Topic de Latitudinaire :

[OFFICIEL] Téléthon 2015 !

Désolé, je suis radin et avare. :-(
J'ai une myopathie et je suis franchement énervé par ce misérabilisme véhiculé par le téléthon pour financer des labos ayant soit disant besoin d'argent. S'il vous plait, ne regardez pas ça et soyez ouvert au handicap, sortez vous les représentations que vous avez du cul :noel:

Le 04 décembre 2015 à 20:13:16 yakasu-tanada a écrit :
J'ai une myopathie et je suis franchement énervé par ce misérabilisme véhiculé par le téléthon pour financer des labos ayant soit disant besoin d'argent. S'il vous plait, ne regardez pas ça et soyez ouvert au handicap, sortez vous les représentations que vous avez du cul :noel:

Tout le monde ne pense pas comme toi pourtant :(

C'est bien émotif tout ça, mais pourquoi les connards de riches qui détiennent 90% des richesses de ce monde ne donneraient... même pas le quart de leur fortune? Ca irait quand même BEAUCOUP plus vite et ça serait bien plus efficace. :(

Bordel. :(

quand les riches thésaurisent leur fric, la plèbe les traite d'égoïstes

quand les riches font des dons, la plèbe les traite d'hypocrites

l'antilibéralisme primal du français moyen (qu'il n'hésite pas à partager sur twitter/fb via son iphone/mac flambant neuf, mais soit :hap:), toujours aussi amusant :)

Le 04 décembre 2015 à 20:13:16 yakasu-tanada a écrit :

J'ai une myopathie et je suis franchement énervé par ce misérabilisme véhiculé par le téléthon pour financer des labos ayant soit disant besoin d'argent. S'il vous plait, ne regardez pas ça et soyez ouvert au handicap, sortez vous les représentations que vous avez du cul :noel:

en France, seul la forme et la pseudo-empathie mièvro-bizounoursienne compte (cf effet aylan :ok:)

Ah mais c'est ce week end le téléthon :ouch:
Pourtant les miss France c'est pas ce week end.

Le 04 décembre 2015 à 19:28:47 DescoRSA a écrit :
combien coute le SMS ? [[sticker:p/1jnf]]

Il n'y a pas de sms disponible pour le Téléthon, malheureusement.

Je suis au RSA, il n' y a pas un téléthon pour les mecs au RSA ? (Pour les handicapés sociaux).
J'ai besoin d'oseille. :oui:
Il y a eu deux jeunes guéris par une thérapie génique
J'ai vu l'article ce matin :oui:

Le 04 décembre 2015 à 20:38:04 Jean-eder a écrit :
Ah mais c'est ce week end le téléthon :ouch:
Pourtant les miss France c'est pas ce week end.

Oui cette année les miss France sont plus tard :)

Pas envie de donner, pas confiance.
Pas trop de sous à donner en ce moment... et l'émission est toujours à chier malheureusement, même si j'aime bien Nagui

Le téléthon ?

Les pauvres qui doivent encore payer ? jamais je débourserais un centime

Le télécon demande sa rente annuelle :bave:
Le téléthon c'est de l'argent qui va à quoi exactement ? A la recherche c'est bien ça ?
J'aurais bien donné, mais je me suis fais tout racketté avec les impôts et le prix exorbitant des Wootbox.

Données du topic

Auteur
Latitudinaire
Date de création
4 décembre 2015 à 15:13:33
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 93