Topic de [JV]sochauxend1 :

Vous préférez travailler le matin ou l après midi ?

Le 15 décembre 2015 à 17:14:59 [DonStone] a écrit :
13h

Le réveil, c'est ce qu'il y a de plus sacré, il doit être fait lentement et correctement.

+1, les grasses mat à volonté :bave:

Se dire le dimanche soir que de toute façon tu pourras quand même dormir demain matin :bave:

Se lever pour 7h :malade:

Se faire chier de 14h jusqu'à 21h (oui apres faut dormir tôt) :malade:

Le 15 décembre 2015 à 17:14:33 cookie45 a écrit :
le matin, pcq sinon le soir tu vas te coucher super tard et te lever à 11h en gros t'auras pas de vie :(

Rien n'empêche de choisir l'horaire d'après-midi et de se lever relativement tôt le matin pour ne pas être décalé :(

C'est plutôt en choisissant l'horaire de matin que tu foutras en l'air ton rythme de sommeil :hap: (7 h quoi :ouch: )

Ah et j'étais comme toi à la base

Un Jean-levetard faut que je me couche à plus de minuit pour me sentir exister

Le 15 décembre 2015 à 17:13:19 bubulle27 a écrit :
13-20h c'est de la merde. Car tu en profite pour te lever bcp + tard, donc tu fais rien le matin et le soir tu as pas le temps :ok:

Ouais enfin si tu te lèves tard tuf ais rien de la journée

+ wtf les gens choqués de commencer à 7h :rire:

hyper dur comme choix, je sais vraiment pas parce que je dors beaucoup mais en même temps l'après-midi de libre c'est mieux si tu veux avoir un minimum de vie sociale je saiiissss ppaaassss duuu tooouuutttt
7-14h, t'as toute l'aprem
Bosse le matin si t'a une vie sociale. Le soir si t'es un no life pour être sur le forum et assister aux délires en direct
le matin c'est quand même plus dur, le matin au reveil t'es crever, l'aprem t'es crver et le soir t'arrive pas a dormir..
l'aprem ta le temps de rien faire avant et après le taff, mais le taff lui même est easy...

Ah V2 j'ai fait les 2*8 pendant un an avec à une demi heure près les même horaires

Ben franchement au début jbandais en pensant au semaine d'après midi

Au bout de 1 mois il me tardait que les matins

C est pas parce que l auteur travaille le matin qu'il aura une vie sociale, vous voulez qu il aille voir qui l après midi en sachant que la majorité des gens bossent l après midi ?

7-14h
au moins ca t'oblige a te lever pour une bonne raison, ca évite de te lever comme une merde a midi

après c'est cool t'as l'aprem de libre, en plein jour

si 13h-20h tu vas te lever au dernier moment, manger un bout de pain, taf, rentrer le soir la nuit, et geek en slip devant ton pc jusqu'a 4h du mat , génial :pf:

Le matin pour avoir l'aprem de libre, mais pas le dimanche comme ça je peux sortir avec mes potes le samedi soir.

Par contre moi c'est à l'hôpital et les horaires c'est 6h-14h et 14h-22h.

Le 15 décembre 2015 à 17:18:08 Tankyou a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 17:13:19 bubulle27 a écrit :
13-20h c'est de la merde. Car tu en profite pour te lever bcp + tard, donc tu fais rien le matin et le soir tu as pas le temps :ok:

Ouais enfin si tu te lèves tard tuf ais rien de la journée

+ wtf les gens choqués de commencer à 7h :rire:

Bah en comptant 1h - 1h30 le temps de préparer, d'aller à ton taf etc.. ça te fait te lever super tôt :rire:

Le 15 décembre 2015 à 17:21:17 tougherliga a écrit :
C est pas parce que l auteur travaille le matin qu'il aura une vie sociale, vous voulez qu il aille voir qui l après midi en sachant que la majorité des gens bossent l après midi ?

+1 en plus cela me permettrai de faire des soirées si je taf pas le matin, donc niveau vie sociale c est un avantage :(

Le 15 décembre 2015 à 17:21:41 Jaune-Genet a écrit :
7-14h
au moins ca t'oblige a te lever pour une bonne raison, ca évite de te lever comme une merde a midi

après c'est cool t'as l'aprem de libre, en plein jour

si 13h-20h tu vas te lever au dernier moment, manger un bout de pain, taf, rentrer le soir la nuit, et geek en slip devant ton pc jusqu'a 4h du mat , génial :pf:

Justement c est ça qui est genial oui :bave:

Le 15 décembre 2015 à 17:20:21 SaintEbondo a écrit :
Ah V2 j'ai fait les 2*8 pendant un an avec à une demi heure près les même horaires

Ben franchement au début jbandais en pensant au semaine d'après midi

Au bout de 1 mois il me tardait que les matins

Pourquoi ?

Même si tu te lèves à 6h le temps de te préparer etc .. tu n'es pas obligé de te coucher à 21h :rire:

Le 15 décembre 2015 à 17:21:41 Jaune-Genet a écrit :
7-14h
au moins ca t'oblige a te lever pour une bonne raison, ca évite de te lever comme une merde a midi

après c'est cool t'as l'aprem de libre, en plein jour

si 13h-20h tu vas te lever au dernier moment, manger un bout de pain, taf, rentrer le soir la nuit, et geek en slip devant ton pc jusqu'a 4h du mat , génial :pf:

Ça se trouve l auteur va se dire "ok chouette je prend 7-14h comme sa j aurai une vie sociale et j ai l aprem de libre" et au final il va rentrer chez lui pour rester derrière le PC jusqu'à minuit en mode "ptn j'me fait chier :pf:"

Le 15 décembre 2015 à 17:30:40 tougherliga a écrit :
Ça se trouve l auteur va se dire "ok chouette je prend 7-14h comme sa j aurai une vie sociale et j ai l aprem de libre" et au final il va rentrer chez lui pour rester derrière le PC jusqu'à minuit en mode "ptn j'me fait chier :pf:"

Y a des chances que cela se passe comme sa ouais :rire:

Données du topic

Auteur
[JV]sochauxend1
Date de création
15 décembre 2015 à 17:11:43
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 95