Topic de Latitudinaire :

[OFFICIEL] Téléthon 2015 !

La mère troll qui dit "être dans sa bulle" en parlant du gamin qui a une epidermolyse bulleuse :ouch:

Je ne donne jamais rien au telethon et je ne le ferai jamais.
J'en ai marre qu'ils jouent au jeu de nous mettre un petit handicapé à moitié mort sur sa chaise roulante avec de la morve qui lui coule du nez et la larme à l'oeil pour que le petit peuple se sente obligé de donner.

S'ils veulent du fric, ils n'ont qu'à aller le demander à ceux qui ont les poches pleines de millions.
C'est triste pour ceux qui souffrent de maladies orphelines mais à un moment donné y en a marre de jouer sur la misère pour gratter de l'argent à ceux qui n'en ont pas.

dj-snoops :

Cette émission qui expose des malades pour avoir de l'argent et faire pitié. Faut vraiment être un connard pour attendre ce moment là pour donner de l'argent alors qu'on peut aider toute l'année :pf:

Nan mais on vit dans un monde ou tout s'oublie. Un fait efface un autre. Un jour on "pleure" pour les victimes d'un tsunami, l'autre jour on pleur pour charlie. Les épisodes s'enchaînent donc c'est normal de relancer les campagnes de com.

--

_Normal-man_ :

Ah oui y'a les complotistes mais aussi les moralisateurs sans fin qui trouve toujours le moyen de chouiner dans n'importe quelle circonstance. [[sticker:p/1kkh]]

Grave. Chacun fait ce qu'il veut et voilà.

Je suis puceau solitaire ,c'est un gros handicap ,merci de me faire un don ,pas d'argent juste des femmes

Merci d'avance [[sticker:p/1kki]]

le pdg de télécon roule en cayenne alé salu :ok:
Bon voilà j'ai donné 15€ en espérant qu'ils servent à quelque chose :hap:
On est assez dans la merde comme ça pour devoir en plus donner à des baveux qui vont crever avant 2016
Financez la maltraitance animale, donnez au téléthon.
C'est à l'Etat d'aider les handicapés pas au peuple. L'Etat français préfère se la jouer moralisateur plutôt qu'aider les handicapés dans la vie quotidienne : on en parle de l'accessibilité aux lieux publics, l'exclusion du monde du travail,... ?
Je vais donner 50e :oui:
Jerry de ceux qui essaient de justifier leur radinerie :rire:

Le 05 décembre 2015 à 20:40:05 PoissonGluant a écrit :
J'ai donné 50 euros

Le 05 décembre 2015 à 20:50:54 zozolpuceau a écrit :
Je vais donner 50e :oui:
Jerry de ceux qui essaient de justifier leur radinerie :rire:

On voit ceux qui donnent uniquement pour pouvoir le dire après.

C'est où pour donner à Miss France putain ! :(

Jerry au mec qui poste le lien.

Le gars doit pas savoir qui est Jacques testard mais il poste. En plus il n'a même pas lu ce qu'il dit.

En aucun cas il dénonce une escroquerie du telethon mais plutôt des jours un peu hypocrites où l'on présente des maladies très rares, alors que d'autres plus présentes et tout aussi meurtrières ne bénéficient pas de l'appui médiatique.

J'ai donné et je redonnerai demain :ok:

Le 05 décembre 2015 à 22:09:40 SasukeDragueur a écrit :
http://lesmoutonsenrages.fr/2011/12/05/la-grande-escroquerie-du-telethon/

Ce sont juste des gros fdp

Avec ce genre de site tu peux faire dire tout ce que tu veux.
Même si il y a eu des faits du genre. ils ont été dénoncé preuve qu'il y a un du monde derrière pour tenter de garder le file de l'association.
Les gens fortunés font souvent des dons qu'on ne fera jamais dans notre vie.
Bref des arguments idiots pour tenter de se donner bonne conscience.

Vaut mieux être honnête et dire je donne pas car je m'en fou. C'est un droit de s'en foutre. On est dans un pays libre.

Cette émission est vraiment sinistre... :(
Le mec en fauteuil en ce moment est chelou :rire:

Le 05 décembre 2015 à 23:04:45 MiniMusha a écrit :
Le mec en fauteuil en ce moment est chelou :rire:

P*tain ouai... :(

Données du topic

Auteur
Latitudinaire
Date de création
4 décembre 2015 à 15:13:33
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 97