Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

Quelqu'un a la photo d'une fille qui demande de l'aide pour son lapin et un gars fait genre il s'y connaît mais en réalité il dit que de la merde du coup le lapin agonisait et la famille de la fille on dû tuer le lapin svp

Non mais en même temps c'est pas dans un parc que tu peux rencontrer un Skinwalker quoi :hap:

Enfin, encore faut il qu'ils existent pour de vrai :hap:

Sinon j'ai celle là aussi

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451183250-les-bains.jpg

Bane de Batman avait tout prévu :hap:

Bon assez (trop) de glauquerie pour ce soir (la semaine), je me tire.
Le mec du gaz moutarde est un GENIE DU MAL mais un vrai :rire:

Le 27 décembre 2015 à 03:27:44 KingsField a écrit :
Non mais en même temps c'est pas dans un parc que tu peux rencontrer un Skinwalker quoi :hap:

Enfin, encore faut il qu'ils existent pour de vrai :hap:

Sinon j'ai celle là aussi

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451183250-les-bains.jpg

Bane de Batman avait tout prévu :hap:

pas compris :(

Je comprend pas l'anglais vous avez l'air de vous marrez traduisez :snif2:
Omg dandii :rire: je vais chercher ça
Putain y'a pas plus glauque que 4chan, je sais pas comment ils font pour y trainer encore avec tout ce qu'il s'est passé... :malade:

Le 27 décembre 2015 à 02:46:33 TurcSexy a écrit :
http://i.imgur.com/h3W9CHV.png bon x est long parcontre :(

Pour ceux qui veulent la trad (je fais un résumé ce serait trop long) [[sticker:p/1kkn]]

C'est un gars qui rentre au lycée et qui est timide. Il a toujours été très sociable mais en rentrant dans un lycée privé où tout le monde se connait il finit par se renfermer. Les jours passe une fille très gentille et belle l'approche, elle discute avec lui et la présente à ses amis. Il en tombe amoureux.
Les années passent ils restent de très proches amis. Finalement il lui dit ses sentiments juste avant la fin du lycée, après 3 années à les cacher. Tout se passe niquel, il l'embrasse dans un très bon contexte. Ils sont heureux ensemble.
Les mois s'écoulent et ils revoient une ancienne conaissance qui aimait également cette fille. La fille lui demande d'être un peu indulgente avec lui, car ils restent amis. Il accepte et finalement s'entend très bien avec le gars.
Les semaines s'écoulent.
Ils vont en soirée ensemble à 3 et pendant la soirée son ami finit par pécho sa meuf dans une chambre. Il s'en rend compte et fait un scandale dans la soirée. Mais il ne souhaite pas gâcher sa relation à cause de ça. Il pardonne sa conjointe qui pleure, visiblement un peu saoul. Leur "ami" commun fait ses adieu.
Les semaines passent.
Elle est de plus en plus distante avec lui. Le couple est maintenant ensemble depuis des années, amis depuis encore plus, mais elle rentre de plus en plus tard avec des excuses bidons. Il finit par fouiller dans son téléphone. En fouillant dedans il trouve des messages envoyés à leur "ami" commun, ils sont visiblement ensembles et elle compte le quitter pour lui. Elle dit même qu'elle souhaite vivre chez lui.
L'auteur pleure toute la nuit puis au matin lui demande des explications. Il l'a supplie de rester, car elle est tout ce qu'il a. Mais elle s'excuse et s'en va sans se retourner.

L'auteur est donc seul avec sa musique triste. Tout ce qu'il avait dans sa vie, c'est à dire elle, venait de partir. Laissé avec ses sentiments il conclue le poste sur 4chan en disant qu'il souhaitait simplement entretenir une dernière fois le forum et se rendre ainsi utile.
Puis il se suicide.

Le 27 décembre 2015 à 03:10:03 mdrmdrmdrlaura a écrit :
ah putain les gars tapez David Kalac 4chan sur google img, c'est un mec qui a tué sa petite copine et qui a posté des tofs de son corps sur un thread, il a été arrêté

il poste des photos du corps en mode "elle s'est vraiment débattu beaucoup" "en réalité c'est bcp plus dur d'étrangler quelqu'un à mort en vrai que dans les films"

C'était pas sa meuf, c'était la mère d'un random

Bon j'y vais je reviendrais demain soir :hap:

Le 27 décembre 2015 à 03:28:38 GauloisFragile a écrit :
http://i.imgur.com/SuRu7.gif

Trop émouvant

putain c'est dans ces histoires que te te rend compte que seront toujours la pour toi :snif:

Le 27 décembre 2015 à 03:28:02 moulespatiale a écrit :
cette possédée :ouch: http://i.4cdn.org/b/1451181993048.webm

j'ai fermé au bout de 5 secondes j'"tais gêne

Le 27 décembre 2015 à 03:30:42 Xerlin a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 02:46:33 TurcSexy a écrit :
http://i.imgur.com/h3W9CHV.png bon x est long parcontre :(

Pour ceux qui veulent la trad (je fais un résumé ce serait trop long) [[sticker:p/1kkn]]

C'est un gars qui rentre au lycée et qui est timide. Il a toujours été très sociable mais en rentrant dans un lycée privé où tout le monde se connait il finit par se renfermer. Les jours passe une fille très gentille et belle l'approche, elle discute avec lui et la présente à ses amis. Il en tombe amoureux.
Les années passent ils restent de très proches amis. Finalement il lui dit ses sentiments juste avant la fin du lycée, après 3 années à les cacher. Tout se passe niquel, il l'embrasse dans un très bon contexte. Ils sont heureux ensemble.
Les mois s'écoulent et ils revoient une ancienne conaissance qui aimait également cette fille. La fille lui demande d'être un peu indulgente avec lui, car ils restent amis. Il accepte et finalement s'entend très bien avec le gars.
Les semaines s'écoulent.
Ils vont en soirée ensemble à 3 et pendant la soirée son ami finit par pécho sa meuf dans une chambre. Il s'en rend compte et fait un scandale dans la soirée. Mais il ne souhaite pas gâcher sa relation à cause de ça. Il pardonne sa conjointe qui pleure, visiblement un peu saoul. Leur "ami" commun fait ses adieu.
Les semaines passent.
Elle est de plus en plus distante avec lui. Le couple est maintenant ensemble depuis des années, amis depuis encore plus, mais elle rentre de plus en plus tard avec des excuses bidons. Il finit par fouiller dans son téléphone. En fouillant dedans il trouve des messages envoyés à leur "ami" commun, ils sont visiblement ensembles et elle compte le quitter pour lui. Elle dit même qu'elle souhaite vivre chez lui.
L'auteur pleure toute la nuit puis au matin lui demande des explications. Il l'a supplie de rester, car elle est tout ce qu'il a. Mais elle s'excuse et s'en va sans se retourner.

L'auteur est donc seul avec sa musique triste. Tout ce qu'il avait dans sa vie, c'est à dire elle, venait de partir. Laissé avec ses sentiments il conclue le poste sur 4chan en disant qu'il souhaitait simplement entretenir une dernière fois le forum et se rendre ainsi utile.
Puis il se suicide.

:malade:

J'comprends pourquoi il y a des fous sur 4chqn c'est tellement glauque putain :noel:
Ca me donne mal au ventre toutes ces histoires

Le 27 décembre 2015 à 03:35:17 -devilox- a écrit :
D'autre svp :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451183762-stephenfire.png

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 323