Topic de FrostyN09 :

Êtes vous circoncis

Le 06 janvier 2016 à 20:59:00 InCrediiible a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 20:57:51 Wargo a écrit :
47% :malade:

Origine du forum ?

Rien avoir. C'est surtout les phimosis que les gens ont

Pas sur...

Le 06 janvier 2016 à 20:57:51 Wargo a écrit :
47% :malade:

Origine du forum ?

52 % d'asticots :malade:

Le probleme c'est que mes parents ont forcé quand j'étais gamin ce qui a du provoquer mon phimosis alors qu’apparemment ca se fais tout seul

Le 06 janvier 2016 à 21:02:08 TheronCharlize a écrit :
InCrediiible
06 janvier 2016 à 20:58:29
Alerte
Le 06 janvier 2016 à 20:57:12 TheronCharlize a écrit :
Non circoncis mais j'aimerais bien me faire circoncir.
Passer 20 ans on peut toujours ?
Ouai tu peux mais c'est douloureux mec. Ils te forcent à pisser après l'opération car il y a du sang à l'intérieur. Ça brûle de ouf

Ptn ils peuvent pas anesthésier ?
Et c'est comment pour s'habituer le gland à l'air, tu t'habitues vite je suppose non ?

Euh si tu fais l'opération ne mets surtout pas de slip/caleçon car le frottement du gland contre le slip c'est HORRIBLE même avec le pesement. Une fois la douleur passée et les fils retirés c'est bon tu t'y habitues. Ils anesthésient mais apres l'opération il y a du sang qui reste à l'intérieur (je sais pas pourquoi d'ailleurs ) donc il faut que tu pisses pour faire sortir le sang. Apres perso j'ai appréhendé avant d'aller pisser...

Le 06 janvier 2016 à 20:58:29 InCrediiible a écrit :

Ouai tu peux mais c'est douloureux mec. Ils te forcent à pisser après l'opération car il y a du sang à l'intérieur. Ça brûle de ouf :snif2:

Se faire circoncire petit c'est le must, aucun souvenir de douleur [[sticker:p/1kki]]

Le 06 janvier 2016 à 21:11:51 FrostyN09 a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 20:58:29 InCrediiible a écrit :

Ouai tu peux mais c'est douloureux mec. Ils te forcent à pisser après l'opération car il y a du sang à l'intérieur. Ça brûle de ouf :snif2:

Se faire circoncire petit c'est le must, aucun souvenir de douleur [[sticker:p/1kki]]

J'étais petit quand On m'a circoncis :ok:

Les prolos attardés qui pensent que les phimosis sont provoqués par la crasse :honte:
47 pourcent impossible il y'a truquerie la
ouais, des questions ?
II Y a plus de circoncis que vous le croyez [[sticker:p/1kkn]]
C'est n'importe quoi cette histoire d'hygiène sans déconner faut apprendre à se nettoyer la teub les boloss :rire:
J'ai été circoncis à l'age de deux ans
Les circoncis ces épaves :rire: Ces mutilés de la nature :rire: Bien vos glands gris ? Bien les casques bleus de l'ONU ? :rire: Ici on est dans un pays latin, catholique, retournez dans vos bleds ou chez ces prolos de protestants les sauvages :rire:
j ai un nom de famille juif, si je le fait je vais passer pour un juif (j ai rien contre les juif mais j ai eu assez de problème a cause d une religion que je n est pas)

Le 06 janvier 2016 à 21:20:32 _StanleyKubrick a écrit :
Les circoncis ces épaves :rire: Ces mutilés de la nature :rire: Bien vos glands gris ? Bien les casques bleus de l'ONU ? :rire: Ici on est dans un pays latin, catholique, retournez dans vos bleds ou chez ces prolos de protestants les sauvages :rire:

Jésus était circoncis, tu l'insulte un peu là :)

Apres je suis circoncis, mais sexuellement je trouve bien plus attirant un pénis non circoncis que circoncis

Jésus était circoncis + pourquoi tu viens chercher de l'attention ici, déchet [[sticker:p/1kkn]]

Le 06 janvier 2016 à 21:21:37 Manishtusu a écrit :

Jésus était circoncis, tu l'insulte un peu là :)

Est joseph avais des dreadlocks

Données du topic

Auteur
FrostyN09
Date de création
6 janvier 2016 à 18:37:28
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 200