Topic de Latitudinaire :

[OFFICIEL] Téléthon 2015 !

J'ai dépensé tout mon RSA :)

Le 04 décembre 2015 à 22:54:23 blitzinthebush a écrit :
Sérieux les mecs qui donnent pas avec des excuses bidons ? :honte:
J'ai moins de 200€ pour vivre chaque mois (j'ai les bourses donc ça rembourse ma chambre universitaire), je suis étudiant, j'ai 18 ans et je vais donner :(
Je suis sûr la plupart d'entre vous ont plus de moyen que moi. En vrai, si chaque français donne 1€, les records de dons seraient largement dépassés.
Encore je comprends ce qui donnent pas au Téléthon parce qu'ils sont vraiment en galère ou s'ils donnent déjà à d'autres associations (ou qui passent du temps pour des associations), mais vous, vous en avez juste rien à foutre, alors que vous chialerez pour avoir des dons si vous étiez atteint de maladies graves.

+1

On peut déjà acheter des trucs dans un labo avec un euro, n'hésitez pas si jamais vous ne vivez pas à un euro près (sur internet, ce serait cocasse).

Le 04 décembre 2015 à 23:10:08 Qhauehfoe4877 a écrit :
On peut déjà acheter des trucs dans un labo avec un euro, n'hésitez pas si jamais vous ne vivez pas à un euro près (sur internet, ce serait cocasse).

Pourquoi ? J'ai internet et je vis à 1 euro près.
Je ne vois pas en quoi c'est contradictoire.
(je précise que je paie pas d'abonnement)

Enfin c'est juste pour ta parenthèse que je trouve malvenue pour le reste j'suis d'accord.

Non mais on sait bien comment vivent les gens ici en majorité. J'ai passé les deux tiers de mes études à jeun, mais quand on veut mettre un euro dans une boîte en 365 jours on finit par y arriver avec des pièces de 2 centimes. Beaucoup devraient surtout assumer le fait qu'ils sont radins et n'en ont rien à foutre.

Le 04 décembre 2015 à 23:19:26 Qhauehfoe4877 a écrit :
Non mais on sait bien comment vivent les gens ici en majorité. J'ai passé les deux tiers de mes études à jeun, mais quand on veut mettre un euro dans une boîte en 365 jours on finit par y arriver avec des pièces de 2 centimes. Beaucoup devraient surtout assumer le fait qu'ils sont radins et n'en ont rien à foutre.

Perso ça va je l'assume :)

Aucun problème. J'espère que tes enfants ne mourront pas de ça.

Le 04 décembre 2015 à 23:19:26 Qhauehfoe4877 a écrit :

Oui, j'suis d'accord !

(même si les 2cts je le garde pour La Poste, mais dans le fond je suis d'accord).

Le 04 décembre 2015 à 23:22:11 Qhauehfoe4877 a écrit :
Aucun problème. J'espère que tes enfants ne mourront pas de ça.

à vrai dire j'en ai pas rien à foutre, j'estime juste qu'ils nous pompent assez d'impots pour pas en verser un peu plus aux recherches, et aux politicards s'en verser un peu moins dans les caisses de locations, transports et hôtels à l'oeil.

C'est pas une raison pour pourrir le score du Téléthon, tu es hors sujet. Tu essaies de justifier ta radinerie par une pseudo-analyse politique, c'est un peu risible mais bon.

Le 04 décembre 2015 à 23:54:25 Qhauehfoe4877 a écrit :
C'est pas une raison pour pourrir le score du Téléthon, tu es hors sujet. Tu essaies de justifier ta radinerie par une pseudo-analyse politique, c'est un peu risible mais bon.

d'accord l'Abbé Pierre, si tu veux.

Arnaque + c'est quoi le rapport avec miss France?

ALLEZ TOUT LE MONDE DEBOUT!!

la bas au fond..........

La fille en fauteuil qui était avec Marc Lavoine, il chantait pour elle même.
Elle était super belle :ouch: je lui aurais bien envoyé mon zgeg comme don :(

Le 05 décembre 2015 à 01:28:30 ZdegManTounsi2 a écrit :

Quelle subtilité :hap: :noel: :rire:

Le 05 décembre 2015 à 01:28:30 ZdegManTounsi2 a écrit :

Je l'ai aussi trouver super mignonne, et ça ne m'aurait pas déranger d'en faire ma copine malgré son fauteuil roulant.

envoyer une boite de thon aux thons ! [[sticker:p/1kkr]]

Données du topic

Auteur
Latitudinaire
Date de création
4 décembre 2015 à 15:13:33
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 233