Topic de fortecouilleV :

Un ami FB s'est suicidé socialement

Le 08 janvier 2016 à 00:26:56 UzumakiBolt a écrit :
Putain j'ai rien compris

[[sticker:p/1jnc]]

C'est un brouteur?

Répondez crevure :rire:

Les congolais sont réellement loin d'être aussi cons que je ne le pensais :)
Je les imagines déjà en train de se prendre en photo avec tous les billets qu'ils ont pu amasser à tous ces naïfs d'européens :hap:
Chaud le nombre de mec qui se sont déjà fait niquer sur ce topic :rire:
Il porte ses couilles mine de rien :hap: Bon il à l'air d'en avoir rien à foutre aussi :rire:
En 2016 se faire avoir par des brouteur faut le faire

Le 08 janvier 2016 à 00:29:30 FortecouilleV a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 00:27:07 JuifDuBetar a écrit :
En gros si j'ai compris ton pote s'est branle devant sa cam pour ce qu'il pensait être une demoiselle mais qui était en fait un africain (vu la façon de parler) et l'Africain fait du chantage en menaçant de diffuser la vidéo ?

Du coup ton pote prend les devants en prévenant son entourage, perso je trouve que c'est plutôt malin

Oui c'est ça, putain faut être couillu quand même, jamais j'aurai osé m'exposé comme ça sur facebook

En fait il s'est astiqué sans voir la meuf à la cam :ouch2: .... :rire:

[[sticker:p/1jnc]] l histoire du cheque pour choper l adresse, on sent l espoir dans san phrase :cute:
Le pire c'est les mecs qui tombent amoureux des comptes fakes et qui comprennent pas que c'était un fake que derrière la mannequin qui avait besoin d'argent pour guérir se cachait mamadou :rire:
Ils sont tombaient amoureux de mamaou OMG :rire:
Il a juste a bloquer le type et cacher sa liste d'ami il est con putain

Le 08 janvier 2016 à 13:07:33 Mad_Mask a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451086781-cu51eznw4aqbswx.jpg :rire:

PUtain c'est un fake c'est pas possible :ouch: :rire:

Données du topic

Auteur
fortecouilleV
Date de création
8 janvier 2016 à 00:20:07
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 326