Vous préférez travailler le matin ou l après midi ?
le matin c est criant parce que ça te fait dormir tôt le soir. tu profite pas de ta soirée. l avantage c est que la journée passe vite.
l aprem à l inverse le taff est long. l été tu profite pas du soleil pour sortir. l hiver tu le vois presque pas puisque les matinées tu va les passer à dormir. tu va vivre la nuit. tu dîne au boulot. l avantage c est que tu dors bien.
Le 15 décembre 2015 à 17:57:43 Btbou a écrit :
Etant donné que j'ai aucune vie sociale je prendrais plutôt 13h-20h
T auras aucune excuse si tu vas pas en soiree ducoup
Le 15 décembre 2015 à 18:00:13 Kinotabi a écrit :
le matin c est criant parce que ça te fait dormir tôt le soir. tu profite pas de ta soirée. l avantage c est que la journée passe vite.l aprem à l inverse le taff est long. l été tu profite pas du soleil pour sortir. l hiver tu le vois presque pas puisque les matinées tu va les passer à dormir. tu va vivre la nuit. tu dîne au boulot. l avantage c est que tu dors bien.
Pourquoi sa passerait plus vite le matin que l aprem ?
La nuit
Et je travaille une semaine sur 2
Epic Win
Le 15 décembre 2015 à 18:07:02 kurtness a écrit :
7h-14h, si je me réveille pas tôt pour travailler j'aurai sûrement pas le courage d'y aller l'aprèm.
T as plus le courage d aller bosser à 7h qu a 13h ?
Nan franchement prends 7h-14h pelo, ces horaires
Tu te lèves tôt certes, mais quand t'as pris le rythme tu profites pleinement de tes après-midis, tu dors vers 22h en semaine et tu peux quand même faire des soirées de temps en temps, mais t'osef puisque dès 14h tu pourras dormir autant qu'il faut
Le 15 décembre 2015 à 18:12:20 HaricotMagique_ a écrit :
Nan franchement prends 7h-14h pelo, ces horairesTu te lèves tôt certes, mais quand t'as pris le rythme tu profites pleinement de tes après-midis, tu dors vers 22h en semaine et tu peux quand même faire des soirées de temps en temps, mais t'osef puisque dès 14h tu pourras dormir autant qu'il faut
Bah t as pas plus de vies sociales si tu retournes dormir apres le taf
Le 15 décembre 2015 à 18:03:43 Nihilus666 a écrit :
La nuit
Et je travaille une semaine sur 2Epic Win
Ok
Données du topic
- Auteur
- [JV]sochauxend1
- Date de création
- 15 décembre 2015 à 17:11:43
- Nb. messages archivés
- 74