Topic de CallMeNumba9 :

C'est normal que ma lean ne me fait quasi presque pas d'effet ?

Le 19 décembre 2015 à 02:21:55 CallMeNumba9 a écrit :
Putain toujours les mêmes puceaux qui cliquent sur ce genre de topics sans répondre :-( Vous vous êtes encore pire des déchets vous faîtes quoi à cette heure ici un vendredi ? Moi je reviens d'une soirée avec quelques potes d'où mon topic mais vous ?

Bande de déchets va

allez :up: j'ai besoin d'une pure recette

Une soirée avec des déchets précisons :hap:
La question est plutôt qu'est-ce que tu fais ici Jean-Kevin le yes-life :rire:

Le 19 décembre 2015 à 02:21:55 CallMeNumba9 a écrit :
Putain toujours les mêmes puceaux qui cliquent sur ce genre de topics sans répondre :-( Vous vous êtes encore pire des déchets vous faîtes quoi à cette heure ici un vendredi ? Moi je reviens d'une soirée avec quelques potes d'où mon topic mais vous ?

Bande de déchets va

allez :up: j'ai besoin d'une pure recette

mec tu reviens d' une soirée serieux? putain mais t' es trop mn modele quoi tu dois être un putain de yes life VIP :bave:

aller retourne boire du jus de raisin en écoutant de la trap dans tes soirées ou les gens savent même pas préparer des drogues dignes de ce nom :rire:

Bah peut-être que t'es devenu plus résistant que quand t'avais 16 ans :hap:

Après t'as pas mis de prométhazine, et puis l'euphon et le néo-codion sont sans ordonnance donc c'est pas forcément très géchar

Mets plus de Phenergan 10 écrasé c'est un bon trip mais j'ai des hallucinations
L'auteur tu la acheter ou ?

Le 19 décembre 2015 à 02:26:03 MastaRoshi a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 02:21:55 CallMeNumba9 a écrit :
Putain toujours les mêmes puceaux qui cliquent sur ce genre de topics sans répondre :-( Vous vous êtes encore pire des déchets vous faîtes quoi à cette heure ici un vendredi ? Moi je reviens d'une soirée avec quelques potes d'où mon topic mais vous ?

Bande de déchets va

allez :up: j'ai besoin d'une pure recette

mec tu reviens d' une soirée serieux? putain mais t' es trop mn modele quoi tu dois être un putain de yes life VIP :bave:

aller retourne boire du jus de raisin en écoutant de la trap dans tes soirées ou les gens savent même pas préparer des drogues dignes de ce nom :rire:

Si tu sais préparer donne la recette genius

Le 19 décembre 2015 à 02:26:21 [192_WARS]v3 a écrit :
Bah peut-être que t'es devenu plus résistant que quand t'avais 16 ans :hap:

Après t'as pas mis de prométhazine, et puis l'euphon et le néo-codion sont sans ordonnance donc c'est pas forcément très géchar

enfin une vraie réponse :ouch: ouais ok mais bon quand je vois des avis sur internet tout le monde dit que ça leur fait effet même en en prenant moins que moi je pense pas être surhumain :hap:

Le 19 décembre 2015 à 02:27:40 NANI10 a écrit :
Mets plus de Phenergan 10 écrasé c'est un bon trip mais j'ai des hallucinations
L'auteur tu la acheter ou ?

mes potes ont acheté tout ça en pharmacie sans ordonnance

T'achètes de l'Euphon en sirop et un sprite 1,5L (j'opte pour le 7up 2L le goût est meilleur et c'est plus dilué) , tu mets en poudre 10 comprimés de Phenergand, tu verse un peu de sprite (assez pour mettre tout le contenu de la bouteille d'Euphon) tu mets la poudre de Phenergand dans la bouteille tu remue t'attend que le gaz se calme puis tu met le sirop tu remues et c'est bon ! :noel:

Le 19 décembre 2015 à 02:31:02 CallMeNumba9 a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 02:27:40 NANI10 a écrit :
Mets plus de Phenergan 10 écrasé c'est un bon trip mais j'ai des hallucinations
L'auteur tu la acheter ou ?

mes potes ont acheté tout ça en pharmacie sans ordonnance

Oui mais y'en il bicrave mdrrr ce fou vend du phenergan+Neo/Euphon dans un biberon comme au states 25 balle l'unité PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Mes c'est sur tu peux acheter sur internet en gros
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450488897-11707521-431773287017776-808716196893586861-n.jpg
C'est moins cher en pharmacie. Par contre moi sa me fait pas grand chose si je fume pas de la weed avec :(

Le 19 décembre 2015 à 02:32:17 NANI10 a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 02:31:02 CallMeNumba9 a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 02:27:40 NANI10 a écrit :
Mets plus de Phenergan 10 écrasé c'est un bon trip mais j'ai des hallucinations
L'auteur tu la acheter ou ?

mes potes ont acheté tout ça en pharmacie sans ordonnance

Oui mais y'en il bicrave mdrrr ce fou vend du phenergan+Neo/Euphon dans un biberon comme au states 25 balle l'unité PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'ai rien compris t'es sous codé là ? :hap:

Le 19 décembre 2015 à 02:35:58 disquedores a écrit :
C'est moins cher en pharmacie. Par contre moi sa me fait pas grand chose si je fume pas de la weed avec :(

Bizzre normalement sa doit te tuer tas pas mit assez de phenergan

J'espère que tu vas mourir d'ici peu et dans d'atroces souffrances

Le 19 décembre 2015 à 02:36:46 CallMeNumba9 a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 02:32:17 NANI10 a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 02:31:02 CallMeNumba9 a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 02:27:40 NANI10 a écrit :
Mets plus de Phenergan 10 écrasé c'est un bon trip mais j'ai des hallucinations
L'auteur tu la acheter ou ?

mes potes ont acheté tout ça en pharmacie sans ordonnance

Oui mais y'en il bicrave mdrrr ce fou vend du phenergan+Neo/Euphon dans un biberon comme au states 25 balle l'unité PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'ai rien compris t'es sous codé là ? :hap:

En gros un vendeur ma lean ma dit sa
"Salut. Nous vendons des biberons de lean deja dosé en codeine/promethazine. 25e l'unité" :rire: :ouch:

Le 19 décembre 2015 à 02:37:12 NANI10 a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 02:35:58 disquedores a écrit :
C'est moins cher en pharmacie. Par contre moi sa me fait pas grand chose si je fume pas de la weed avec :(

Bizzre normalement sa doit te tuer tas pas mit assez de phenergan

10 c'est pas assez :( ? Je vais pas mettre les 20 non plus moi sa me défonce bien comme sa

Le 19 décembre 2015 à 02:38:40 disquedores a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 02:37:12 NANI10 a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 02:35:58 disquedores a écrit :
C'est moins cher en pharmacie. Par contre moi sa me fait pas grand chose si je fume pas de la weed avec :(

Bizzre normalement sa doit te tuer tas pas mit assez de phenergan

10 c'est pas assez :( ? Je vais pas mettre les 20 non plus moi sa me défonce bien comme sa

10 c'est le maximum personellement j'ai des bon trip et desfois j’hallucine carrement

Le 19 décembre 2015 à 02:38:03 oreod4rk a écrit :
J'espère que tu vas mourir d'ici peu et dans d'atroces souffrances

toi tu mourras vieux mais aigri, puceau et sans amis et pas la peine de dire " olol il se drog pour avoir des ami " tous les gens qui vont en soirée prennent des drogues récréatives de temps en temps

Ok donc en gros je garde le sirop Euphon mais à la place des cachets néo-codions je prends des phenergan ? Et j'en mets 10 ? et je mets les 300ml de EUphon dans le 1,5L de Sprite ? :)
Arrête de faire le mec c'est pas de la lean que tu prends tu mourras plus vieux que lui

Le 19 décembre 2015 à 02:42:02 CallMeNumba9 a écrit :
Ok donc en gros je garde le sirop Euphon mais à la place des cachets néo-codions je prends des phenergan ? Et j'en mets 10 ? et je mets les 300ml de EUphon dans le 1,5L de Sprite ? :)

Ouais voilà c'est la recette parfaite assure toi de verser assez de sprite pour que tout le sirop rentre

Données du topic

Auteur
CallMeNumba9
Date de création
19 décembre 2015 à 02:05:17
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 126