Topic de roichampignon :

J'ai pris 70 mg de roaccutane depuis hier soir

et toi tu me casses les couilles, tu me fais la morale comme si tu te prenais pour mon père ou quoi

c'est pas compliqué de répondre à une question sans insulter non ?

Pour la peau grasse, rien ne vaut du savon de marseille :ok: Mais du vrai, le carré à l'huile d'olive sans additif sans rien :ok:
Va voir sur Marius fabre tu verras :ok: Et en plus c'est pas cher et ça tient super lngtemps :oui:
T'as cru que ça allait disparaitre en 2 jours ? Et 70mg d'un coup c'est n'importe quoi t'es vraiment con, sélection naturelle j'ai envie de dire.

Le 30 janvier 2016 à 17:32:05 VallsToutRouge a écrit :
T'as cru que ça allait disparaitre en 2 jours ? Et 70mg d'un coup c'est n'importe quoi t'es vraiment con, sélection naturelle j'ai envie de dire.

:d) :rire: j'adore me faire traiter de con par un type dont l'avatar prouve son affiliation au mouvement "anti-sioniste" ou plutôt devrais-je dire la secte de Soral et Dieudonné

Le 30 janvier 2016 à 17:31:42 undtschuss a écrit :
Pour la peau grasse, rien ne vaut du savon de marseille :ok: Mais du vrai, le carré à l'huile d'olive sans additif sans rien :ok:
Va voir sur Marius fabre tu verras :ok: Et en plus c'est pas cher et ça tient super lngtemps :oui:

mouai, je pense que le problème vient de l'intérieur

j'aurais beau laver laver laver ça reviendra tout le temps

Le 30 janvier 2016 à 17:30:32 roichampignon a écrit :
et toi tu me casses les couilles, tu me fais la morale comme si tu te prenais pour mon père ou quoi

Mets-toi à notre place, c'est de la débilité profonde à ce niveau. Ce truc est mortel, et c'est pas avec des "olol jamais malade 85 kg" que ça va y changer quelque chose.

Le 30 janvier 2016 à 17:34:43 roichampignon a écrit :

Oui mais ça désèche la peau et c'est ça qu'il faut :oui:
Après si tu veux même pas essayer les solutions qu'on te propose c'est ton problème :oui:

Le 30 janvier 2016 à 17:35:16 IMHUNGRY a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 17:30:32 roichampignon a écrit :

Mets-toi à notre place, c'est de la débilité profonde à ce niveau. Ce truc est mortel, et c'est pas avec des "olol jamais malade 85 kg" que ça va y changer quelque chose.

:d) donc toi tu vois un mec ignorant que risque sa vie tu l'insultes ?

mais vous avez quel âge ? le pire c'est que vous vous justifiez

Le 30 janvier 2016 à 17:36:15 undtschuss a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 17:34:43 roichampignon a écrit :

Oui mais ça désèche la peau et c'est ça qu'il faut :oui:
Après si tu veux même pas essayer les solutions qu'on te propose c'est ton problème :oui:

je me lave déjà tous les jours depuis 5 ans le visage matin et soir avec un savon spécial du type que tu me proposes

vas falloir très vite arrêtez de me prendre pour un con les gars

En lavant ta peau hyper souvent tu détruis la couche grasse qui sert de rempart naturel aux agressions extérieurs. Donc se laver le visage tout le temps n'est pas forcément la meilleurs idée.

T'es hyper sûr de toi alors que tu n'y connais rien.

Et tu préfères écouter les conseils de mecs sur jvc au lieu d'écouter le dermato dont c'est le métier.

Non mais taggle t'es con, rien que sur le fait de pas respecter la durée et doses du médoc.

Tu sais que c'est rien 2 semaines de traitement de ce medoc (c'est 6 mois en moyenne mini) ? Tu sais qu'il est connu pour ses point négatifs et que dans certains pays c'est totalement interdit? Tu sais que t'as rendez vous obligatoire avec ta dermato tout les 2 mois?

Le 30 janvier 2016 à 17:40:16 Jeece712 a écrit :
En lavant ta peau hyper souvent tu détruis la couche grasse qui sert de rempart naturel aux agressions extérieurs. Donc se laver le visage tout le temps n'est pas forcément la meilleurs idée.

T'es hyper sûr de toi alors que tu n'y connais rien.

Et tu préfères écouter les conseils de mecs sur jvc au lieu d'écouter le dermato dont c'est le métier.

vos conseils sont gratuits, je te l'ai déjà expliqué plus haut

mais oui là tu viens de soulever un point intéressant

tu penses que si je me lavais moins le visage j'aurais peut-être la peau moins grasse ?

Le 30 janvier 2016 à 17:41:43 Orangestorm a écrit :
Non mais taggle t'es con, rien que sur le fait de pas respecter la durée et doses du médoc.

Tu sais que c'est rien 2 semaines de traitement de ce medoc (c'est 6 mois en moyenne mini) ? Tu sais qu'il est connu pour ses point négatifs et que dans certains pays c'est totalement interdit? Tu sais que t'as rendez vous obligatoire avec ta dermato tout les 2 mois?

oui oui voilà je suis con allez dégage

Lol, Roaccutane que de mauais souvenirs ... Mes boutons avaient triplés
Lol j'ai pas envie de feed mais c'totalement con.

Mais t'es à moitié fou toi non ? :hap:

T'es au courant un peu de ce que ça fait l'isotrétinoïne ? :hap:

Le traitement est pas censé marché tout de suite, ça se fait sur une cure de plusieurs mois, et prendre autant d'un coup tu peux carrément en crever (bien l'hépatite ?)

Hydrate toi bien surtout si tu veux pas finir déssecher comme un raisin sec et appelles le centre anti-poison ou vas voir ton médecin :hap:

Le 30 janvier 2016 à 17:50:16 LimeWater a écrit :
Mais t'es à moitié fou toi non ? :hap:

T'es au courant un peu de ce que ça fait l'isotrétinoïne ? :hap:

Le traitement est pas censé marché tout de suite, ça se fait sur une cure de plusieurs mois, et prendre autant d'un coup tu peux carrément en crever (bien l'hépatite ?)

Hydrate toi bien surtout si tu veux pas finir déssecher comme un raisin sec et appelles le centre anti-poison ou vas voir ton médecin :hap:

mais non ça me fait rien :hap:

je vous jure que je trolle pas, ça fait plusieurs heures et je n'ai absolument aucun effet :rire:

Le 30 janvier 2016 à 16:47:34 roichampignon a écrit :
et j'ai absolument aucun effet :pf: ma peau est toujours grasse et j'ai des boutons :pf:

wallah j'ai envie d'en finir parfois (rassurez-vous c'est juste une façon de parler)

le dermato m'avait prescris 10mg par jour, ça marchait pas, j'en ai pris 70 mg et ça marche toujours pas

je suis maudit ...

"wallah j'ai envie d'en finir parfois" et roaccutane :hap:

Le 30 janvier 2016 à 17:57:11 Buffetjaune a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 16:47:34 roichampignon a écrit :
et j'ai absolument aucun effet :pf: ma peau est toujours grasse et j'ai des boutons :pf:

wallah j'ai envie d'en finir parfois (rassurez-vous c'est juste une façon de parler)

le dermato m'avait prescris 10mg par jour, ça marchait pas, j'en ai pris 70 mg et ça marche toujours pas

je suis maudit ...

"wallah j'ai envie d'en finir parfois" et roaccutane :hap:

:d) en même temps si t'as jamais eu de problème de peau sur la durée tu peux pas savoir ce que ça fait

j'ai déjà séché tellement de cours à cause de ma peau ... je voulais pas qu'on me voit comme ça

Données du topic

Auteur
roichampignon
Date de création
30 janvier 2016 à 16:47:34
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 333