En fait dans Skyrim on aurait du laisser Alduin gagner
Le 03 décembre 2015 à 22:23:45 SamiumAbisare a écrit :
Le 03 décembre 2015 à 22:18:01 SeattleBoy a écrit :
C'est quoi le rapport entre les Dwemers et la campagne de Skyrim ? Je suis arrivé à la dernière mission et j'en pouvais plus, résumé svp= Y en a pas, en tous cas pas directement.
Mais en gros, à la fin de Skyrim tu détruis Alduin (SPOILER ).
Le truc c'est qu'Alduin a une fonction : dévorer le monde quand il devient trop pourri, comme ça le monde peut renaître.
Donc comme Alduin est détruit, il peut pas le bouffer. Donc le monde est condamné à perdurer. Le seul truc, c'est que ça laisse assez de temps pour le retour du Numidium, le grand Dieu-Robot des Dwemer, qui va, en gros, plus ou moins détruire le monde et génocider 99% de la population ; les Altmers retournent à l'Aetherius, les Impériaux, Nordiques, Brétons, Orques, Elfes des Bois sont probablement tous annihilés (quoique les Rougegardes survivent possiblement), les seuls survivants sont les Dunmers et Khajiits qui se réfugient sur l'une des lunes.
Et comment tu sais tout ça ?
C'est quoi le rapport entre les Dwemers et la campagne de Skyrim ? Je suis arrivé à la dernière mission et j'en pouvais plus, résumé svp= Y en a pas, en tous cas pas directement.
Le truc c'est qu'Alduin a une fonction : dévorer le monde quand il devient trop pourri, comme ça le monde peut renaître.
Donc comme Alduin est détruit, il peut pas le bouffer. Donc le monde est condamné à perdurer. Le seul truc, c'est que ça laisse assez de temps pour le retour du Numidium, le grand Dieu-Robot des Dwemer, qui va, en gros, plus ou moins détruire le monde et génocider 99% de la population ; les Altmers retournent à l'Aetherius, les Impériaux, Nordiques, Brétons, Orques, Elfes des Bois sont probablement tous annihilés (quoique les Rougegardes survivent possiblement), les seuls survivants sont les Dunmers et Khajiits qui se réfugient sur l'une des lunes.
Les Bosmers en position Trahisons
"mais vous aviez dit qu'on était des frères ptn "
Le 03 décembre 2015 à 22:27:02 -Tarraux a écrit :
Pourquoi les Khajits survivent? Quel rapport ils ont avec les Dwemer?
Ils ont colonisés les Lunes (je sais pas comment, je pensais que c'etait des portail vers l'Oblivion moi )
Le 03 décembre 2015 à 22:23:31 orangemafieuese a écrit :
Attend d'où on sait ce qui se passe dans la cinquième ère ?
= Pour faire simple, tout vient de Michael Kirkbride.
C'est un des concepteurs (pas le seul mais un des principaux) du monde et du lore des TES, il a surtout travaillé chez Bethesda pour TESA : Redguard et pour Morrowind, et sur le DLC Knights of the Nine d'Oblivion.
Une grosse partie des livres du jeu ont été écrits par lui, surtout tous les trucs sur la création du monde, les religions, etc.
Il bosse plus chez Bethesda depuis un bail mais il a continué à écrire des trucs sur les TES et pas mal de ces textes ont été repris dans les jeux (il reste très pote avec les dévs). Par exemple dans Skyrim l'idée du Traité de l'Or-Blanc vient de lui, l'idée du Thu'um aussi, etc.
Et, en gros, son plus gros truc, c'était des projets de BD sur un truc appelé le "Landfall", qui se passe lors de la 5e ère, et qui est le retour du Numidium et la "fin du monde", et puis surtout l'énorme projet C0DA qui raconte un peu la fin de l'histoire des Elder Scrolls.
A l'heure actuelle il n'y a que les scripts et le texte des BD, pas de visuel.
Mais voilà ce qu'on a :
The Prophet of Landfall : http://aurbis.c0da.es/prophet/prophet.pdf
Landfall : Day One : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/C0DA:Landfall:_Day_One
C0DA : http://c0da.es/t/c0da
Le 03 décembre 2015 à 22:24:04 -Tarraux a écrit :
Whoa, moi qui jouait à Skyrim comme un gros plébéien je découvre qu'il y a un lore plus développé que "ou li vilain dragon"Y'a pas une histoire avec l'œil de Magnus aussi?
= Oh putain mec, si tu tiens à ta santé mentale ne t'aventure pas sur la route du lore des TES...
Sinon pas de vrai rapport entre les Khajiits et les Dwemer, juste que les Khajiits ont un certain rapport avec les lunes que n'ont pas forcément les autres races.
Le 03 décembre 2015 à 22:30:31 SamiumAbisare a écrit :
Le 03 décembre 2015 à 22:23:31 orangemafieuese a écrit :
Attend d'où on sait ce qui se passe dans la cinquième ère ?= Pour faire simple, tout vient de Michael Kirkbride.
C'est un des concepteurs (pas le seul mais un des principaux) du monde et du lore des TES, il a surtout travaillé chez Bethesda pour TESA : Redguard et pour Morrowind, et sur le DLC Knights of the Nine d'Oblivion.
Une grosse partie des livres du jeu ont été écrits par lui, surtout tous les trucs sur la création du monde, les religions, etc.
Il bosse plus chez Bethesda depuis un bail mais il a continué à écrire des trucs sur les TES et pas mal de ces textes ont été repris dans les jeux (il reste très pote avec les dévs). Par exemple dans Skyrim l'idée du Traité de l'Or-Blanc vient de lui, l'idée du Thu'um aussi, etc.
Et, en gros, son plus gros truc, c'était des projets de BD sur un truc appelé le "Landfall", qui se passe lors de la 5e ère, et qui est le retour du Numidium et la "fin du monde", et puis surtout l'énorme projet C0DA qui raconte un peu la fin de l'histoire des Elder Scrolls.
A l'heure actuelle il n'y a que les scripts et le texte des BD, pas de visuel.
Mais voilà ce qu'on a :
The Prophet of Landfall : http://aurbis.c0da.es/prophet/prophet.pdf
Landfall : Day One : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/C0DA:Landfall:_Day_One
C0DA : http://c0da.es/t/c0da
Ah c'est une BD.. la Sortie est prévue pour quand ? Pourquoi ce mec écrit pas directement un bouquin au lieu de laisser une boîte pourrie utiliser ses concepts et de se contenter de laisser des indices dans des bouquins ?
Les Impériaux, Nordiques, Brétons, Orques, Elfes des Bois sont probablement tous annihilés (quoique les Rougegardes survivent possiblement)
Le Hoonding protégera les rougegardes
Donc on sait deja que dans un futur jeu y aura le retour du Numidium, etc... C'est nul
Le 03 décembre 2015 à 22:33:44 Caudillo a écrit :
Ah c'est une BD.. la Sortie est prévue pour quand ? Pourquoi ce mec écrit pas directement un bouquin au lieu de laisser une boîte pourrie utiliser ses concepts et de se contenter de laisser des indices dans des bouquins ?
= J'connais pas de date de sortie prévue, mais bon ça fait des plombes (bientôt deux ans) donc j'pense qu'on peut attendre très longtemps.
Mais il y a quelques illustrations :
http://aurbis.c0da.es/c0da/s/ksenia/apocalypse_v5_2560.png
http://aurbis.c0da.es/c0da/s/manu/cave.jpg
http://aurbis.c0da.es/c0da/s/barrett/velothiid.jpg
http://aurbis.c0da.es/c0da/s/ksenia/vehk_v2.png
Après, écrire des bouquins...honnêtement Kirkbride a un vrai talent pour créer des idées neuves, et une connaissance assez dingues des religions et cultes et des trucs ésotériques, mais c'est pas vraiment un très bon écrivain. Donc bon vaut mieux pas.
Le 03 décembre 2015 à 22:35:53 orangemafieuese a écrit :
Mais du coup c'est nul vu qu'ils ont niqué le suspens de la fin des TES :
Donc on sait deja que dans un futur jeu y aura le retour du Numidium, etc... C'est nul
= Non, ça sera très certainement jamais dans un futur jeu.
Note aussi que Skyrim se passe dans l'an 201 de la 4e ère. Le retour du Numidium c'est vers l'an 800 dans la 5e ère.
Donc il y a vraiment beaucoup de temps entre les deux. Les 3 premiers TES se passent en l'espace de même pas 50 ans, j'rappelle !
l'auteur tu trouves où toute l'histoire ? c'est pas en jouant à oblivion et skyrim que j'ai compris tout ça
Sinon les fanatiques d'Alduin qui veulent son retour pour mettre fin à la décadence
Le 03 décembre 2015 à 22:46:14 Twixdanus a écrit :
Mais je pensais qu'Alduin avait simplement été banni en attendant le prochain cycle
= Possiblement, mais n'empêche qu'on prolonge artificiellement la durée du cycle présent.
Le 03 décembre 2015 à 22:47:49 Lo[O]oL a écrit :
l'auteur tu trouves où toute l'histoire ? c'est pas en jouant à oblivion et skyrim que j'ai compris tout çaSinon les fanatiques d'Alduin qui veulent son retour pour mettre fin à la décadence
= Les bouquins + les trucs qu'il y a sur des sites comme La Grande Bibliothèque de Tamriel ou The Imperial Library.
Donc le temps qu'il revienne, osef si les Dwemers lâchent leur bébête vu qu'Alduin viendra finir le travail
Le 03 décembre 2015 à 22:49:14 Twixdanus a écrit :
Donc le temps qu'il revienne, osef si les Dwemers lâchent leur bébête vu qu'Alduin viendra finir le travail
= Ouais mais nan.
La bébête va bien être lâchée et tout démolir. On ne sait pas réellement ce qui arrive à Alduin, il est possible qu'il soit complètement détruit, il est possible qu'il puisse encore revenir, mais de toute façon ça a pas grande importance puisque le Numidium débarque, sûr.
Je croyais que vu qu'on a pas pu aspirer son âme à la fin, on l'avait pas buter du coup il reviendrait un jour ou l'autre.
Données du topic
- Auteur
- SamiumAbisare
- Date de création
- 3 décembre 2015 à 21:49:36
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75