[Bitcoin] Je risque quelque chose ou pas ?
tu risques rien vu que c'est des bitcoins que t'as 'volé' et pas directement des €
je veux bien la manip si c'est nofake
Le 30 novembre 2015 à 00:27:51 o00000000000000 a écrit :
et tous ces mecs qui y croient juste parce que l'auteur montre un vieux screen... ce forum...
cherche pas Moi j'ai abandonner l'idée que je pouvais encore croire aux gens qui côtoient ce forum
Bon je te fais le topo habituel : Mon père est handicapé, perdu 2 bras, 1 jambes, une oreille, ma mère est atteint de parkinson, ma soeur de prostitue blablabla
Donne moi un peu de bitcoin MP please
Le 30 novembre 2015 à 00:30:36 Norss a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 00:27:51 o00000000000000 a écrit :
et tous ces mecs qui y croient juste parce que l'auteur montre un vieux screen... ce forum...cherche pas Moi j'ai abandonner l'idée que je pouvais encore croire aux gens qui côtoient ce forum
L'origine du topic n'est pas de faire gober quelque chose aux gens, c'était juste pour avoir la conscience tranquille sur ce que j'avais fait.
Pour les autres, effectivement la page du topic tuto a été delete, mais je pense pas que la faille a été corrigé vu que y a pas eu d'update. Donc il faut que je retrouve les codes héxa à modifier, et je reposte après.
Le 30 novembre 2015 à 00:32:08 SherIockHoImes a écrit :
Bon je te fais le topo habituel : Mon père est handicapé, perdu 2 bras, 1 jambes, une oreille, ma mère est atteint de parkinson, ma soeur de prostitue blablablaDonne moi un peu de bitcoin MP please
Pour ta mère qui souffre de Parkinson :
Tu vas dans Paramètres -> Option Son/Notification -> Désactiver Vibreur.
ça devrait résoudre le problème !
De rien Khey !
mdr ça va recommencer
malaise malaise malaise
Données du topic
- Auteur
- Hecraps
- Date de création
- 30 novembre 2015 à 00:03:47
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC