Le JDG va peut-être bientot arrêter ses vidéos
Le 18 décembre 2015 à 21:53:41 LeTatouSauvage3 a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 21:50:46 TheNoelListe a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 21:46:08 BeerDuff a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 21:45:08 TheNoelListe a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 21:40:48 LeTatouSauvage3 a écrit :
L'auteur qui a l'avatar d'un mec fan de cuckoldingsToi aussi tu connais cette copypasta
J'admire quand même James Rolfe et Mike Matei malgré leurs erreurs, voire leurs TRÈS GROSSES erreursIl ont fait quoi comme erreur
En ce qui concerne James, il y a sa femme, j'en parlerai pas elle me rend malade, elle est en partie responsable du naufrage de L'AVGN.
Puis il y a son film. En parler me rend triste, c'est son rêve depuis qu'il est tout petit de réaliser des films et il a juste sorti la pire bouse que j'ai jamais vue de toute ma vie, même le film de Benzaie est mieux.
Ensuite Mike pour ses vidéos de merdes, et son comportement odieux sur les réseaux sociaux.
Il a abandonné ses vidéos avec son pote en surpoids, tant mieux.Perso j'ai pas encore vu son film mais vu ce que j'ai pus lire sur /tv/ ça donne pas envie, d'ailleurs cette idée à la con ( la raison pour laquelle on dit qu'il aime les cuckoldings ) ben c'est une idée de sa femme en réalité, enfin selon ce que j'ai pus lire....
Je traîne pas tellement sur /tv/ mais si toi oui alors t'as déjà du voir le pavé que sa femme à écrit sur CineMassacre. En gros elle souhaitai apporter de la diversité dans l'émission de James (Déjà de quel droit ? James fait ce qu'il veut) en la désignant de "Caucasian sausage fest".
Ça me fait marrer quand même quand ils comparent James à Mike avec sa bite de 25 centimètres
Le 18 décembre 2015 à 21:54:19 TheNoelListe a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 21:34:17 [_Azazel_] a écrit :
Le jdg c'est le genre de trouduc', avec benzaie, qui s'est vendu et racole pour un peu de e-pop et participe sans vergogne au cercle de suceurs du youtube game.Maintenant il va faire uniquement du kikoo-letzplaylaul, prétendre que c'est du boulot et gagner autant qu'un médecin.
Non mais Benzaie tu regardes ses posts vers 2009 sur GDC, tu comprends qu'il n'est pas humble du tout.
Une fois j'ai discuter avec Benzaie au sujet de ses posts arrogants sur GDC, il s'est justifié en me disant que sur GDC tous le monde se comporte de la meme manière de toute façon, et pour y avoir trainé c'est assez vrai mais bon je sais pas si ça justifie tous le bordel parce que dans ses vidéos il joue aussi un personnage un peu arrogant, donc forcément.... mais bon on ne le connait pas personnellement de toute façon
Le 18 décembre 2015 à 21:22:26 LogosdeSoral a écrit :
Il va juste faire son biff sur bazar du grenier et nous casser les couilles a surjouer
Le 18 décembre 2015 à 21:57:53 TheNoelListe a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 21:53:41 LeTatouSauvage3 a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 21:50:46 TheNoelListe a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 21:46:08 BeerDuff a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 21:45:08 TheNoelListe a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 21:40:48 LeTatouSauvage3 a écrit :
L'auteur qui a l'avatar d'un mec fan de cuckoldingsToi aussi tu connais cette copypasta
J'admire quand même James Rolfe et Mike Matei malgré leurs erreurs, voire leurs TRÈS GROSSES erreursIl ont fait quoi comme erreur
En ce qui concerne James, il y a sa femme, j'en parlerai pas elle me rend malade, elle est en partie responsable du naufrage de L'AVGN.
Puis il y a son film. En parler me rend triste, c'est son rêve depuis qu'il est tout petit de réaliser des films et il a juste sorti la pire bouse que j'ai jamais vue de toute ma vie, même le film de Benzaie est mieux.
Ensuite Mike pour ses vidéos de merdes, et son comportement odieux sur les réseaux sociaux.
Il a abandonné ses vidéos avec son pote en surpoids, tant mieux.Perso j'ai pas encore vu son film mais vu ce que j'ai pus lire sur /tv/ ça donne pas envie, d'ailleurs cette idée à la con ( la raison pour laquelle on dit qu'il aime les cuckoldings ) ben c'est une idée de sa femme en réalité, enfin selon ce que j'ai pus lire....
Je traîne pas tellement sur /tv/ mais si toi oui alors t'as déjà du voir le pavé que sa femme à écrit sur CineMassacre. En gros elle souhaitai apporter de la diversité dans l'émission de James (Déjà de quel droit ? James fait ce qu'il veut) en la désignant de "Caucasian sausage fest".
Ça me fait marrer quand même quand ils comparent James à Mike avec sa bite de 25 centimètres
Ouais en gros elle veut transformer son émission comme la merde qu'est devenue celle de Doug Walker ( maintenant y'a un black et une grosse dans son émission, et Doug Walker nous bombarde sa petite propagande gauchiste bien-pensante ) alors qu'à la base c'est juste un délire entre trois potes AVGN ( Lui meme, Mike matei et le gars au chapeau qui compose les chansons )
Le 18 décembre 2015 à 22:01:34 LeTatouSauvage3 a écrit :
Ouais en gros elle veut transformer son émission comme la merde qu'est devenue celle de Doug Walker ( maintenant y'a un black et une grosse dans son émission, et Doug Walker nous bombarde sa petite propagande gauchiste bien-pensante ) alors qu'à la base c'est juste un délire entre trois potes AVGN ( Lui meme, Mike matei et le gars au chapeau qui compose les chansons )
Bah au pire ça me dérange pas qu'il y ait de la diversité dans l'émission, mais quand c'est là juste pour faire de la diversité ça sert juste à rien.
Sinon il y a les vidéos avec Bootsy, celle ou il termine Retour vers le futur 3 est énorme, et j'aime bien Board James.
Le 18 décembre 2015 à 21:57:12 HarIow a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 21:54:23 Ghosts3b a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 21:50:50 HarIow a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 21:49:45 Ghosts3b a écrit :
Ben qu'on aime ou non Bob Lenon, il faut bien avouer que c'est un sacré personnage avec du charisme, que ça soit dans un événement ou une conférence, le mec te fait carrément un one-man-show sans rien calculer et puis c'est un adulte, donc il peut lancer des sujets très intéressants.Dans ses "débats" ils dit quand même majoritairement BEAUCOUP de conneries
Je ne dis pas qu'il a forcément raison, même ses cris m’insupportent (je me demande toujours comment sa nana peut supporter une pile comme lui) mais ouais il faut bien lui donner le mérite de rendre ses vidéos vivantes. Malgré son corps de lâche, je trouve que le "personnage" qu'il a sacré à pas mal de charisme.
Du charisme pour un enfant de 12 ans.
Son personnage est juste insupportable et depuis son succès il faut que surenchérir jusqu’à devenir la caricature de lui même.
Même en dehors de ca c'est un déchet : pleurer sur youtube parce qu'on active addblock quoi c'est pitoyable
Tu sais tous les youtubers qui gagnent leurs pains avec youtube pleure pour adblock... C'est un peu ça le problème avec Youtube aujourd'hui, c'est que le blé pourrit l'ensemble, ce site attire tous les opportunistes de la planète dont le gain est devenu primordial. Regardes le déchet de Kirby, le mec il veut tellement vivre de Youtube qu'il se lance dans les vidéos de sous-genre de relaxation afin de suivre la mode afin de faire toujours plus de vue, je suis sûr qu'il serait capable de tirer une balle dans la tête de sa mère si on lui promettait un million de vue (c'est ressemble à peu près aux vidéos humoriste américains qui font le buzz avec les caméra caché d'humour noir afin d'attirer les gens... plis c'est choquant plus ça rassemble) Comme dans tous les domaines, à partir du moment qu'il y a beaucoup de blé en jeu, ça pourrit un peu le système.
C'est quasiment fini les amateurs qui faisaient des vidéos sur youtube pour le plaisir afin de partager leur passions, leur savoirs, maintenant c'est la course au vue = sous sous, on poste de la vidéo vite-fait quotidiennement afin d’engranger les vues.
Youtube est une mode, c'est internet après-tout, mais combien de temps encore youtube va continuer à donner du blé à des vidéos de plus en plus pourries ? C'est quand même devenu une sacré poubelle...
Le 18 décembre 2015 à 22:06:37 HarIow a écrit :
Voila pourquoi Sizefac = Roi du youtube game
Le mec posé
Petite famille
Bon job
Ses vidéos qui s'améliorent avec le temps
Ouais bon Sizefac j'aime bien mais son humour me met mal à l'aise
Et j'ai du mal à savoir si il le fait exprès
Mais ses tests, c'est de la balle, surtout le rétro
Le 18 décembre 2015 à 22:05:34 TheNoelListe a écrit :
Bah au pire ça me dérange pas qu'il y ait de la diversité dans l'émission, mais quand c'est là juste pour faire de la diversité ça sert juste à rien.
Sinon il y a les vidéos avec Bootsy, celle ou il termine Retour vers le futur 3 est énorme, et j'aime bien Board James.
Ben justement chez Doug Walker, c'est de la diversité forcée aussi, le gars à la base il fait des vidéos tous seul, des fois on voit son frère, ou des invités de sa team qui font d'autres genres de vidéos mais c'était tous....
la maintenant il est plus seul à chaque vidéos... je comprend pas trop les mecs underground du web comme ça qui s'imposent les standards et quotas de la télévision....
Le 18 décembre 2015 à 22:07:32 LeTatouSauvage3 a écrit :
Le 18 décembre 2015 à
Benzaie a la rage parce que selon lui meme il fait un travail "plus complexe" ou "plus pro" que Hooper, qui lui fait que filmer son écran en parlant dans micro et nous donnant ses impressions, et malgré ça Hooper est quand meme connu et apprécié, donc il a la rage.... bon peut etre pas la rage mais ça lui dérange.... franchement à ce niveau on dirait de la téléréalité version no-lifes
Non mais c'est juste de la jalousie quoi.
En plus benzaie il fait quoi ? Il filme trois plan, avec lui au comptoir et la main de l'invité sur le comptoir. Il met sa perruque il fait des blagues de merde et voilà.
Après ses grosses vidéos je dis pas, surtout que je trouve pas ça pourris
Le 18 décembre 2015 à 22:10:31 LeTatouSauvage3 a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 22:05:34 TheNoelListe a écrit :
Sinon il y a les vidéos avec Bootsy, celle ou il termine Retour vers le futur 3 est énorme, et j'aime bien Board James.Ben justement chez Doug Walker, c'est de la diversité forcée aussi, le gars à la base il fait des vidéos tous seul, des fois on voit son frère, ou des invités de sa team qui font d'autres genres de vidéos mais c'était tous....
la maintenant il est plus seul à chaque vidéos... je comprend pas trop les mecs underground du web comme ça qui s'imposent les standards et quotas de la télévision....
Moi non plus je comprend pas, je pense que c'est pour éviter de se mettre certaines personnes à dos et de plaire à certaines communautés. Ou c'est juste du à leurs conviction et envies, c'est probable
Le JDG va surement arrêter sa formule principale, car avec son Bazar il se rend compte que c'est beaucoup plus rentable. Là, il continue les JDG juste pour son image. Si il arrêtait d'un coup au profit des Bazar, il passerait pour un salaud. Il va donc finir en douceur.
Mais on est beaucoup à penser qu'il s’essouffle depuis quelques temps on dirait.
Pourtant, le concept peut être amélioré contrairement à ce qu'il dit. L'AVGN fait la même formule depuis des années, et c'est pas lassant. Le JDG trouve juste une excuse pour passer uniquement sur les Bazar et se faire du fric plus facilement.
C'est ça le problème du Youtube francophone : on cherche la gloire et la thune à tout prix, quitte à vendre son cul. Maintenant, faut être un personnage, une "icone". JDG, Benzaie, Bob Lennon, etc...
Les amateurs n'ont plus leur place, ils sont bouffés par les gros, ça devient "underground". Sizefac justement n'ait connu que par certains. Et je sais que par exemple ma chaine sur le rétro ne bougera jamais, je suis complètement invisible sur YT face aux gros.
Il est temps que cette génération là de youtubeur s'arrête je trouve.
Sa chaine en passant
https://www.youtube.com/user/MrMeeea/videos
Je le suis depuis ses débuts et il m'a jamais déçu
Le 18 décembre 2015 à 21:56:18 JeanNinja a écrit :
Leur truc de RP ça aurait pu être sympa si il y avait pas Bob, j'ai regardé qques épisodes et ce mec me foutait un malaise on croirait un ado de 14 ans hyperactif, même ses potes ont l'air saoulé il se tape des délires tout seul "HAHAHA ET LA IMAGINE JE FAIS UNE TETE COMME ÇA ET BIMMMM JE LE CRAME" et ses potes sont tous là à la cam
Oui, pour gérer moi-même du RP ( sur Roll20 aussi d'ailleurs ) il est très lourd à toujours interpreter les résultats et extrapoler avant le MJ, ça casse énormément le rythme. C'est pas le seul joueur à le faire, mais la plupart du temps c'est lui.
Après il sait interpréter son personnage lors des interactions sociales. JDG lui est pas du tout dans un personnage, il est dans une optique MMO " taper des gens et gagner de l'xp ", pour quelqu'un qui prétendait connaitre et faire du rôleplay c'est médiocre.
Sans compter leurs personnages dont leur inspiration est tirée de mangas ( le mage qui peut devenir démon oklm, l'autre avec son " Damoclès " apparemment tiré de Jojo que je connais pas ).
Et les pauvres Krayn et Seb totalement largués et éclipsés à cause des deux premiers malgré le fait qu'ils jouent bien mieux.
Le jeu de rôle papier en lui-même, c'est raté à part Mayar le MJ qui gère, mais il en fait apparemment son métier. Après le concept de ces vidéos est original, ça existe pas en France et côté anglophone ça vient plutôt de la communauté du logiciel online, Roll20.
Le 18 décembre 2015 à 22:13:37 HarIow a écrit :
Ghosts3b Non mais en général les youtubeurs essayent de cacher leurs attirance pour l'argent de manière plus ou moins "subtil" et sans jamais le dire ouvertement.
La ta Bob qui vient chialer c'est juste inadmissible
Et stp kirby c'est pas un youtubeur il a rien à faire dans le débatTheNoelListe C'est de l'humour de vieux quoi
La plupart aussi c'est des privates jokes (les séphiroth et link qui commentent, Corinne Touzet... Mais ca n'enlève en rien au rythme excellent et la qualité de ses vidéos.
Pour le coup ses vidéos sont de VRAI test, avec un avis très subjectif.
Non parce que JDG ca a jamais été des "test" vu qu'on sait déjà de base que le jeu qu'il va jouer est soit à chier soit extrêmement difficile.
Je pensais pas qu'en faisant mon TALC quotidien sur le JDG j'allais finir par parler de Sizefac
Moi j'aime bien justement ses test parce que c'est subjectif. Parfois il démonte des jeux sur plusieurs vidéos comme Super smash bros brawl et ça me fait marrer
En plus il s'y connait vraiment, largement plus que moi, le mec a quand même finis Bahamut Dragon en jap...
Le 18 décembre 2015 à 22:14:46 SolidShishigami a écrit :
Le JDG va surement arrêter sa formule principale, car avec son Bazar il se rend compte que c'est beaucoup plus rentable. Là, il continue les JDG juste pour son image. Si il arrêtait d'un coup au profit des Bazar, il passerait pour un salaud. Il va donc finir en douceur.Mais on est beaucoup à penser qu'il s’essouffle depuis quelques temps on dirait.
Pourtant, le concept peut être amélioré contrairement à ce qu'il dit. L'AVGN fait la même formule depuis des années, et c'est pas lassant. Le JDG trouve juste une excuse pour passer uniquement sur les Bazar et se faire du fric plus facilement.
C'est ça le problème du Youtube francophone : on cherche la gloire et la thune à tout prix, quitte à vendre son cul. Maintenant, faut être un personnage, une "icone". JDG, Benzaie, Bob Lennon, etc...
Les amateurs n'ont plus leur place, ils sont bouffés par les gros, ça devient "underground". Sizefac justement n'ait connu que par certains. Et je sais que par exemple ma chaine sur le rétro ne bougera jamais, je suis complètement invisible sur YT face aux gros.
Il est temps que cette génération là de youtubeur s'arrête je trouve.
Ah t'as une chaîne, je vais mater un vidéos alors ça m'intéresse le rétro
donc bon venir chialer sur adblock quand on prend sa commu pour des pigeons c'est bien hypocrite
Données du topic
- Auteur
- TheNoelListe
- Date de création
- 18 décembre 2015 à 21:21:49
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 101