Topic de Hecraps :

[Bitcoin] Je risque quelque chose ou pas ?

Salut les kheys,

Vendredi soir, sur le forum, un khey a fait de la pub pour une appli de merde : Wheel of bitcoin.
Bref, tu fais tourner une roue qui te permet de gagner des points qui se transforme en bitcoin.
Mais l'appli avait vraiment l'air d'être à chier, du coup je l'ai décortiqué, et j'ai pas été le seul à y penser.

Sur les forums polonais Sadistic, des mecs se sont penchés dessus et parlait d'une faille vue que le tirage et les multiplicateurs étaient client-sided. J'ai un peu chier à faire les manips vu que je tourne sur un OS particulier capable d'émuler Alien Dalvik pour faire tourner les applis android, mais je pense qu'en temps normal ça reste très chiant quand même.

J'ai donc suivi la marche à suivre, et je me suis gavé de 3.3 bitcoins environ dans la soirée qui ont été aussitot transféré sur Xapo. Bref j'ai demandé le paiement sur mon paypal, que j'ai ensuite transféré sur mon compte courant .

Preuve (Crédit agricole m'a pris un taux d'intérêt $/€ à chier...) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448837945-virementxapo.png

Mon compte a été banni dans la nuit sur Wheel of Bitcoin, et je me demande maintenant si je risque un truc ? Sachant que Xapo n'a que mon numéro de compte paypal, et Wheel of Bitcoin n'a que mon mail :rire:

Parcequ'au final, je leur ai tiré un petit paquet de blé et j'ai pas du être le seul ! :rire2:

Sa dépend si tu étais sous vpn ou non
File-moi un bitcoin khey. :hap:

Le 30 novembre 2015 à 00:05:26 DorianOnche2 a écrit :
Sa dépend si tu étais sous vpn ou non

Nop, j'y ai pensé qu'après coup comme je pensais que ça marcherait pas, j'étais sur la 4G quand j'ai fait tourner l'appli

Le 30 novembre 2015 à 00:08:42 iPwnd a écrit :
Clairement non

Du coup tu penses que je peux recommencer ? :hap:

tu risques rien vu que rien ne controle le bitcoin :hap:
GG pour l'astuce d'ailleurs mais tu aurais pu faire croquer les kheys !

Le 30 novembre 2015 à 00:09:32 Hecraps a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 00:08:42 iPwnd a écrit :
Clairement non

Du coup tu penses que je peux recommencer ? :hap:

Avec un VPN ce serait plus sure.

Stop le harcèlement MP, je vous ferai pas de virement ! Mais je peux filer la manip par contre !
Moi la manip m'intéresse bien :) tu peut me l'envoyer en me ?
wesh genre t'as eu des bitcoin gratuit?
Idem, la technique m'interesse :o))
yes ça m'interresse bien la manip en mp!!!
La manip par MP s'il te plait :noel:
Les pigeons... :hap:
Ce foeul :honte:
J'sens trop que vous rechutez les gars, quelques jours après les centaines de pages de mendiants :rire:

Données du topic

Auteur
Hecraps
Date de création
30 novembre 2015 à 00:03:47
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 253