Topic de [JV]sochauxend1 :

Vous préférez travailler le matin ou l après midi ?

le matin c est criant parce que ça te fait dormir tôt le soir. tu profite pas de ta soirée. l avantage c est que la journée passe vite.

l aprem à l inverse le taff est long. l été tu profite pas du soleil pour sortir. l hiver tu le vois presque pas puisque les matinées tu va les passer à dormir. tu va vivre la nuit. tu dîne au boulot. l avantage c est que tu dors bien.

Le 15 décembre 2015 à 17:57:43 Btbou a écrit :
Etant donné que j'ai aucune vie sociale je prendrais plutôt 13h-20h

T auras aucune excuse si tu vas pas en soiree ducoup

Le 15 décembre 2015 à 18:00:13 Kinotabi a écrit :
le matin c est criant parce que ça te fait dormir tôt le soir. tu profite pas de ta soirée. l avantage c est que la journée passe vite.

l aprem à l inverse le taff est long. l été tu profite pas du soleil pour sortir. l hiver tu le vois presque pas puisque les matinées tu va les passer à dormir. tu va vivre la nuit. tu dîne au boulot. l avantage c est que tu dors bien.

Pourquoi sa passerait plus vite le matin que l aprem ?

Actuellement je fais 13 h-20 h et j'aime bien

La nuit :ok:
Et je travaille une semaine sur 2

Epic Win :noel:

Ne prête pas attention au sondage réalisé en majorité par des ignorants :ok:
7h-14h, si je me réveille pas tôt pour travailler j'aurai sûrement pas le courage d'y aller l'aprèm.

Le 15 décembre 2015 à 18:07:02 kurtness a écrit :
7h-14h, si je me réveille pas tôt pour travailler j'aurai sûrement pas le courage d'y aller l'aprèm.

T as plus le courage d aller bosser à 7h qu a 13h ? :( :(

Nan franchement prends 7h-14h pelo, ces horaires :bave:

Tu te lèves tôt certes, mais quand t'as pris le rythme tu profites pleinement de tes après-midis, tu dors vers 22h en semaine et tu peux quand même faire des soirées de temps en temps, mais t'osef puisque dès 14h tu pourras dormir autant qu'il faut :ok:

Le 15 décembre 2015 à 18:12:20 HaricotMagique_ a écrit :
Nan franchement prends 7h-14h pelo, ces horaires :bave:

Tu te lèves tôt certes, mais quand t'as pris le rythme tu profites pleinement de tes après-midis, tu dors vers 22h en semaine et tu peux quand même faire des soirées de temps en temps, mais t'osef puisque dès 14h tu pourras dormir autant qu'il faut :ok:

Bah t as pas plus de vies sociales si tu retournes dormir apres le taf

Le 15 décembre 2015 à 18:03:43 Nihilus666 a écrit :
La nuit :ok:
Et je travaille une semaine sur 2

Epic Win :noel:

Ok

Se lever à 10h un matin frais et ensoleillé d'avril, emmitouflé dans les couettes, aller chercher ses croissants, sa baguette de pain, la confiture, au loin les cloches qui sonnent, les oiseaux dans les arbres, presque personne dehors, calme, serein, encore un peu embrumé de la nuit mais parfaitement reposé.
Matin > Nuit > Après midi > Soir
Les gars, je deviens zinzinlinax avec ces histoires d'horaires. En gros, depuis la periode covid je bossais quand on avait besoin de moins (pour des petit travaux ) mais comme va falloir que je retrouve une situation plus régulière, je deprime rien qu' a l'idee de mettre un réveil :rire:

Données du topic

Auteur
[JV]sochauxend1
Date de création
15 décembre 2015 à 17:11:43
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 84