Topic de Hecraps :

[Bitcoin] Je risque quelque chose ou pas ?

Le 30 novembre 2015 à 00:37:36 Vakinan a écrit :
Non Killian c'est pas en mettant des termes compliqués qu'on va y croire

J'aurais vulgarisé l'info on m'aurait dit "fake" "faaaake"

Pendant que moi je galère a nourrir mes gosses, toi tu t'engraisses :hap:
narmol

Le 30 novembre 2015 à 00:41:22 _ThAnoX_ a écrit :
Pendant que moi je galère a nourrir mes gosses, toi tu t'engraisses :hap:
narmol

Je peux leur envoyer quelques morceaux de mes "man-tits" si tu veux, ça peut les nourrir une semaine au moins !

N'empeche gg aux mecs qui ont l'idée cette app, tu mattes 800 pubs, pour gagner 1 centime

Le 30 novembre 2015 à 00:43:51 LaPastequeDu06 a écrit :
N'empeche gg aux mecs qui ont l'idée cette app, tu mattes 800 pubs, pour gagner 1 centime

C'est pour ça que j'ai de moins en moins de scrupule face à ce que j'ai fait !

Pour les autres, je parle en MP avec l'auteur du tuto sur Sadistic, mais putain qu'ils sont cons les polonais, il veut pas me parler en anglais ><

Le 30 novembre 2015 à 00:47:53 Hecraps a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 00:43:51 LaPastequeDu06 a écrit :
N'empeche gg aux mecs qui ont l'idée cette app, tu mattes 800 pubs, pour gagner 1 centime

C'est pour ça que j'ai de moins en moins de scrupule face à ce que j'ai fait !

Pour les autres, je parle en MP avec l'auteur du tuto sur Sadistic, mais putain qu'ils sont cons les polonais, il veut pas me parler en anglais ><

ça marche man, fais tourner quand t'as ce qu il faut, et ouai tu peux les enfiler ces connard tkt... Ils doivent gagner masse avec toutes ces pubs

1FUfuYEGx4J6z57aPyxcxEMjHb6XRCoj7h
1€ stp, mon chat est mort, toute ma famille a le cancer et j'ai moi-même le tétanos :snif:

:rire: :rire: :rire:

Mp la technique aussi stp khey :noel:

Le 30 novembre 2015 à 00:52:55 Paelias a écrit :
1FUfuYEGx4J6z57aPyxcxEMjHb6XRCoj7h
1€ stp, mon chat est mort, toute ma famille a le cancer et j'ai moi-même le tétanos :snif:

:rire: :rire: :rire:

Non, je vais laisser Darwin entrer en action, il fallait te faire vacciner !

Y en a combien des applis ds le genre ?
Je doute fort que l'auteur du sujet veuille bien te réveler le contenu, a mon avis il veut en profiter lui même [[sticker:p/1jnj]]
en fait y a genre 20 appli ds le genre
Suffirait de faire un bot sur toutes les appli qui tourne h24, tu dois pouvoir générer 1€/jour lol super
Au lieu de raler, vous pouvez soit m'aider et rechercher le topic disparu ou un équivalent sur google ou le darkweb.
Ou sinon aider le Khey qui fait son mémoire sur les JV : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-42030149-1-0-1-0-aide-questionnaire-pour-mon-memoire-sur-le-jv.htm#post_783601149
En fait si on prend des emulateur android + les 20 appli en simultané + des bots on peut faire de la tune
Vas-y khey, fait croquer les frères !
Ça m'intéresse, maintenant a voir
J'aimerai t'aider à pouvoir chercher MAIS impossible, l'application fait peu parler d'elle. En plus j'ai tester et elle ne permet que d'acheter des jeux vidéos :(
Normalement y a aucun problème l'auteur. L'appli est pas censé avoir les droits pour recuperer des infos ou quoi sur ton android. Xapo s'en fout et filera pas tes infos.

Je vais me coucher les kheys, désolé, je peux pas répondre à tout le monde.
Donc au dernière nouvelle d'après le mec du topic, la faille n'a pas été corrigé, mais il a supprimé le topic car quelqu'un voulait balancer la faille.
Il veut pas me donner les adresses à modifier pour le memory editing.
Donc ce qu'il vous reste à faire c'est télécharger l'appli : https://go.onelink.me/976290197?pid=Email&c=campaign_v4.0&af_sub1=VCMDPVUDTRKDWZMB
Ensuite avec une app de memory editing vous modifiez les adresses en changeant des valeurs, mais vous avez peu de chance de trouver la faille... mais peut être qu'en étant suffisament nombreux ça peut le faire.
Pour les apps de memory editing vous pouvez utiliser Daxattack par exemple.

Bonne nuit les kheys !

Sinon franchement je pense que c'est salaud, mais tu as bien fait l'auteur.
Dis toi que l'auteur de l'appli doit être un vieux russe du darknet, et qu'il a gagné bcp plus que ça

Données du topic

Auteur
Hecraps
Date de création
30 novembre 2015 à 00:03:47
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 170