Topic de fortecouilleV :

Un ami FB s'est suicidé socialement

J'imagine le disque dure au cyber du Mali plein de vidéo de blanc fragile kikette à la main

Le 08 janvier 2016 à 01:02:35 CrossfitZoo a écrit :
Parel je comprend pas comment il se fait avoir, déjà pour quelle raison et comment le mec à pécho son facebook ?
Puis c'est une arnaque connu qui a dû mener a plusieurs suicides j'imagine...courage à ton pote
J'avais vu un reportage sur les mecs comme ça, ils vivent la grande vie au bled et claquent tout en boite :rire:

Je suis pas sur de ma source, mais je crois qu'il a choppé ce contact sur loovoo.

ça m'étais arrivé une fois depuis je fais hyper attention :hap: !

mais bon tout le monde se branle faut pas abuser non plus :(

j'ai pas compris un truc, comment le mec(ou la meuf) a eu le facebook du gars ? Piratage ou il a donné son facebook comme un abruti ?
Le mec avec son fake compte de meuf qui l'a filmé est forcément con, donc il aurait pu le faire flipper à coup de "j'ai un oncle qui travaille pour le service de cybercriminalité à la police, j'ai déjà ton IP grâce à Skype donc je serais toi je commencerais à flipper". Le mec il cherche à se faire 200 boules, c'est un gagne-petit, il a probablement pas envie de risquer des emmerdes avec la justice. :oui:

FDP de maitre chanteurs, faudraient les castrer ces sous merde. Malheureusement y a rien à faire ils sont en Afrique.

Je me demande ce qui se passe si la personne refuse de payer, ils balancent vraiment la video ? Ca les avance à rien de le faire, ça leur rapporte pas d'argent.

Le 08 janvier 2016 à 01:15:08 ACLGC a écrit :
Le mec avec son fake compte de meuf qui l'a filmé est forcément con, donc il aurait pu le faire flipper à coup de "j'ai un oncle qui travaille pour le service de cybercriminalité à la police, j'ai déjà ton IP grâce à Skype donc je serais toi je commencerais à flipper". Le mec il cherche à se faire 200 boules, c'est un gagne-petit, il a probablement pas envie de risquer des emmerdes avec la justice. :oui:

Ces types exercent leur chantage depuis l'Afrique, y a aucun moyen de pression sur eux malheureusement.

J'ai déjà arnaqué des types comme ça avec un logiciel qui permet d'afficher une vidéo, c'était pour obtenir des codes pour un jeu :hap:

Sur lovoo y'en a plein.

Ça joue direct le plan cam, ça demande direct le facebook et ça enchaine sur Skype, perso j'ai flairé le truc direct et pour voir si y'avait vraiment un truc suspect j'ai fait genre que je voulais plutot snapchat, là direct la "meuf" en face est bizarrement moins partante, mamadou du congon spotted

le mec :ouch:

Le 08 janvier 2016 à 01:16:45 Nelly- a écrit :
J'ai déjà arnaqué des types comme ça avec un logiciel qui permet d'afficher une vidéo, c'était pour obtenir des codes pour un jeu :hap:

L'arnaqueur le plus nul du monde. [[sticker:p/1kkq]]

Le 08 janvier 2016 à 01:17:40 JeanLucOfStreet a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 01:16:45 Nelly- a écrit :
J'ai déjà arnaqué des types comme ça avec un logiciel qui permet d'afficher une vidéo, c'était pour obtenir des codes pour un jeu :hap:

L'arnaqueur le plus nul du monde. [[sticker:p/1kkq]]

Par contre je ne les faisais pas chanter, ils pensaient réellement que j'étais une fille :hap:

Ça m'est déjà arriver.j'ai juste supprimé le gars sur skype c'était il y a 7 ans :rire: j'ai jamais eu de retour derrière
J'espère que l'africain attrapera ébola.

Le 08 janvier 2016 à 01:16:56 SpeedyOrtiz a écrit :
Sur lovoo y'en a plein.

Ça joue direct le plan cam, ça demande direct le facebook et ça enchaine sur Skype, perso j'ai flairé le truc direct et pour voir si y'avait vraiment un truc suspect j'ai fait genre que je voulais plutot snapchat, là direct la "meuf" en face est bizarrement moins partante, mamadou du congon spotted

En quoi snapchat te permet de mieux vérifier que Skype ? PArce que sur skype ils peuvent diffuser des video préenregistrés ? Mais si tu discutes avec sur skype, tu vois bien que ça correspond pas :question:

Le 08 janvier 2016 à 01:16:36 jean-prince a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 01:15:08 ACLGC a écrit :
Le mec avec son fake compte de meuf qui l'a filmé est forcément con, donc il aurait pu le faire flipper à coup de "j'ai un oncle qui travaille pour le service de cybercriminalité à la police, j'ai déjà ton IP grâce à Skype donc je serais toi je commencerais à flipper". Le mec il cherche à se faire 200 boules, c'est un gagne-petit, il a probablement pas envie de risquer des emmerdes avec la justice. :oui:

Ces types exercent leur chantage depuis l'Afrique, y a aucun moyen de pression sur eux malheureusement.

J'ai jamais fait le test donc je pourrais pas te dire, mais est-ce que le gars est vraiment sûr qu'il ne craint rien ? Dans les faits, effectivement, la police française va pas pouvoir faire grand-chose, mais ça, est-ce qu'il le sait vraiment ? :hap:

Le 08 janvier 2016 à 01:18:48 ACLGC a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 01:16:36 jean-prince a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 01:15:08 ACLGC a écrit :
Le mec avec son fake compte de meuf qui l'a filmé est forcément con, donc il aurait pu le faire flipper à coup de "j'ai un oncle qui travaille pour le service de cybercriminalité à la police, j'ai déjà ton IP grâce à Skype donc je serais toi je commencerais à flipper". Le mec il cherche à se faire 200 boules, c'est un gagne-petit, il a probablement pas envie de risquer des emmerdes avec la justice. :oui:

Ces types exercent leur chantage depuis l'Afrique, y a aucun moyen de pression sur eux malheureusement.

J'ai jamais fait le test donc je pourrais pas te dire, mais est-ce que le gars est vraiment sûr qu'il ne craint rien ? Dans les faits, effectivement, la police française va pas pouvoir faire grand-chose, mais ça, est-ce qu'il le sait vraiment ? :hap:

Je pense qu'il le sait puisque la police avait justement dit qu'elle était impuissante face à ce genre d'arnaque et qu'il fallait être extrêmement vigilant. Idem pour les arnaques sur le boncoin.

Données du topic

Auteur
fortecouilleV
Date de création
8 janvier 2016 à 00:20:07
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 324