Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

Merci a tous les traducteurs c'est adorable de votre part...

Je suis encore sous le choc de Firefly

Topic en fav' :ok: ! Merci au traducteurs pour les longues histoires :oui:

Tain celle la aussi elle fait bader :ouch: les enchainements de merde dans sa vie woaw

Ah ouais et cimer encore Bourvilator et aux autres de traduire pour les desco comme moi :hap:

roh t'es sérieux pour la description du champ ? :hap:
"c'était cette immense zone forestiere sous les étoiles en dehors de la route principale"

Encore un grand merci à Bourvilator pour ses traductions. :oui:

Bon une histoire gai maintenant stp :hap:

:d) Les pranks du Battletoads ! :g)
Merci de ne pas citer ce pavé, par respect pour les via mobiles

Un soir, un mec de 4chan propose de faire une blague téléphonique au standard de Pawn Stars History Channel et de poster la discussion sur le thread.
Il explique que le standard de Pawn Stars Hystory Channel (une émission ou ils vendent/achète des objets anciens) est ouvert 24/24 7/7. Il dit que le prank sera de demander un Battletoads (c'est un jeu-vidéo sur NES, très très ancien) au standardiste, "ça le fera rager". Tout le monde s'exécute. Voici le best of des pranks ! :rire:

  1. 1 :
    "Bonsoir, je vous écoute !"
    "Oh, je ne savais pas que vous ouvrez à cette heure-ci !"
    "Oui, nous sommes ouvert !"
    "Oh, ok, je cherche un Battletoads.."
    "Ah putain de merde il est 11h du soir !"
    • le standard raccroche
  1. 2 :
    "Bonsoir, je vous écoute !"
    "Bonsoir, je suis un collectionneur de jeux-vidéos antiques et je suis à la recherche d'un jeu-vidéo très ancien et extrêmement rare !"
    "Si vous me dites qu'il s'agit de Battletoads, j'appelle la police !"
    "C'est quoi cette discrimination pour Battletoads ?"
    • le standard raccroche
  1. 3 :
    "Bonsoir, je vous écoute !"
    "Bonsoir, je vous appelle du Texas, et j'aimerais vous acheter une ancienne bague du Super Bowl !"
    "Avec plaisir Monsieur, une bague de quelle équipe et de quelle année ?"
    "(conversation ennuyante autour de la bague)"
    "Vous êtes intérressé pour acheter la bague ce soir ?"
    "Oui, mais j'ai quand même une dernière question !"
    "Oui monsieur ?"
    "Est-ce qu'elle est vendue avec Battletoads ?????!"
    • le standard raccroche
  1. 4 :
    "Bonsoir, je vous écoute !"
    "Bonsoir, est-ce que vous vendez des Wii Mote ?"
    "Oui, Monsieur !"
    "Est-ce qu'elles fonctionnent sur Battletoads ?"
    "Putain !"
    • la standard raccroche
  1. 5 :
    "Bonsoir, je vous écoute !"
    "Bonsoir"
    "Ne me parlez pas de Battletoads, j'en ai entendu toute la soirée et je commence à perdre patience les enfants !"
    "Euh.. non je souhaîtais pas parler de ça, c'est quoi Battletoads ?"
    "C'est un jeu dont tout le monde parle ce soir !"
    "Battletoads ? Ca sonne bien, je vais vous en acheter un !"
    • le standard raccroche
  1. 6 :
    "Bonsoir, je vous écoute !"
    "Bonsoir, je voulais avoir des ranseignements sur un vieux pistolet !"
    "Oui, quelle est la référence de ce pistolet ?"
    "1912 9 millimètre Battletoads"
    • le standard raccroche
  1. 7 : ( :rire: )
    "Bonsoir, je vous écoute !"
    "Bonsoir, ici le département de police de Las Vegas, je vous appelle car nous avons reçus de nombreux signalement de votre part, apparemment un gamin s'amuse à vous parler de "Battletoads" c'est ça ?"
    "Euh... excusez moi monsieur mais je ne me souviens pas avoir appeler la police à ce propos ! Mais pouvez-vous me donnez le nom de celui qui s'amuse a parler de ça ?"
    "Oui, son nom est Le Reddit"
    "Pardon, pouvez vous répétez ?"
    "Son nom est Austin Russel"
    "Il n'est pas bien cet enfant... Puis-je avoir votre nom a vous déjà monsieur l'agent ?"
    "BATTLETOADS !!!!"
    • le standardiste insulta de tous les noms

On fera la 2ème partie, une autre fois !

merci pour les trads pour les autres, par contre "ranciennements" t'abuses aussi :hap:

Le 29 décembre 2015 à 05:11:22 Shhohip a écrit :
merci pour les trads pour les autres, par contre "ranciennements" t'abuses aussi :hap:

Désolé il est 5h du mat

Putain la derniere est absolument epouventable, je me demande comment la belle-mere arrive t-elle a dormir la nuit.
Par contre le truc qu'on peut remarquer, c'est la différence entre les etats unis et la france sur le systeme de santé, quand quelqu'un tombe malade leur vie devient vraiment à chier entre les factures, le boulot pour payer etc, quand en france c'est oklm :hap:

Le 29 décembre 2015 à 05:06:50 Shhohip a écrit :
roh t'es sérieux pour la description du champ ? :hap:
"c'était cette immense zone forestiere sous les étoiles en dehors de la route principale"

Ouep je suis sérieux. J'ai un peu galéré à cause de l'enchaînement, je suis pas bilingue. Donc ta phrase hautaine tu peux te la foutre au cul et au lieu de te la ramener de la sorte, tu peux soit traduire des trucs, soit te casser.

Mais t'es sérieux fdp à me répondre comme ca ? :rire:
Je te dis ca gentiement, comparé à tout ce que t'as traduis j'ai pas compris où t'as eu du mal à traduire "under the stars off the main road", c'est tout, et je me ramene pas de la sorte, je suis là depuis plus de 30 pages, merci :)
Le mec vu qu'il traduit tout on peut meme plus lui dire quelque chose :rire:
Redescends très vite :ok:

'ranciennements' :hap: cimer pour la traduc Par contre j'ai pas compris c'est les mecs de Pawn Stars qui répondez directement ou c'est une chaine de magasin ?

Ps:arrêté de vous battez au dessus :-(

Le 29 décembre 2015 à 05:18:04 newjab a écrit :
'ranciennements' :hap: cimer pour la traduc Par contre j'ai pas compris c'est les mecs de Pawn Stars qui répondez directement ou c'est une chaine de magasin ?

Oui, je n'ai pas encore dormit et il est 5h du mat' ! J'ai édité.

C'est en interne, celui qui s'occupe des rendez-vous des clients pour l'achat/vente des objets !

Le 29 décembre 2015 à 05:18:04 newjab a écrit :
'ranciennements' :hap: cimer pour la traduc Par contre j'ai pas compris c'est les mecs de Pawn Stars qui répondez directement ou c'est une chaine de magasin ?

arrêté de vous battez au dessus :-(

Si j'ai bien compris je crois que c'est les mecs de Pawn Stars qui sont dans une chaine de magasins Gold & Silver Pawn Shop, à Las Vegas
c'est pas une chaine après vérification

Franchement si un mec veut débattre de la traduction avec moi, il est plus que le bienvenu au contraire, comme je l'ai dit je ne suis pas bilingue et j'aimerais bien m'améliorer.

J'ai juste pas aimé le vieux "rho" et la tournure de la phrase d'ailleurs, genre "putain t'abuses" etc... Et ouep, peut être qu'à 5h du mat après avoir traduit plusieurs gros pavés pour faire plaisir aux mecs de ce topic qui sont assez sympas, j'aime pas ce genre de tournures de phrases. Mais c'est sûrement parce que je suis un connard arrogant va savoir [[sticker:p/1kki]]

Bon allez, bonne nuit ! Et détendez vous, ça ne sert à rien de s'incendier pour si peu !
Cimer les traducteurs vous assurez :ok:
Je viens d'enchaîner l'histoire d'Amy+celle de Nicole,autant vous dire que je suis prêt a ouvrir le gaz :hap:

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 145