Êtes vous circoncis
Le 06 janvier 2016 à 20:08:00 TiteufGuitarist a écrit :
Le 06 janvier 2016 à 20:07:37 NBT-x-Spawn a écrit :
Le 06 janvier 2016 à 19:57:17 zib_zib96 a écrit :
j'ai une question, c'est comment de se M+Z en tant que circoncis ? parce que chez nous les non-circoncis on a la peau qui nous permet de faire des va et viens dans quelque chose de "librifié"Tu te masturbe sans te décalotter ?
On ne peut pas tellement décalotter
Le mec qui a dis ça n'est pas circoncis mais sinon moi aussi j'ai un phimosis il y a encore 3 ans je ne pouvais pas décalotter maintenant avec la masturbation et des exercices je peux meme si en érection c'est pas encore ça. J'ai surtout peur que le frein pète lors d'un rapport
Le 06 janvier 2016 à 20:14:52 TiteufGuitarist a écrit :
Comment j'ai douillé après l'opération.. Le gland contre le caleçon..
Ouai laisse tomber j'ose pas franchir le pas, moi rien que toucher déja, ça me fait une douleur de ouf...
Le 06 janvier 2016 à 20:14:40 ironsempai a écrit :
Non, je ne suis pas circoncis, j'ai un vrai penis moi. Pas un penis de tafiole.
D'accord heureusement que jusque là on était pas tombé dans un débat de ce genre
Le 06 janvier 2016 à 20:16:24 Troste a écrit :
Le 06 janvier 2016 à 20:14:52 TiteufGuitarist a écrit :
Comment j'ai douillé après l'opération.. Le gland contre le caleçon..Ouai laisse tomber j'ose pas franchir le pas, moi rien que toucher déja, ça me fait une douleur de ouf...
Je te rassure, la seule douleur que tu sentira, c'est des petits picotement en cas de frottement, rien de bien méchant. Il faudra te désinfecter à la bétadine jaune tout les jours. Après 1 mois, il n'y aura plus de douleur, et ton gland commencera à s'assécher tranquillement. Mais tu n'aura plus aucune odeur "de bite.
Le 06 janvier 2016 à 20:17:26 FrostyN09 a écrit :
Le 06 janvier 2016 à 20:14:40 ironsempai a écrit :
Non, je ne suis pas circoncis, j'ai un vrai penis moi. Pas un penis de tafiole.D'accord heureusement que jusque là on était pas tombé dans un débat de ce genre
Le 06 janvier 2016 à 19:13:32 eumycetes a écrit :
un non circoncis pourrait pas marcher normalement en étant décalotté car rien que le frottement avec le caleçon ça fait mal tellement c'est sensible
un circoncis lui il fait ça oklm sans pression
rien que ça ça prouve qu'il ya une énorme désenbilisation (et donc qu'il yaura perte de plaisir sexuel)
et quand on voit les mammifères yen a peu (voir même aucun) qui ont la bite à l'air, regardez un chien ou un cheval ya un fourreau, le prépuce c'est le vestige évolutif de ça
bref la circoncision hors phimosis au mieux ça sert à rien, au pire c'est néfaste
N'importe quoi
Le 06 janvier 2016 à 20:28:48 Valarow a écrit :
Un des sondages les plus serrés de JVC
30% de la population mondiale est circoncise, a priori le forum n'est pas représentatif de l'ensemble de la population
Je me suis fait circoncir y à 2 semaine... bah tu ramasse la 1ère
y a quelque soir en arrière putain ma meuf c'était baissé pour ramassé un truc tombé sous le lit
alors qu'elle était en nuisette et quand j'ai vu la forme de ça moule a travers ça culotte... bordel l'espèce de gaule que je me suis tapé, pire que les érection nocture j'ai hurlay et le lendemain je me suis aperçue qu'un point avais lâché
bref j'ai du le faire à cause d'un phimosis sortie de nul part mais je m'en serai bien passé
un mois sans baiser
Le 06 janvier 2016 à 20:32:44 discotube a écrit :
Je me suis fait circoncir y à 2 semaine... bah tu ramasse la 1èrey a quelque soir en arrière putain ma meuf c'était baissé pour ramassé un truc tombé sous le lit
alors qu'elle était en nuisette et quand j'ai vu la forme de ça moule a travers ça culotte... bordel l'espèce de gaule que je me suis tapé, pire que les érection nocture j'ai hurlay et le lendemain je me suis aperçue qu'un point avais lâchébref j'ai du le faire à cause d'un phimosis sortie de nul part mais je m'en serai bien passé
un mois sans baiser
Nous saluons ton sacrifice
Puis c'est plus hygiénique
Le 06 janvier 2016 à 18:39:36 Naowak_ a écrit :
Dans mes souvenirs je l'ai toujours été.
Pour la santé et l'hygiène mes parents m'ont dis, mais je suis satisfait.
Données du topic
- Auteur
- FrostyN09
- Date de création
- 6 janvier 2016 à 18:37:28
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 161