Les histoires de 4chan
Le 27 décembre 2015 à 04:43:34 Dakar78 a écrit :
Bon j'y vais moi, ciao les kheys
ciao
Le 27 décembre 2015 à 04:43:04 JeMangeHalal a écrit :
celui qui m'explique l’histoire des chiens je lui donne 1 centime paysafecards
Mais ça a déjà été expliqué.
Le 27 décembre 2015 à 04:45:22 -MacFly- a écrit :
Je suis en train de lire le thread sur le mec sur Tinder et qui détruit les filles une par une
Tu peux m'envoyer le lien du screen s'il te plait ?
Je suis crevé, et je fais que de F5 la page pour avoir une nouvelle histoire.
Le 27 décembre 2015 à 04:47:44 Poueeet2 a écrit :
Je suis en train de lire le thread sur le mec sur Tinder et qui détruit les filles une par uneTu peux m'envoyer le lien du screen s'il te plait ?
Le 27 décembre 2015 à 04:47:44 Poueeet2 a écrit :
Je suis en train de lire le thread sur le mec sur Tinder et qui détruit les filles une par uneTu peux m'envoyer le lien du screen s'il te plait ?
Je suis en train de lire le thread sur le mec sur Tinder et qui détruit les filles une par une
"I am a monkey"
Merci, super topic, mais ça fait 3h que je devrais dormir !
Bonne nuit les kheys !
celui qui m'explique l’histoire des chiens je lui donne 1 centime paysafecards
en gros (si j'ai bien compris) un mec se baladé sur une route pommé la nuit et il est tombé sur deux chiens anormalement gros qui étaient en train de massacrer un cadavre de vache (et qui l'avait donc surement tué) j'épargne les détails.
Le mec était sortis de sa bagnole pour voir de plus près et en voyant ça il est vite remonté dedans puis a continué ça route, plus loin il est tombé sur une gamine perdue et un peu blessé et il l'a emmené avec lui, ils ont une petite discussion et lorsque le mec commence à aborder la questions des chien, la gamine se tire de sa bagnole (gamine qui était couverte de sang) et s'enfonce dans les bois, s'en suis un hurlement (de chien/loup) donc le mec se casse rapidement et rentre chez lui.
Ensuite il décris ce qui se passe quand il est enfermé chez lui (il entend gratté, au début c'étais son chat puis après qu'il soit rentré ça a recommencé) et en regardant dehors il a vue un chien (s'en suit la photo)
J'ai pas du tout bossé du coup
Mais c'était cool
Le 27 décembre 2015 à 04:33:48 niknak a écrit :
l'histoire de david higgs"C'est une histoire assez longue. Vous allez pas regretter de l'avoir lue. Restez dans les parages et j'espère que vous allez apprécier les /b/ros (cette partie va vous aider à comprendre ce qui se passe, c'est pas directement en rapport avec la vraie histoire)
Blablabla
J'ai la larme à l'oeil putain
Le 27 décembre 2015 à 04:49:56 leevitation a écrit :
celui qui m'explique l’histoire des chiens je lui donne 1 centime paysafecardsen gros (si j'ai bien compris) un mec se baladé sur une route pommé la nuit et il est tombé sur deux chiens anormalement gros qui étaient en train de massacrer un cadavre de vache (et qui l'avait donc surement tué) j'épargne les détails.
Le mec était sortis de sa bagnole pour voir de plus près et en voyant ça il est vite remonté dedans puis a continué ça route, plus loin il est tombé sur une gamine perdue et un peu blessé et il l'a emmené avec lui, ils ont une petite discussion et lorsque le mec commence à aborder la questions des chien, la gamine se tire de sa bagnole (gamine qui était couverte de sang) et s'enfonce dans les bois, s'en suis un hurlement (de chien/loup) donc le mec se casse rapidement et rentre chez lui.
Ensuite il décris ce qui se passe quand il est enfermé chez lui (il entend gratté, au début c'étais son chat puis après qu'il soit rentré ça a recommencé) et en regardant dehors il a vue un chien (s'en suit la photo)
putain merci, c'est horrible mais pourquoi la fille s'est barrée ?
Données du topic
- Auteur
- Trollbasterd
- Date de création
- 27 décembre 2015 à 02:19:46
- Nb. messages archivés
- 2731
- Nb. messages JVC
- 2722