Topic de CallMeNumba9 :

C'est normal que ma lean ne me fait quasi presque pas d'effet ?

T'es tellement dans ton délire de junkie que tu trouves ça normal genre " tout le monde en prends " :rire:

Non mon vieux pas tout le monde. Mais je te juge pas j'men branle.

Puis bon susu ça doit être trop stylé comme aux USA ah wai wai :cool:

Je fais le mec de tchi je demande juste une recette pour se mettre dans un état second avec mes potes sans faire chier personne ceux qui viennent pour péter les couilles je leur montre la sortie c'est tout mais c'est bon y'a des bons qui m'ont répondu :ok:

Le 19 décembre 2015 à 02:44:27 disquedores a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 02:42:02 CallMeNumba9 a écrit :
Ok donc en gros je garde le sirop Euphon mais à la place des cachets néo-codions je prends des phenergan ? Et j'en mets 10 ? et je mets les 300ml de EUphon dans le 1,5L de Sprite ? :)

Ouais voilà c'est la recette parfaite assure toi de verser assez de sprite pour que tout le sirop rentre

bien vu bg

Le 19 décembre 2015 à 02:44:40 CroquinhoFrance a écrit :
T'es tellement dans ton délire de junkie que tu trouves ça normal genre " tout le monde en prends " :rire:

Non mon vieux pas tout le monde. Mais je te juge pas j'men branle.

Puis bon susu ça doit être trop stylé comme aux USA ah wai wai :cool:

si c'est mon délire de m'amuser avec mes gars comme ça je vois pas qui ça peut déranger on est posé dans l'appart on se drogue pas dans le hall comme beaucoup le font à cracher leur fumée alors que y'a des enfants et tout

ok bon merci les gars je testerai ça la prochaine fois et je vous dirais les effets pour les intéressés :ok:

Données du topic

Auteur
CallMeNumba9
Date de création
19 décembre 2015 à 02:05:17
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 126