Topic de roichampignon :

J'ai pris 70 mg de roaccutane depuis hier soir

et j'ai absolument aucun effet :pf: ma peau est toujours grasse et j'ai des boutons :pf:

wallah j'ai envie d'en finir parfois (rassurez-vous c'est juste une façon de parler)

le dermato m'avait prescris 10mg par jour, ça marchait pas, j'en ai pris 70 mg et ça marche toujours pas

je suis maudit ...

Le premier qui feed je l'encule [[sticker:p/1kki]]
Ça prends du temps c'est pas de la magie le truc.
22 ans et je ne trolle pas

Le 30 janvier 2016 à 16:48:27 Darkphen a écrit :
Le premier qui feed je l'encule [[sticker:p/1kki]]

Vas y je t'attends![[sticker:p/1lgd]]

Je prenais 50mg par jour j'étais au bord de la décomposition [[sticker:p/1kki]]

Mais bon je feed

Lave ton visage avec un savon carré genre savon de marseille jfaisait sa avant quand j'avais des boutons. Sa nettoie la peau et la seche :oui:
ba je sais pas je dois avoir une génétique de fdp parce que moi j'ai vraiment pris une douzaine de doses de 5mg depuis hier soir et je n'ai absolument aucun changement sur ma peau

Le 30 janvier 2016 à 16:50:07 agriandra3 a écrit :
Au cas ou ce n'est pas un troll, ce qui m'étonnerait énormément mais on sait jamais...

Si tu continue comme ça tu va niquer ton foie et mourir.

:d) ba non puisque ça ne me fait rien :(

je suis un sur-homme peut-être :hap: faut voir les choses du bon côté
Montre les boutons que tu as sur le visage ?

T'es un gros con. Le roaccutane s'accumule dans ton corps. C'est sur plusieurs jours que tu atteins la dose suffisante.

En gros quand tu prends x mg par jour, ba dans ton corps t'as genre 10x mg en permanence.

Le 30 janvier 2016 à 16:56:16 Echo_Echo14796 a écrit :
Montre les boutons que tu as sur le visage ?

j'ai pas de boutons, juste la peau grasse et des points noirs de 3 cm qui se transforment de temps en temps en boutons

mon nez est criblé de points noirs, quand je me réveille le matin on a l'impression que je suis mouillé tellement ma peau est grasse

je me lave la peau et 2h après je brille

Le 30 janvier 2016 à 16:57:15 Jeece712 a écrit :
T'es un gros con. Le roaccutane s'accumule dans ton corps. C'est sur plusieurs jours que tu atteins la dose suffisante.

En gros quand tu prends x mg par jour, ba dans ton corps t'as genre 10x mg en permanence.

:d) ça fait 2 semaines que j'en prends

Le 30 janvier 2016 à 16:58:26 roichampignon a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 16:57:15 Jeece712 a écrit :
T'es un gros con. Le roaccutane s'accumule dans ton corps. C'est sur plusieurs jours que tu atteins la dose suffisante.

En gros quand tu prends x mg par jour, ba dans ton corps t'as genre 10x mg en permanence.

:d) ça fait 2 semaines que j'en prends

T'as pris quelle dose les 7 derniers jours ?

Si tu en as beaucoup pris d'un coup hier mais pas avant, c'est normal que rien ne change.

Moi c'est après 1 semaine de 50mg que j'ai commencé à prendre cher.

Tu manges quoi en général ?

Le 30 janvier 2016 à 16:59:24 Jeece712 a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 16:58:26 roichampignon a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 16:57:15 Jeece712 a écrit :
T'es un gros con. Le roaccutane s'accumule dans ton corps. C'est sur plusieurs jours que tu atteins la dose suffisante.

En gros quand tu prends x mg par jour, ba dans ton corps t'as genre 10x mg en permanence.

:d) ça fait 2 semaines que j'en prends

T'as pris quelle dose les 7 derniers jours ?

Si tu en as beaucoup pris d'un coup hier mais pas avant, c'est normal que rien ne change.

Moi c'est après 1 semaine de 50mg que j'ai commencé à prendre cher.

:d) au début j'en ai pris 2 cachets de 5 mg le premier soir comme il m'avait prescris, j'ai eu la peau sèche toute la nuit et la journée d'après donc j'étais content

j'ai continué et au bout de 2 jours je n'avais plus d'effet. Alors j'ai augmenté progressivement et depusi 3-4 jours j'augmente de 10 en 10 mg

hier j'étais énervé, frustré dans ma salle de bain et je me suis dis que j'allais en prendre 70mg et voir ce que ça fait. En gros les jours d'avant j'avais pris 30-40 mg sans vraiment d'effet

Le 30 janvier 2016 à 16:59:57 Echo_Echo14796 a écrit :
Tu manges quoi en général ?

si la question c'est est-ce que je mange gras la réponse est non pas spécialement

je mange très bien, le midi au RU et le soir chez moi où c'est ma mère qui cuisine

Omg t'es sérieux à ne pas écouter ce que le dermato dit ?

T'as fait 10 ans d'études ?

Fais ce qu'il te dit et soit patient. Moi j'en ai eu pour 9 mois et j'ai toujours pris les doses qu'il fallait. Aujourd'hui je n'ai plus rien depuis longtemps.

Pour que ça marche, il ne faut pas faire n'importe quoi.

Données du topic

Auteur
roichampignon
Date de création
30 janvier 2016 à 16:47:34
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 96