Topic de Hecraps :

[Bitcoin] Je risque quelque chose ou pas ?

tu risques rien vu que c'est des bitcoins que t'as 'volé' et pas directement des €

je veux bien la manip si c'est nofake :hap:

Ces amateurs d'appli' :rire:
Ptain topic rouge, comme mon kiki :hap:
Pour 100 pages de types qui vont mendier :hap:
elle à été supprimer ta page pour le tuto. :nah:
j'ai deux enfants dont 3 malades, donne moi un bitcoin khey :snif2:
et tous ces mecs qui y croient juste parce que l'auteur montre un vieux screen... ce forum...

Le 30 novembre 2015 à 00:27:51 o00000000000000 a écrit :
et tous ces mecs qui y croient juste parce que l'auteur montre un vieux screen... ce forum...

cherche pas :rire: Moi j'ai abandonner l'idée que je pouvais encore croire aux gens qui côtoient ce forum :rire:

Bon je te fais le topo habituel : Mon père est handicapé, perdu 2 bras, 1 jambes, une oreille, ma mère est atteint de parkinson, ma soeur de prostitue blablabla

Donne moi un peu de bitcoin MP please :ok:

Ce forum n'apprendra jamais :hap:

Le 30 novembre 2015 à 00:30:36 Norss a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 00:27:51 o00000000000000 a écrit :

cherche pas :rire: Moi j'ai abandonner l'idée que je pouvais encore croire aux gens qui côtoient ce forum :rire:

L'origine du topic n'est pas de faire gober quelque chose aux gens, c'était juste pour avoir la conscience tranquille sur ce que j'avais fait.

Pour les autres, effectivement la page du topic tuto a été delete, mais je pense pas que la faille a été corrigé vu que y a pas eu d'update. Donc il faut que je retrouve les codes héxa à modifier, et je reposte après.

J'ai reçu le mp mais le problème c'est que la page a été supprimer sur le site de polak

Le 30 novembre 2015 à 00:32:08 SherIockHoImes a écrit :
Bon je te fais le topo habituel : Mon père est handicapé, perdu 2 bras, 1 jambes, une oreille, ma mère est atteint de parkinson, ma soeur de prostitue blablabla

Donne moi un peu de bitcoin MP please :ok:

Pour ta mère qui souffre de Parkinson :

Tu vas dans Paramètres -> Option Son/Notification -> Désactiver Vibreur.

ça devrait résoudre le problème !

De rien Khey !

mdr ça va recommencer

malaise malaise malaise

Mp la manip sérieux, il me faut des sous

Données du topic

Auteur
Hecraps
Date de création
30 novembre 2015 à 00:03:47
Nb. messages archivés
69