Topic de roichampignon :

J'ai pris 70 mg de roaccutane depuis hier soir

T'es ridicule et borné mec, va te branler un coup et détend toi.

Le 30 janvier 2016 à 18:01:08 Jeece712 a écrit :
T'es ridicule et borné mec, va te branler un coup et détend toi.

t'as passé le topic à m'insulter, sympa ...

Parce que les conseils ont déjà été donné mais tu fais le Jean-Sasuke.

écoute mec, j'ai envie de m'arracher la peau tous les jours depuis 2-3 ans, j'ai une confiance en moi proche de 0 et ça fait partie des raisons qui font que je rate mes études

alors oui je suis frustré, oui je suis énervé qu'un traitement aussi lourd et dangereux ne soit pas efficace, oui je suis sûrement con d'en avoir pris autant mais c'est juste parce que je suis désespéré

Ba t'es comme la majorité des gens qui prennent Roaccutane hein.

Détend toi et sois patient.

J'en ai pris pendant longtemps, mais tu vas vite devenir laid parce gueule de zombie, yeux explosés ect, tu seras tout le temps fatigué, et quand tu vas arrêter TOUT va revenir :content:

Enjoy

Le 30 janvier 2016 à 18:10:12 Jeece712 a écrit :
Ba t'es comme la majorité des gens qui prennent Roaccutane hein.

Détend toi et sois patient.

:d) il y avait besoin que je fasse ma pleureuse pour qu'enfin tu sois gentil avec moi ?

t'aurais mis ce commentaire au-début directement, gentiment tout ce serait bien passé ...

Le 30 janvier 2016 à 18:10:48 SombreDechet a écrit :
J'en ai pris pendant longtemps, mais tu vas vite devenir laid parce gueule de zombie, yeux explosés ect, tu seras tout le temps fatigué, et quand tu vas arrêter TOUT va revenir :content:

Enjoy

C'est pas vrai.

Si il est sage, tout va disparaître à un moment.

Normalement quand ça arrivera, son dermato lui demandera de continuer le traitement quelques mois.

Après ça (et donc plusieurs mois sans acne), si ça recommence il recommencera le traitement avant que ça ne revienne complètement.

Donc au pire il reste sous Roaccuane très lgt mais avec beaucoup moins d'acne. Au mieux il n'a plus rien dans 6 mois et est tranquille tte sa vie.

Le 30 janvier 2016 à 18:12:46 Jeece712 a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 18:10:48 SombreDechet a écrit :
J'en ai pris pendant longtemps, mais tu vas vite devenir laid parce gueule de zombie, yeux explosés ect, tu seras tout le temps fatigué, et quand tu vas arrêter TOUT va revenir :content:

Enjoy

C'est pas vrai.

Si il est sage, tout va disparaître à un moment.

Normalement quand ça arrivera, son dermato lui demandera de continuer le traitement quelques mois.

Après ça (et donc plusieurs mois sans acne), si ça recommence il recommencera le traitement avant que ça ne revienne complètement.

Donc au pire il reste sous Roaccuane très lgt mais avec beaucoup moins d'acne. Au mieux il n'a plus rien dans 6 mois et est tranquille tte sa vie.

Et bah non, on voit bien que tu ne maîtrise pas du tout le sujet, ça marche pas du tout comme ça

Ba pour avoir pris le traitement, je ne suis pas non plus d'accord avec les symptômes que tu énonces. J'ai jamais eu les yeux explosés et mon dermato ne m'avait jamais parlé de ces effets secondaires.

Bref, ni toi ni moi ne sommes dermato.

D'accord, l'auteur est un débile mental.

Prends 70mg par jour vas y. Up ce topic dans une semaine si tu n'es pas à l'hôpital .

Le 30 janvier 2016 à 18:15:36 Jeece712 a écrit :
Ba pour avoir pris le traitement, je ne suis pas non plus d'accord avec les symptômes que tu énonces. J'ai jamais eu les yeux explosés et mon dermato ne m'avait jamais parlé de ces effets secondaires.

Bref, ni toi ni moi ne sommes dermato.

Dans ce cas ça doit dépendre des personnes, mais normalement t'as les "creusés" quoi, ce qui est normal puisqu'il y a certaines glandes au niveau des yeux qui sont aussi touchés (je ne sais plus exactement, comme tu dis je ne suis pas dermato), j'étais souvent fatigué nofake, et quand j'avais arrêté c'était pas mal revenu, puis j'ai repris :hap:

J'suis enfin tranquille :content:

Mais en tout cas, il ne faut pas croire que c'est curacné qui "soigne" l'acné, c'est juste une molécule qui bloque les glandes qui en sont à l'origine, mais arrêtent quand on arrête d'en prendre.
Donc le fait que certaines soient "soignées" à vie après le traitement est juste que leur période d'acné est passé :oui: (d'après mon dermato :oui:)

Donc c'est sirtput un médicament qui aide à passer une dure période d'acné, mais ce n'est pas lui qui "soigne l'acné à vie hein" :ok:

P.S : Source de mon dermato + médecin

Le 30 janvier 2016 à 18:19:04 Skol a écrit :
D'accord, l'auteur est un débile mental.

Prends 70mg par jour vas y. Up ce topic dans une semaine si tu n'es pas à l'hôpital .

Ouais par contre c'est abusé 70mg, normalement 10 mg ça suffit amplement, après il faut être patient, déjà que je trouvais 40 énorme, j'imagine même pas 70 :ouch:

Le foie de l'auteur qui meurt à petit feu :oui:

Un conseil, lâche cette merde l'auteur.

Le 30 janvier 2016 à 16:57:46 roichampignon a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 16:56:16 Echo_Echo14796 a écrit :
Montre les boutons que tu as sur le visage ?

j'ai pas de boutons, juste la peau grasse et des points noirs de 3 cm qui se transforment de temps en temps en boutons

mon nez est criblé de points noirs, quand je me réveille le matin on a l'impression que je suis mouillé tellement ma peau est grasse

je me lave la peau et 2h après je brille

100% troll confirmed

Il est mort l’auteur?

Données du topic

Auteur
roichampignon
Date de création
30 janvier 2016 à 16:47:34
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 160