiment à ce point comment pourrait-il continuer à assurer la production de ses videos et ses spectacles ?

Le 05 février 2016 à 13:22:29 PASBR a écrit :
Non mais je sais pas si les gens de ce topic le font expres ou pas mais c'est assez oblivious qu'il tape dans la drogue. On ne peux pas avoir une gueule pareil avec l'age parce que oui 28 ans c'est pas vieux. Et ni avec la fatigue. Un mec qui n'a pas dormi depuis 48h n'aura jamais cette gueule de depravé... Soyons realiste.

Il tape dans les amphéts ou/et dans la coke. Je connaissais un type, pas un pote qui tapait dans les amphét depuis quelques années. Il avait des marques sur la figure dans le meme genre que Norman. Ses dents commencaient a tomber et a jaunir.

Les effets de la meth :
https://www.google.fr/search?q

Vous savez quand vous avez l'argent et le produit rien ne vous empechera de vous arreter ! :)

Norman ce camé :malade:

Oblivious [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnc]]
Putain les franglais vous me faites toujours tapé des barres

Le 05 février 2016 à 13:26:02 jean-prince a écrit :

Le 05 février 2016 à 13:22:29 PASBR a écrit :
Non mais je sais pas si les gens de ce topic le font expres ou pas mais c'est assez oblivious qu'il tape dans la drogue. On ne peux pas avoir une gueule pareil avec l'age parce que oui 28 ans c'est pas vieux. Et ni avec la fatigue. Un mec qui n'a pas dormi depuis 48h n'aura jamais cette gueule de depravé... Soyons realiste.

Il tape dans les amphéts ou/et dans la coke. Je connaissais un type, pas un pote qui tapait dans les amphét depuis quelques années. Il avait des marques sur la figure dans le meme genre que Norman. Ses dents commencaient a tomber et a jaunir.

Les effets de la meth :
https://www.google.fr/search?q

Vous savez quand vous avez l'argent et le produit rien ne vous empechera de vous arreter ! :)

Norman ce camé :malade:

S'il se droguait vraiment à ce point comment pourrait-il continuer à assurer la production de ses videos et ses spectacles ?

parfois faut prendre qq stimulants pour tenir le rythme (surtout en tournée) :noel:

Le 05 février 2016 à 13:26:41 paddingtonv22 a écrit :

Le 05 février 2016 à 13:26:02 jean-prince a écrit :

Le 05 février 2016 à 13:22:29 PASBR a écrit :
Non mais je sais pas si les gens de ce topic le font expres ou pas mais c'est assez oblivious qu'il tape dans la drogue. On ne peux pas avoir une gueule pareil avec l'age parce que oui 28 ans c'est pas vieux. Et ni avec la fatigue. Un mec qui n'a pas dormi depuis 48h n'aura jamais cette gueule de depravé... Soyons realiste.

Il tape dans les amphéts ou/et dans la coke. Je connaissais un type, pas un pote qui tapait dans les amphét depuis quelques années. Il avait des marques sur la figure dans le meme genre que Norman. Ses dents commencaient a tomber et a jaunir.

Les effets de la meth :
https://www.google.fr/search?q

Vous savez quand vous avez l'argent et le produit rien ne vous empechera de vous arreter ! :)

Norman ce camé :malade:

S'il se droguait vraiment à ce point comment pourrait-il continuer à assurer la production de ses videos et ses spectacles ?

parfois faut prendre qq stimulants pour tenir le rythme (surtout en tournée) :noel:

This

Le 05 février 2016 à 13:03:34 Ambeurgheure a écrit :
Cadeau : http://www.20minutes.fr/web/1573119-20150327-norman-bois-fume-drogue-mange-gateaux-gluten-alors-ca-va
Puis apparement quelqu'un l'aurait vu et il cherchait une soirée avec de la coke :oui:

KOLOSSAL

Vous ne pensez pas que c'est juste de la fatigue ?

On ne peux pas avoir une gueule pareil avec l'age parce que oui 28 ans c'est pas vieux. Et ni avec la fatigue. Un mec qui n'a pas dormi depuis 48h n'aura jamais cette gueule de depravé... Soyons realiste.

Ben il a pas l'air vieux, juste fatigué. A son âge le vieillissement du visage se caractérise justement par un air fatigué. Moi aussi j'ai un peu cet air là et j'ai fumé 3 joints dans ma vie et y a 4 ans j'avais l'air beaucoup plus en forme.

Le KOLOSSAL talent de Poisson Fécond vous alerte sur les dangers de la drogue !
La drogue c'est MAL m'voyez.
Au passage meth =/= speed
https://www.youtube.com/watch?v=yscN6P-VUL0

Le 05 février 2016 à 13:24:38 PASBR a écrit :
Euh non je voulais dire amphet..
https://www.google.fr/search?q=amphet+after&site=webhp&prmd=isnv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjr3qzezuDKAhXCORoKHTGUBowQ_AUIBygB

Ben la meth c'est une amphétamine mais les Francais tapent d'autres choses comme le speed la MD ou l'exta. Ces trois choses (consommées régulièrement) ne font pas de gros dégâts physiques sauf une perte de poid importante et des cernes peut être. Mais jamais de marques ou d'ecchymoses. C'est indétectable. :non:

Nan mais en vrai le norman il fume des gros spliff , il bois , il fume du tabac, et il dors peu , bref un mode de vie de jeune .

Le 05 février 2016 à 13:34:45 CousinSkeeter_ a écrit :
Nan mais en vrai le norman il fume des gros spliff , il bois , il fume du tabac, et il dors peu , bref un mode de vie de jeune .

Les jeunes sont pas tous comme ça shut the fuck up

Le 05 février 2016 à 13:41:04 Ambeurgheure a écrit :

Le 05 février 2016 à 13:34:45 CousinSkeeter_ a écrit :
Nan mais en vrai le norman il fume des gros spliff , il bois , il fume du tabac, et il dors peu , bref un mode de vie de jeune .

Les jeunes sont pas tous comme ça shut the fuck up

Nan mais on parle d'un stéréotype parisien donc c'est fort probable :ok:

Ptn le folaillon qui demande "mais cmt il tient le rythme vidéo/spectacles en se droguant ?"
C justement les drogués les plus productifs :rire: cf Hanouna qui ronge l'écran comme jms
J'ai une pote qui a déjà tapée des soirées avec mister v et toute sa bande, askip ils s'en foutent plein le nez donc Norman ça m'étonne pas..
Ces YouTubeurs sont persuadés d'avoir un talent fou et s'ils s'accrochent de toutes leurs forces à cette soudaine et éphémère célébrité , ils me font pitié.
Il est dégueulasse aujourd'hui on dirait un vieux pédo :malade:

Le 05 février 2016 à 14:12:54 TrueClochard a écrit :
Il est dégueulasse aujourd'hui on dirait un vieux pédo :malade:

Norman Thavaud le pédo :rire:

Données du topic

Auteur
Ambeurgheure
Date de création
5 février 2016 à 12:58:12
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 317