C'est normal que ma lean ne me fait quasi presque pas d'effet ?
Salut, depuis quelques mois j'en bois à des soirées et je me rends compte que ça me fait pas d'effet
La recette de la lean que j'ai bue à aux soirées, ils ont mis par personne :
50cl de Sprite ( un grand gobelet McDo quoi ) dans lequel ils versent 150ml de sirop Euphon et diluent 3 cachets néo-codion
Et avec ça, j'ai pas d'effets, c'est normal ? Y'a des marques plus ou moins bien qui procurent plus d'effets ?
Espèce de clochard
Snif de la colle pendant que tu y est.
Donkarasu :
Miskine t'as juste bu du sirop pétillant appelle pas ça de la lean
Un bel exemple de blaireau
Oh les trimar moralfag " olol c pas bien " je m'en blc
En effet ce qu'on m'a fait boire c'est de la merde alors une recette qui te perche svp les gars ?je sais qu'il y a plein d'adeptes ici
Quelle idée de se défoncé avec du sirop pour la toux !
Tu veux te défoncé ? Tu fume un bon gros pure et c'est bon !
Le 19 décembre 2015 à 02:09:49 Nastiker a écrit :
Contente toi du jus de raisin Jean-ChiraqLe 19 décembre 2015 à 02:09:22 JanKulaszek a écrit :
Ça fait quels effet la lean normalement?Le 19 décembre 2015 à 02:08:40 Coquinois10 a écrit :
Mec tu vas être accro en 2 coups pourquoi tu fais le dingue ?
J'ai des zins Siciliens qui vivent à Miami et j'y ai été une fois y'a 2 ans donc j'avais 16 ans, ils m'ont invité à une soirée j'en ai bu un gobelet j'étais perché mais déjà là-bas c'est pas pareil le sirop et tout, donc svp une recette faisable en France ?
Le 19 décembre 2015 à 02:11:47 OlivierChant a écrit :
Quelle idée de se défoncé avec du sirop pour la toux !Tu veux te défoncé ? Tu fume un bon gros pure et c'est bon !
This.
Putain toujours les mêmes puceaux qui cliquent sur ce genre de topics sans répondre Vous vous êtes encore pire des déchets vous faîtes quoi à cette heure ici un vendredi ? Moi je reviens d'une soirée avec quelques potes d'où mon topic mais vous ?
Bande de déchets va
allez j'ai besoin d'une pure recette
bien sur que c'est normal, arrête cette merde
Données du topic
- Auteur
- CallMeNumba9
- Date de création
- 19 décembre 2015 à 02:05:17
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45