Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

Le 27 décembre 2015 à 05:30:39 vemma a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 05:28:43 Roi_Banane a écrit :
C'est quoi Masterchan y'a quoi dans 8Chan ? Expliquer-moi :svp:

C'est 4chan mais en plus hardcore.

N'y va pas :peur:

dame blanche

Je la deteste elle ma marquer a vie :malade: :hap:

Le 27 décembre 2015 à 05:29:11 Sixpyk-Nolimite a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 05:25:14 lightCHurCHward a écrit :
J'ai pas compris en quoi le truc des chiens fait tres peurs ? :hap:

Moi non plus, vieille histoire genre dame blanche c'est bien quand tu as 8ans [[sticker:p/1kki]]

y'a des trucs comme ça faut pas chercher a comprendre, perso j'adore les films d'horreurs, je flippe rarement mais bizarrement c'est les histoires comme ça qui me font le plus d'effet [[sticker:p/1kki]]

C bon jai vu la tof des chiens :hap:

Ca fait pas peur :rire:

c'est quoi l'histoire de l'abri du grand père ?
Le bunker du grand-père par contre c'est de la grosse merde hein.

Tout lu :)

En effet Madeleine McCann n'a jamais été retrouvée, apparemment, elle à été enlevée par des pédos :(
Elle est présumée morte à ce que j'ai compris sur la page wiki :(

C'était juste un first de malade rempli à ras-bord d'humour noir :hap:

Le 27 décembre 2015 à 05:31:17 Roi_Banane a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 05:30:39 vemma a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 05:28:43 Roi_Banane a écrit :
C'est quoi Masterchan y'a quoi dans 8Chan ? Expliquer-moi :svp:

C'est 4chan mais en plus hardcore.

C'est-à-dire ? y'a quoi dedans ?

Les trucs "hors charte" de 4chan.

Le 27 décembre 2015 à 05:20:29 ImprobusDraco a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 05:19:11 jean-prince a écrit :

L'histoire tragique du français qui bosse dans un hôtel et a rendez-vous avec trois jeunes femmes m'a beaucoup plus ému. Là y a de quoi être briser.

ce faire troll par 3 femmes que ta jamais vus de ta vie. tu trouve ça pire que de ce faire enculer le cœur a sec par la fille avec qui le mec est resté 5 ans :(

5 putains d'années de mensonges quand même :(

J'entends des bruits bizarres les mec, j'avoues déteste :noel:
Vous pouvez résumer vite-fait l'abri du grand père ?

Le 27 décembre 2015 à 05:35:43 Powiie a écrit :
J'entends des bruits bizarres les mec, j'avoues déteste :noel:

Je peux venir te réconforter si tu veux [[sticker:p/1kki]]

Le 27 décembre 2015 à 05:20:29 ImprobusDraco a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 05:19:11 jean-prince a écrit :

L'histoire tragique du français qui bosse dans un hôtel et a rendez-vous avec trois jeunes femmes m'a beaucoup plus ému. Là y a de quoi être briser.

C'est quoi ça :question:

Elle a été posté une dizaine de page plus tôt. Je te la résume vite fait en passant les détails et sans l'écrire à la première personne.

Un gars de 4chan qui bossait dans un hôtel parisien s'est fait liké des photos par trois filles potable qu'il ne connaissait pas dont une vraiment mignonne physiquement. Il a posté les photos, s'interrogeant sur le motif de ces like. Finalement une de ces filles lui a écrit sur facebook. Il lui a demandé pourquoi elle likait ses photos et elle lui explique qu'il leur a fait visité leur chambre dans l'hôtel ou un truc de ce genre, enfin bref elles sont clientes de l'hôtel et elles ont eu affaire à lui. Il les situe immédiatement. Ensuite la fille lui dit qu'elle et ses copines l'ont trouvé super mignon et cool, le complimente, lui fait comprendre implicitement que sa copine Nelly semble avoir flashé sur lui. Il vérifie sur facebook et Nelly est la fille la plus mignonne des trois. La fille lui propose qu'il leur serve de guide à Paris. Il leur propose de se donner rdv dans un bar, ils s'accordent sur les modalités et prennent donc rdv. La fille lui explique que Nelly prend le relais sur le chat. Ils discutent vite fait, elle le complimente sur son physique et son attitude. Ils sympathisent.

Le mec est euphorique. Il n'aurait jamais pu espérer que quelque chose d'aussi beau lui arrive. Il s'apperçoit que le bar qu'il a proposé n'est pas aussi près que prévu, il n'y a jamais mis les pieds même s'il a prétendu le contraire à la fille pour prétendre avoir une vie sociale potable. Bref c'est pas grave. IL se pomponne pour le rendez-vous, sort sa plus belle chemise, se parfume et demande aux mecs de 4chan de lui souhaiter bonne chance et de ne pas laisser son topic bider, il donnera des nouvelles à son retour.

Quelques heures plus tard il actualise donc son histoire et là c'est le drame: les meufs l'ont prise pour un autre mec qui apparaissait avec lui sur d'autres photos. Enorme malaise, elles se sont marrés en disant que ce sont des choses qui arrive. Il est resté 5 minutes avec elles mais le malaise étant trop pesant leur a souhaité une bonne soirée et s'est barré du bar. Il s'est bourré la gueule puis est rentré complètement déprimé. Il dit qu'il a clairement touché le fond et envisage le suicide.

Putain mais apprenez l'anglais, c'est pourtant pas compliqué.

Le 27 décembre 2015 à 05:34:54 vemma a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 05:31:17 Roi_Banane a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 05:30:39 vemma a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 05:28:43 Roi_Banane a écrit :
C'est quoi Masterchan y'a quoi dans 8Chan ? Expliquer-moi :svp:

C'est 4chan mais en plus hardcore.

C'est-à-dire ? y'a quoi dedans ?

Les trucs "hors charte" de 4chan.

Pédo ? Fabrication d'arme et de merde dans l'genre ? Malade mentaux qui traque des gens ?

Le Deep Web quoi [[sticker:p/1kkh]]

n'empeche ça me fait penser a cette image http://puu.sh/k0Hki.jpg :noel:
Je viens de finir catfishman. Cette fin bordel :ouch2:

Le 27 décembre 2015 à 05:37:55 Gwenn-ha-du a écrit :
n'empeche ça me fait penser a cette image http://puu.sh/k0Hki.jpg :noel:

:sournois:

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 83