Topic de TheNoelListe :

Le JDG va peut-être bientot arrêter ses vidéos

Il l'avait annoncé lors de sa FAQ numéro 3 fin décembre 2014
Il avait dit que 2016 allait marquer la fin de l'émission JDG telle qu'on la connaissait, alors il y a plusieurs hypothèses :
-Soit il continue les JDG mais avec un concept différent, ça n'aura plus rien à voir avec le JDG qu'on connaissait et du coup ça permettra au JDG de se renouveler. Aucune idée de ce que ça sera, on ne peut qu'imaginer. Peut-être qu'il changera de personnage ou qu'il embauchera un acteur pour jouer le JDG à sa place (Quand je dis JDG je parle de Fred). Où alors qu'il fera des vrais tests de jeux récents, sans vraiment faire de ses vidéos une émission humoristique.
Parce que le JDG tel qu'on le connait, c'est plus un humoriste/metteur en scène qu'un véritable testeur de jeux-vidéos. Alors soit il abandonne le côté rétro/humoristique de son émission et il se lance dans le test traditionnel (à la Naito/Bibi300/Hooper, même si je pense que ce plus travaillé au niveau du montage)
Après peut-être qu'il va complètement supprimer la dimension test (déjà maigre) de ses vidéos pour se consacrer qu'a de la mise en scène. Peut-être qu'il va même sortir un film basé sur le personnage du JDG (On se souvient du Film de l'AVGN et de Benzaie, même si Benzaie n'est pas réellement un testeur, du moins pas sur sa chaîne principale).
Un film ça m'a l'air quand même un peu casse gueule, moi je pense qu'il va faire des papy-greniers mais tout les mois, où alors il va faire quelque chose de similaire.

-Soit il arrête les vidéos, et dans ce cas là on perd quand même un pierre angulaire du Youtube Game vidéo-ludique français. Alors oui, il continuera de toute manière les vidéos sur sa chaîne secondaire "Bazar du Grenier", mais je parle de sa chaîne principale là.

Donc voilà pour mes prédictions, j'attends la prochaine FAQ du JDG qui doit arriver Fin Décembre/Début Janvier, je pense qu'on sera tous fixé sur le sort de la chaîne.

Tant mieux. [[sticker:p/1jnj]]
Il va juste faire son biff sur bazar du grenier et nous casser les couilles a surjouer

Le 18 décembre 2015 à 21:22:26 LogosdeSoral a écrit :
Il va juste faire son biff sur bazar du grenier et nous casser les couilles a surjouer

Mouais ça m'étonnerait quand même qu'il délaisse sa chaîne principale, je pense qu'il n'en est pas capable.
Je pense qu'il continuera sur quelque chose d'autre, du moins j'espère.

j'ai arrêté de le suivre il y a bien longtemps, il fait que de la merde maintenant

Le 18 décembre 2015 à 21:24:31 TheNoelListe a écrit :

Mouais ça m'étonnerait quand même qu'il délaisse sa chaîne principale, je pense qu'il n'en est pas capable.

J'espère aussi :pf:

Je pense qu'il va tout simplement stopper Joueur du Grenier, et faire un peu de tout sur la chaine Bazar.
Comme il l'a dit, le concept commence a s'essouffler, et encore ça a survécu parce que la fréquence était de une vidéo par mois.
Gros lol sur ça d'ailleurs, il avouait ne pas se lever le matin donc forcément ça laisse peu de temps au tournage. De plus le rare making-of d'une youtubeuse montrait qu'il calait la moitié du tournage de Dragon Ball en une aprèm.

Le 18 décembre 2015 à 21:26:20 kikile2kiki a écrit :
OSEF il faut du bon job sur sa chaine secondaire http://games.dailymotion.com/live/x313o13

Ah tiens ils sont en live, je savais pas.
Même si Aventure j'ai lâché depuis un moment... Je trouve ça un peu trop lent

Le 18 décembre 2015 à 21:25:38 a1_b2 a écrit :

Soyons réaliste.

Pourquoi le JDG continuerait de se casser les couilles en faisant des tournages et montages d'une semaine alors qu'il fait quasiment autant de vue en 20 min avec des vidéos styles let's play avec le baazar du grenier sans aucun montage ni préparation visiblement ?

Maintenant qu'il a formé une communauté, il peut leur donner de la merde en vidéos s'assurant des vues à gogo.

Le 18 décembre 2015 à 21:25:08 AncientMariner a écrit :
j'ai arrêté de le suivre il y a bien longtemps, il fait que de la merde maintenant

la même putain il fait vraiment d'la merde maintenant, trop de scénario que tout le monde passe, bref comme dirait Benzaie "mais mais ça dépasse l'entendement" :hap:

Le 18 décembre 2015 à 21:28:23 Ghosts3b a écrit :

Soyons réaliste.

Pourquoi le JDG continuerait de se casser les couilles en faisant des tournages et montages d'une semaine alors qu'il fait quasiment autant de vue en 20 min avec des vidéos styles let's play avec le baazar du grenier sans aucun montage ni préparation visiblement ?

Maintenant qu'il a formé une communauté, il peut leur donner de la merde en vidéos s'assurant des vues à gogo.

Ouais, ça peut faire peur.
Ça me fait pensé à Hooper, qui a complètement abandonné ses tests ( qui étaient très travaillés) pour commencer à faire du simple Let's Play à la Fanta et Bob. Et il a toujours sa communauté, même si elle diminue.

Le jdg c'est le genre de trouduc', avec benzaie, qui s'est vendu et racole pour un peu de e-pop et participe sans vergogne au cercle de suceurs du youtube game.

Maintenant il va faire uniquement du kikoo-letzplaylaul, prétendre que c'est du boulot et gagner autant qu'un médecin. :rire:

Le 18 décembre 2015 à 21:31:56 TheNoelListe a écrit :

Soyons réaliste.

Ça me fait pensé à Hooper, qui a complètement abandonné ses tests ( qui étaient très travaillés) pour commencer à faire du simple Let's Play à la Fanta et Bob. Et il a toujours sa communauté, même si elle diminue.

Les reviews de Hooper me manquent bordel :snif2:

Sinon osef de ce sous avgn

Le 18 décembre 2015 à 21:31:56 TheNoelListe a écrit :

Soyons réaliste.

Le but d'un youtuber est de vivre de Youtube donc autant utilisé la manière la plus simple et lucratif quand tu as une communanté dernière toi. J'ignore si l'émission du JDG était financé par youtube comme certaines vidéos (genre 2000 euros l'émission) mais il est clair que les let's plays sont carrément devenu à la mode.

Au fond c'est carrément devenu la télé-réalité du jeux-vidéo étant donné que n'importe quel crétin peut en faire et pas besoin d'être un expert des jeux vu ce n'est plus le contenu qui compte (le jeux-vidéos en question passe en second plan) mais le youtuber le pratiquant (il suffit de voir squeezie et boblenon par ex). On suit plus un jeu mais un youtuber.

C'est dommage que ces devenu mauvais :snif:
L'auteur qui a l'avatar d'un mec fan de cuckoldings :hap:

Données du topic

Auteur
TheNoelListe
Date de création
18 décembre 2015 à 21:21:49
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 315