Topic de [JV]sochauxend1 :

Vous préférez travailler le matin ou l après midi ?

T'as vraiment de la chance de pouvoir te poser ce genre de questions sérieux, moi j'ai pas le choix je bosse le matin ET l'aprem comme un gros péon, comme ca j'ai ni les grasse mat' ni mes aprem, je bosse comme une merde du matin au soir et il me reste des pseudos week ends :rire:

Le 15 décembre 2015 à 17:35:08 flex97 a écrit :
T'as vraiment de la chance de pouvoir te poser ce genre de questions sérieux, moi j'ai pas le choix je bosse le matin ET l'aprem comme un gros péon, comme ca j'ai ni les grasse mat' ni mes aprem, je bosse comme une merde du matin au soir et il me reste des pseudos week ends :rire:

Tu bosses pas 6h-20h non stop quand même ?:(

Le 15 décembre 2015 à 17:36:09 [JV]sochauxend1 a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 17:35:08 flex97 a écrit :
T'as vraiment de la chance de pouvoir te poser ce genre de questions sérieux, moi j'ai pas le choix je bosse le matin ET l'aprem comme un gros péon, comme ca j'ai ni les grasse mat' ni mes aprem, je bosse comme une merde du matin au soir et il me reste des pseudos week ends :rire:

Tu bosses pas 6h-20h non stop quand même ?:(

Non je fais du 9h/18h en gros mais j'ai 1h de trajet pour y aller/revenir , donc je pars de chez moi a 8h et je rentre jamais avant 19h, ca laisse peu de temps pour autre chose :hap:

Le 15 décembre 2015 à 17:37:20 flex97 a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 17:36:09 [JV]sochauxend1 a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 17:35:08 flex97 a écrit :
T'as vraiment de la chance de pouvoir te poser ce genre de questions sérieux, moi j'ai pas le choix je bosse le matin ET l'aprem comme un gros péon, comme ca j'ai ni les grasse mat' ni mes aprem, je bosse comme une merde du matin au soir et il me reste des pseudos week ends :rire:

Tu bosses pas 6h-20h non stop quand même ?:(

Non je fais du 9h/18h en gros mais j'ai 1h de trajet pour y aller/revenir , donc je pars de chez moi a 8h et je rentre jamais avant 19h, ca laisse peu de temps pour autre chose :hap:

Nous notre boss il veut juste que le taf soit fait dans la journee, le reste il s en branle :(
9-18h c est chaud ouais :(

Sinon vous êtes bizarre les gars, la majorité des gens de ma boîte préfèrent 13h-20h pour les soirées et grasses mat :rire:

Sinon pour répondre a ta question l'auteur moi je prendrais l'aprem, c'est nickel car si t'es comme moi et que t'aimes te coucher tard et te lever tard c'est l'idéal.

Ok avec les aprem libres t'as plus de temps mais tu vas te lever a 5/6h tous les jours c'est chaud, y a fort a parier qu'en rentrant l'aprem tu tapes une grosse sieste l'aprem.

Alors que commencer a 13h c'est nickel, tu peux profiter de la soirée/nuit sans pressions et faire une grasse mat' tous les jours, putain ca me changerait la vie ca :(

jamais je prefere le rsa travailler detruit la santé

Le 15 décembre 2015 à 17:40:23 flex97 a écrit :
Sinon pour répondre a ta question l'auteur moi je prendrais l'aprem, c'est nickel car si t'es comme moi et que t'aimes te coucher tard et te lever tard c'est l'idéal.

Ok avec les aprem libres t'as plus de temps mais tu vas te lever a 5/6h tous les jours c'est chaud, y a fort a parier qu'en rentrant l'aprem tu tapes une grosse sieste l'aprem.

Alors que commencer a 13h c'est nickel, tu peux profiter de la soirée/nuit sans pressions et faire une grasse mat' tous les jours, putain ca me changerait la vie ca :(

Tout est dit, à toi de voir l auteur mais fait pas le con, faudra pas commencer à regretter le 3 janvier quand il faudra sortir du lit à 6h pour dégivrer les vitres de la voiture :(

Le 15 décembre 2015 à 17:43:46 tougherliga a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 17:40:23 flex97 a écrit :
Sinon pour répondre a ta question l'auteur moi je prendrais l'aprem, c'est nickel car si t'es comme moi et que t'aimes te coucher tard et te lever tard c'est l'idéal.

Ok avec les aprem libres t'as plus de temps mais tu vas te lever a 5/6h tous les jours c'est chaud, y a fort a parier qu'en rentrant l'aprem tu tapes une grosse sieste l'aprem.

Alors que commencer a 13h c'est nickel, tu peux profiter de la soirée/nuit sans pressions et faire une grasse mat' tous les jours, putain ca me changerait la vie ca :(

Tout est dit, à toi de voir l auteur mais fait pas le con, faudra pas commencer à regretter le 3 janvier quand il faudra sortir du lit à 6h pour dégivrer les vitres de la voiture :(

Ouais mais rentrer du taf à 20h quand il fait nuit depuis 16h c est chiant aussi :(

Le 15 décembre 2015 à 17:46:52 [JV]sochauxend1 a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 17:43:46 tougherliga a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 17:40:23 flex97 a écrit :
Sinon pour répondre a ta question l'auteur moi je prendrais l'aprem, c'est nickel car si t'es comme moi et que t'aimes te coucher tard et te lever tard c'est l'idéal.

Ok avec les aprem libres t'as plus de temps mais tu vas te lever a 5/6h tous les jours c'est chaud, y a fort a parier qu'en rentrant l'aprem tu tapes une grosse sieste l'aprem.

Alors que commencer a 13h c'est nickel, tu peux profiter de la soirée/nuit sans pressions et faire une grasse mat' tous les jours, putain ca me changerait la vie ca :(

Tout est dit, à toi de voir l auteur mais fait pas le con, faudra pas commencer à regretter le 3 janvier quand il faudra sortir du lit à 6h pour dégivrer les vitres de la voiture :(

Ouais mais rentrer du taf à 20h quand il fait nuit depuis 16h c est chiant aussi :(

De quoi savourer encore plus en te disant que demain matin = grasse matinée :bave:

Je suis pas productif le matin et me lever tôt me fait souffrir le martyr
choisis l'aprem! tu peux te lever le matin ou sortir le soir en boite etc sans probleme!
les aprem tu les as de libre mais tu vas faire quoi? tout le monde taff!

Le 15 décembre 2015 à 17:51:26 BeurreDeVache06 a écrit :
Je suis pas productif le matin et me lever tôt me fait souffrir le martyr

Personne n est productif le matin, c est le fléau de notre société.

Le 15 décembre 2015 à 17:55:42 kkhroya a écrit :
choisis l'aprem! tu peux te lever le matin ou sortir le soir en boite etc sans probleme!
les aprem tu les as de libre mais tu vas faire quoi? tout le monde taff!

+1

Ca dépend aussi de ton temps de trajet et des pauses repas que t'as.
Mais si tu fais 13h - 20h tu vas devoir te presser le midi et le soir tu vas avoir la flemme, tu vas rater les films/matchs à la télé :(
Et si tu fais 7h 14h et que t'as du mal à te lever, tu pourra faire une sieste l'aprèm'.
Etant donné que j'ai aucune vie sociale je prendrais plutôt 13h-20h

Le 15 décembre 2015 à 17:56:51 slps a écrit :
Ca dépend aussi de ton temps de trajet et des pauses repas que t'as.
Mais si tu fais 13h - 20h tu vas devoir te presser le midi et le soir tu vas avoir la flemme, tu vas rater les films/matchs à la télé :(
Et si tu fais 7h 14h et que t'as du mal à te lever, tu pourra faire une sieste l'aprèm'.

En général c est le matin que t'es crève, apres une fois que tu es lèvé depuis 7h t as pas forcément besoin de faire une sieste :(

Et j habite à 15 min du taf :(

Données du topic

Auteur
[JV]sochauxend1
Date de création
15 décembre 2015 à 17:11:43
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 84