Les histoires de 4chan
Jamais on topic m'a autant touché
Le 27 décembre 2015 à 02:19:46 TrollBasterd a écrit :
Ce topic a pour but de partager les meilleures expériences de 4chan. Je vais up souvent ce topic avec de nouvelles histoires, pour les newfags qui n'ont jamais osé visiter ce sanctuaire. Ou pour les habitués qui veulent raconter les leurs
Ready nigga?Les Ananas de 4chan
C'est l'histoire d'un adolescent de 16 ans:
"J'étais nouveau dans mon école, losque qu'un connard, que l'on va appeler ShitGut (Merde intestinale) m'a pourri la vie, c'était un bully. J'ai décidé de lui pourrir la sienne car il harcelait également les autres. Je l'ai alors suivi partout pour connaitre tous ses déplacements, tous les endroits qu'il visitait et à quelle heure, pendant 6 mois. Je connaissais sa vie par coeur.
J'ai alors fait le stock d'ananas. Le première fois j'ai déposé un ananas à la porte d'entrée de sa maison, personne n'était là, personne ne m'a vu la déposer. Le lendemain il a raconté aux autres qu'il a trouvé un ananas à sa porte d'entrée, personne ne l'a cru.Deux semaines après j'ai déposé le deuxième ananas dans son vestiaire, il pratiquait du hockey sur glace. Les gens l'ont pris pour un taré. Puis, j'ai déposé des ananas dès que j'ai pu, à chaque fois que l'occasion se présentait. Sa moto était à portée... Je déposait un ananas. Il a fini par cesser de raconter son problème aux autres...
Je me suis donc approprié de sa clé de maison, et après les cours je me suis infiltré chez lui, et déposé un ananas sur son lit alors qu'il n'y avait personne. Il a fini par rater les cours. Ses parents ont installé des caméras de surveillance chez eux, mais j'ai repéré les points aveugles pour les esquiver, et déposé un ananas comme cadeau de noel par la poste avec une fausse adresse. Il n'est plus venu en cours depuis.
J'ai continué a le bombarder avec des ananas, ça me faisait bien rire. Le l'ai fait toutes les semaines, pendant 2 ans!
Puis le lycée était fini, je suis allé à la fac
Je suis revenu pour les vacances, et j'ai entendu qu'un gars a fait une crise d’hystérie au supermarché. C'était Shitgut. Quelqu'un avait laissé un ananas dans le rayon des bières... "
si c'est no fake ce génie
Données du topic
- Auteur
- Trollbasterd
- Date de création
- 27 décembre 2015 à 02:19:46
- Nb. messages archivés
- 2731
- Nb. messages JVC
- 2722