Topic de SamiumAbisare :

En fait dans Skyrim on aurait du laisser Alduin gagner

Le 03 décembre 2015 à 22:59:36 Tiryu a écrit :

Le 03 décembre 2015 à 22:23:45 SamiumAbisare a écrit :

Le 03 décembre 2015 à 22:18:01 SeattleBoy a écrit :
C'est quoi le rapport entre les Dwemers et la campagne de Skyrim ? Je suis arrivé à la dernière mission et j'en pouvais plus, résumé svp :hap:

= Y en a pas, en tous cas pas directement. :hap:

Mais en gros, à la fin de Skyrim tu détruis Alduin (SPOILER :ouch: ).

Le truc c'est qu'Alduin a une fonction : dévorer le monde quand il devient trop pourri, comme ça le monde peut renaître.

Donc comme Alduin est détruit, il peut pas le bouffer. Donc le monde est condamné à perdurer. Le seul truc, c'est que ça laisse assez de temps pour le retour du Numidium, le grand Dieu-Robot des Dwemer, qui va, en gros, plus ou moins détruire le monde et génocider 99% de la population ; les Altmers retournent à l'Aetherius, les Impériaux, Nordiques, Brétons, Orques, Elfes des Bois sont probablement tous annihilés (quoique les Rougegardes survivent possiblement), les seuls survivants sont les Dunmers et Khajiits qui se réfugient sur l'une des lunes. :hap:

Je croyais que vu qu'on a pas pu aspirer son âme à la fin, on l'avait pas buter du coup il reviendrait un jour ou l'autre. :hap:

= Possible.

C'est qui les Dwemer? :( les truc machine la?

Mais sinon pas besoin d'aller bien loin, une grosse partie de tout ça est littéralement dans le premier bouquin qu'on voit dans le jeu. :hap:

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Le_livre_de_l'Enfant_de_dragon

Lorsque l'anarchie gagne les huit extrémités du monde

(référence à TES I : Arena)

Lorsque marche la Tour de cuivre et que le temps est remanié

(référence à TES II : Daggerfall)

Lorsque le triplement béni échoue et que la Tour rouge tremble

(référence à TES III : Morrowind)

Lorsque le souverain Enfant de dragon perd son trône et que la Tour blanche tombe

(référence à TES IV : Oblivion)

Lorsque la Tour enneigée est démolie, sans roi, maculée de sang

(tour enneigée = Gorge du Monde)

Le Dévoreur de mondes s'éveille et la roue tourne vers le dernier Enfant de dragon.

(la roue tourne : en fait, l'Univers est une sorte de roue, et le changement de cycle kalpique a parfois été appelé comme le moment où la roue est tournée :hap: )

Je savais pas que l'univers des Elder Scrolls était si riche, tu m'as donné envie de rejouer à Skyrim :hap:

Le 03 décembre 2015 à 21:53:40 SamiumAbisare a écrit :
C'est pour ça d'ailleurs que dans un des mods pour Skyrim (World Eater Beater), dans le combat final contre Alduin tu te fais bouffer et tu dois t'échapper de l'estomac d'Alduin, et dedans tu trouves des lampadaires et des trucs comme ça. :hap:

C'est les restes des kalpas précédentes dévorées par Alduin. :hap:

Ouais, ce mod est epic, on voit même des morceaux de route en béton avec des lampadaires électrique pour faire genre il a dévoré notre monde à notre époque :hap:

Le 21 décembre 2015 à 12:02:20 KOUROXXX a écrit :

Le 03 décembre 2015 à 21:53:40 SamiumAbisare a écrit :
C'est pour ça d'ailleurs que dans un des mods pour Skyrim (World Eater Beater), dans le combat final contre Alduin tu te fais bouffer et tu dois t'échapper de l'estomac d'Alduin, et dedans tu trouves des lampadaires et des trucs comme ça. :hap:

C'est les restes des kalpas précédentes dévorées par Alduin. :hap:

Ouais, ce mod est epic, on voit même des morceaux de route en béton avec des lampadaires électrique pour faire genre il a dévoré notre monde à notre époque :hap:

= Le moment où tu est dans le champ d'astéroïdes et que tu dois lui balancer des météores à la figure grâce au Fus Do Rah. :hap:

Dommage que le moddeur se soit lancé dans son propre jeu vidéo, parce que je serai Bethesda je le recruterai direct, ses mods font systématiquement partie des meilleurs :hap:

Salut à tous,
Merci à Samium, je sais pourquoi je me retrouve dans l'estomac d'Alduin et qu'il y a des... routes, mais comment on fait pour en sortir? :hap:

Données du topic

Auteur
SamiumAbisare
Date de création
3 décembre 2015 à 21:49:36
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 303