[Bitcoin] Je risque quelque chose ou pas ?
Salut les kheys,
Vendredi soir, sur le forum, un khey a fait de la pub pour une appli de merde : Wheel of bitcoin.
Bref, tu fais tourner une roue qui te permet de gagner des points qui se transforme en bitcoin.
Mais l'appli avait vraiment l'air d'être à chier, du coup je l'ai décortiqué, et j'ai pas été le seul à y penser.
Sur les forums polonais Sadistic, des mecs se sont penchés dessus et parlait d'une faille vue que le tirage et les multiplicateurs étaient client-sided. J'ai un peu chier à faire les manips vu que je tourne sur un OS particulier capable d'émuler Alien Dalvik pour faire tourner les applis android, mais je pense qu'en temps normal ça reste très chiant quand même.
J'ai donc suivi la marche à suivre, et je me suis gavé de 3.3 bitcoins environ dans la soirée qui ont été aussitot transféré sur Xapo. Bref j'ai demandé le paiement sur mon paypal, que j'ai ensuite transféré sur mon compte courant .
Preuve (Crédit agricole m'a pris un taux d'intérêt $/€ à chier...) :
Mon compte a été banni dans la nuit sur Wheel of Bitcoin, et je me demande maintenant si je risque un truc ? Sachant que Xapo n'a que mon numéro de compte paypal, et Wheel of Bitcoin n'a que mon mail
Parcequ'au final, je leur ai tiré un petit paquet de blé et j'ai pas du être le seul !
Le 30 novembre 2015 à 00:05:26 DorianOnche2 a écrit :
Sa dépend si tu étais sous vpn ou non
Nop, j'y ai pensé qu'après coup comme je pensais que ça marcherait pas, j'étais sur la 4G quand j'ai fait tourner l'appli
Le 30 novembre 2015 à 00:08:42 iPwnd a écrit :
Clairement non
Du coup tu penses que je peux recommencer ?
GG pour l'astuce d'ailleurs mais tu aurais pu faire croquer les kheys !
Le 30 novembre 2015 à 00:09:32 Hecraps a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 00:08:42 iPwnd a écrit :
Clairement nonDu coup tu penses que je peux recommencer ?
Avec un VPN ce serait plus sure.
Ce foeul
Données du topic
- Auteur
- Hecraps
- Date de création
- 30 novembre 2015 à 00:03:47
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69