Topic de fortecouilleV :

Un ami FB s'est suicidé socialement

"tu finis sur le site youtube" :rire:

Je m'étais fait avoir aussi une fois comme ça, j'avais immédiatement bloqué Skype, aucun problème. :hap:

Par contre la panique que j'avais eu...:rire:

:rire: mamadou 14 ans derrière l'écran cathodique au Dakar
J'ai explosé au gars qui place quand même " ma soeur qui a un cancer du sein" :rire:

Le mec 20€:rire:

Il provoque Matoumbé en plus :rire:

Le 08 janvier 2016 à 00:50:52 Alexking42 a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 00:49:44 PutainLeLutin a écrit :
quand on fait ce genre de truc degeux en cam, règle d'or crée un faux compte facebook + skype au moins si c'est du fake c'est pas ton vrai nom :hap:

C'est un pas un génie le type hein :hap:

Pour contacter ses amis c'est clair :rire: ça m'est arrivé j'avais 13 ans :hap: j'ai rien fait, juste ignorer les mecs en rendant mes amis invisibles pour les visiteurs, j'ai jamais rien eu [[sticker:p/1kki]]

Au pire quand vous vous faite avoir vous pouvez pas cacher votre gueule franchement ? Bordel se faire avoir par un pauvre africain attardé c'est chaud quand meme

Ne jamais montrer qu'on a chaud!
Il m'est arrivé le même truc sauf que jlui ai clairement fait comprendre d'aller se faire enfiler et qu'il pouvait la mettre sur YouTube ou la montrer à son père.
Il avait même recup mes contacts Gmail...

Pourtant j'ai eu aucun échos.
Au moment où il voit qu'il ne pourra rien tirer de toi il se fera pas chier à la mettre en ligne: il a encore des dizaines de coups à tenter pour la journée.

Il aurait dû porter plainte :ok:

Le 08 janvier 2016 à 00:56:17 DontColleMyNem a écrit :
Ne jamais montrer qu'on a chaud!
Il m'est arrivé le même truc sauf que jlui ai clairement fait comprendre d'aller se faire enfiler et qu'il pouvait la mettre sur YouTube ou la montrer à son père.
Il avait même recup mes contacts Gmail...

Pourtant j'ai eu aucun échos.
Au moment où il voit qu'il ne pourra rien tirer de toi il se fera pas chier à la mettre en ligne: il a encore des dizaines de coups à tenter pour la journée.

Bah des fois ils la mettent en ligne hein, ça dépend si tu l'as assez énervé pour qu'il se donne la peine :hap:

Mais comment vous pouvez vous faire avoir ? :(

J'veux dire, la nana en face c'est un fake, donc sûrement un mec, donc pas de webcam. C'est pas comme si un canon vous chauffait quoi.
Donc comment vous (ils) pouvez en venir à sortir votre bâton pour vous astiquer ? :(

Surtout que si c'est un africain derrière l'écran, généralement ils écrivent mal, ils vous chauffent avec des mots ?

"Huuum toi tout nu, moi toucher zizi à toi" ? :(

Le mec il se branle avec le visage découvert :rire: en mode time to fap le salo :rire: !!!!

Le 08 janvier 2016 à 00:57:20 Frowl a écrit :
Il aurait dû porter plainte :ok:

Il a! Mais bon tu imagines bien que pour retrouver le mec qui arnaque dans un cyber en afrique c'est assez chaud [[sticker:p/1jnj]]

Le 08 janvier 2016 à 00:58:32 OhmyKamisama a écrit :
Mais comment vous pouvez vous faire avoir ? :(

J'veux dire, la nana en face c'est un fake, donc sûrement un mec, donc pas de webcam. C'est pas comme si un canon vous chauffait quoi.
Donc comment vous (ils) pouvez en venir à sortir votre bâton pour vous astiquer ? :(

Surtout que si c'est un africain derrière l'écran, généralement ils écrivent mal, ils vous chauffent avec des mots ?

"Huuum toi tout nu, moi toucher zizi à toi" ? :(

C'est un puceau de 24 ans, tout chaud :oui:

Avec sa soeur et sont demi bzéze

Le 08 janvier 2016 à 00:58:32 OhmyKamisama a écrit :
Mais comment vous pouvez vous faire avoir ? :(

J'veux dire, la nana en face c'est un fake, donc sûrement un mec, donc pas de webcam. C'est pas comme si un canon vous chauffait quoi.
Donc comment vous (ils) pouvez en venir à sortir votre bâton pour vous astiquer ? :(

Surtout que si c'est un africain derrière l'écran, généralement ils écrivent mal, ils vous chauffent avec des mots ?

"Huuum toi tout nu, moi toucher zizi à toi" ? :(

Quand on ne traîne pas sur JVC on ne vérifie pas les liens etc... on n'a pas d'automatismes :(

Le 08 janvier 2016 à 01:00:09 FortecouilleV a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 00:58:32 OhmyKamisama a écrit :
Mais comment vous pouvez vous faire avoir ? :(

J'veux dire, la nana en face c'est un fake, donc sûrement un mec, donc pas de webcam. C'est pas comme si un canon vous chauffait quoi.
Donc comment vous (ils) pouvez en venir à sortir votre bâton pour vous astiquer ? :(

Surtout que si c'est un africain derrière l'écran, généralement ils écrivent mal, ils vous chauffent avec des mots ?

"Huuum toi tout nu, moi toucher zizi à toi" ? :(

C'est un puceau de 24 ans, tout chaud :oui:

Ah ouais vu comme ça c'est une cible plus facile. Mais c'est chaud quand même, j'plains vraiment les types qui se sont fait piéger comme ça.
Même mon père y a échappé, il a eu des doutes et m'a demandé de vérifier le fake avec tineye. :hap:

24 ans, 20 euro sur le compte, branlé devant un africain. Fait

Données du topic

Auteur
fortecouilleV
Date de création
8 janvier 2016 à 00:20:07
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 331