Topic de FrostyN09 :

Êtes vous circoncis

C'est quoi la différence entre les deux ? :(
Oui, pour raison médicale. :hap:
Non, je ne trouve qu'il n'y a plus d'avantages ou de défauts à être circoncis ou non, du coup je ne songe pas à perdre du temps à faire une opération pour ça.
C'est clairement pas obligatoire, c'est juste une opération pour le confort dans son caleçon (excepté pour certaines maladies) Chacun est libre de ce qu'il fait de son prépuce mais je m'interroge sur la question [[sticker:p/1kkh]]
Non et bordel de merde jamais je ne me ferais couper la peau de mon pénis. :malade:
Phimosis à 6 ans :ok:
Sinon arrêtez le débat de l'hygiène, si le mec non circoncis est propre ça change rien! Par contre il a été prouvé qu'un mec circoncis chope moins facilement des IST et MST style le sida :ok:

Le 06 janvier 2016 à 19:57:17 zib_zib96 a écrit :
j'ai une question, c'est comment de se M+Z en tant que circoncis ? parce que chez nous les non-circoncis on a la peau qui nous permet de faire des va et viens dans quelque chose de "librifié" :question:

Tu te masturbe sans te décalotter ?

Le 06 janvier 2016 à 20:07:37 NBT-x-Spawn a écrit :

j'ai une question, c'est comment de se M+Z en tant que circoncis ? parce que chez nous les non-circoncis on a la peau qui nous permet de faire des va et viens dans quelque chose de "librifié" :question:

Tu te masturbe sans te décalotter ?

On ne peut pas tellement décalotter :hap:

Non, je suis sur mobile
Oui !! :-) par choix religieux
oui, pas le choix, mais je prefere :oui:
Non circoncis mais ma peau ne recouvre jamais mon gland (même quand je ne bande pas) donc c'est tout comme.
Je suis circoncis, car mon beau père a voulu qu'on me circonsise, ma mère a accepter, j'avais 7 ans. :(
Non mais mon prépuce me gêne, j'ai des problèmes de sensibilité du gland...

Le 06 janvier 2016 à 19:58:13 [Dath_Reace] a écrit :

On chope la teub en dessous du niveau du gland :hap:

:oui:

Non, je ne suis pas circoncis, j'ai un vrai penis moi. Pas un penis de tafiole.
Comment j'ai douillé après l'opération.. :( Le gland contre le caleçon.. :(
personne n'a jamais vu ma bite donc osef et jamais eu d'odeur

Données du topic

Auteur
FrostyN09
Date de création
6 janvier 2016 à 18:37:28
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 207