Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

C'est quoi TF2?[[sticker:p/1kkn]]

Le 27 décembre 2015 à 04:09:23 Phoenux a écrit :
Topic collector. :oui:

Coucou toi :noel:

Le 27 décembre 2015 à 04:10:40 -MacFly- a écrit :
C'est quoi TF2?[[sticker:p/1kkn]]

Team Fortress, un jeu

David Higgs a eu malheur de faire sa vie autour de sa relation donc quand ça c'est finit il n'avait plus rien, c'est pour sa qu'il faut toujours avoir plusieurs raison de vivre et ne jamais tout miser sur une seule chose car dans un moment d'extreme déprime t'aura toujours quelque chose a quoi t'attacher.
Neutr :d) c'est sur :oui: mais ca fait vraiment reflechir de faire partis de ces gens qui connaissent l'envers du decors de ces histoires macabre ! :oui:

Le 27 décembre 2015 à 04:10:40 -MacFly- a écrit :
C'est quoi TF2?[[sticker:p/1kkn]]

TF1, version gaucho

Le 27 décembre 2015 à 04:07:45 Neutr a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 04:04:31 Dakar78 a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 04:02:15 Neutr a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 03:58:45 lightCHurCHward a écrit :
Cest des histoire vraies ?!

Oui, tout est vrai, ça existe pas les mecs qui disent "fake, retour à la liste des sujets" là bas sur 4chan.

Bien-sûr que ça existe, je traîne presque plus sur /b/ que sur JVC
OP was not a faggot today :noel:

Moi je comprend rien au système de thread, l'ordre etc

c'est semblable à JVC, y'a des pages et dès qu'une réponse est postée sur un thread (topic), il remonte à la surface. Sauf qu'un thread les réponses sont les unes sous les autres sur une seule page et tu peux réduire ou dérouler toutes les réponses :ok:

Team fortress 2 mais en gros le mec à fait une game avec un mec qui c'est suicider à la fin wtf ? :(

Le 27 décembre 2015 à 04:12:16 liverpipou a écrit :
David Higgs a eu malheur de faire sa vie autour de sa relation donc quand ça c'est finit il n'avait plus rien, c'est pour sa qu'il faut toujours avoir plusieurs raison de vivre et ne jamais tout miser sur une seule chose car dans un moment d'extreme déprime t'aura toujours quelque chose a quoi t'attacher.

+1

Le 27 décembre 2015 à 04:13:04 manzanaa a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 04:07:45 Neutr a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 04:04:31 Dakar78 a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 04:02:15 Neutr a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 03:58:45 lightCHurCHward a écrit :
Cest des histoire vraies ?!

Oui, tout est vrai, ça existe pas les mecs qui disent "fake, retour à la liste des sujets" là bas sur 4chan.

Bien-sûr que ça existe, je traîne presque plus sur /b/ que sur JVC
OP was not a faggot today :noel:

Moi je comprend rien au système de thread, l'ordre etc

c'est semblable à JVC, y'a des pages et dès qu'une réponse est postée sur un thread (topic), il remonte à la surface. Sauf qu'un thread les réponses sont les unes sous les autres sur une seule page et tu peux réduire ou dérouler toutes les réponses :ok:

Oui mais ça commence a chaque fois par une image ?

On peut résumer l'histoire des chiens, cela m'intrigue

Le 27 décembre 2015 à 04:13:07 newjab a écrit :
Team fortress 2 mais en gros le mec à fait une game avec un mec qui c'est suicider à la fin wtf ? :(

Non Une fois un arabe qui a sans doute vécu( :snif: ) le printemps arabe et un autre enfant qui est mort car il n'a pas pu avoir une transplantation de coeur

Le 27 décembre 2015 à 04:14:24 Neutr a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 04:13:04 manzanaa a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 04:07:45 Neutr a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 04:04:31 Dakar78 a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 04:02:15 Neutr a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 03:58:45 lightCHurCHward a écrit :
Cest des histoire vraies ?!

Oui, tout est vrai, ça existe pas les mecs qui disent "fake, retour à la liste des sujets" là bas sur 4chan.

Bien-sûr que ça existe, je traîne presque plus sur /b/ que sur JVC
OP was not a faggot today :noel:

Moi je comprend rien au système de thread, l'ordre etc

c'est semblable à JVC, y'a des pages et dès qu'une réponse est postée sur un thread (topic), il remonte à la surface. Sauf qu'un thread les réponses sont les unes sous les autres sur une seule page et tu peux réduire ou dérouler toutes les réponses :ok:

Oui mais ça commence a chaque fois par une image ?

A la base 4chan est un imageboard...

Le 27 décembre 2015 à 04:14:27 JeMangeHalal a écrit :
On peut résumer l'histoire des chiens, cela m'intrigue

j'ai résumé avant.

Putain ce trhead est fou ^^horrible l'hisoitre de TF2
La première le mec joue avec un arab un peu out mais sympas et il a pas de nouvelles depuis le pinte mps arabe
et le deuxieme il joue avec un Trisomique qui joue heavy et il fini par mourir d'un adret cardiaque et s'est sa mère qui lui parle sur steam

neutr :d) Au début je ne comprenais rien non plus tkt :noel:

Le 27 décembre 2015 à 04:15:28 TrollBasterd a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 04:14:24 Neutr a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 04:13:04 manzanaa a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 04:07:45 Neutr a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 04:04:31 Dakar78 a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 04:02:15 Neutr a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 03:58:45 lightCHurCHward a écrit :
Cest des histoire vraies ?!

Oui, tout est vrai, ça existe pas les mecs qui disent "fake, retour à la liste des sujets" là bas sur 4chan.

Bien-sûr que ça existe, je traîne presque plus sur /b/ que sur JVC
OP was not a faggot today :noel:

Moi je comprend rien au système de thread, l'ordre etc

c'est semblable à JVC, y'a des pages et dès qu'une réponse est postée sur un thread (topic), il remonte à la surface. Sauf qu'un thread les réponses sont les unes sous les autres sur une seule page et tu peux réduire ou dérouler toutes les réponses :ok:

Oui mais ça commence a chaque fois par une image ?

A la base 4chan est un imageboard...

Je comprend juste pas là ou il faut lire et pourquoi y'a des images à certains endroits

vous avez d'autre histoire spooky ?
celle des chiens est franchement pas mal

Le 27 décembre 2015 à 04:16:42 Dakar78 a écrit :
neutr :d) Au début je ne comprenais rien non plus tkt :noel:

Ah j'suis rassuré !

Le 27 décembre 2015 à 04:13:07 newjab a écrit :
Team fortress 2 mais en gros le mec à fait une game avec un mec qui c'est suicider à la fin wtf ? :(

Non, le premier truc avec TF2 c'est un gars qui joue au jeu et qui devient ami steam avec un relou qui fait que de gueuler d'aller buter des mecs à sa place pendant les parties mais il le trouve marrant quand même, et un jour pendant les révolutions dans les pays arabes il remarque qu'il est plus connecté et un jour il recoit " salut mec, c'est la merde en ce moment. j'vais plus avoir d'ordi, ni de maison certainement. " et depuis, ça faisait 600 jours qu'il s'était pas connecté

et l'autre, c'est un mec qui joue à TF2 et qui rencontre un gars qui fait que de l'appeler "docteur" et pareil il devient ami steam avec, il lui parle de transplatations le mec sait pas trop pourquoi mais il joue avec lui de temps en temps. Un jour il se connecte plus pendant des semaines et il le voit connecté, il lui demande ce qu'il foutait et c'était la mère du mec qui lui a répondu " ah c'est donc toi le fameux docteur, tu étais son seul ami, il est mort d'une crise cardiaque il avait un problème au coeur et espérait que la transplantation cardiaque soit un jour possible au grand public. on va revendre son pc on voulait simplement savoir ce qu'il y avait dedans " et voilà le mec a bugué devant son écran pendant des heures

Le 27 décembre 2015 à 04:14:27 JeMangeHalal a écrit :
On peut résumer l'histoire des chiens, cela m'intrigue

Je te traduis ça je poste après

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 332