[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 09 décembre 2017 à 17:54:59 Salan a écrit :
Dites vous entretenez comment vos canons ?
Personnellement c'est BoreSnake sur le pas de tir , patch de Hoppes 9 ou équivalent , je laisse sécher , patch avec mouchoir pour enlever les résidus et pour terminer un coup d'écouvillon laiton.
Si vous trouvez quelque chose à y redire...
J'ai du hoppes9 mais c'est pour déplomber 1 fois par an ton canon
Tu l'utilises pour déplomber ton canon à chaque séance ?
Je me rappel plus si il y a un délai avant essuyage ?
Ton boresnake tu le nettoies souvent ?
Personnellement c'est BoreSnake sur le pas de tir , patch de Hoppes 9 ou équivalent , je laisse sécher , patch avec mouchoir pour enlever les résidus et pour terminer un coup d'écouvillon laiton.
Si vous trouvez quelque chose à y redire...
Non la flemme je laisse ce truc s'encrasser comme pas possible. Ce sont pas des armes de précision donc j'en ai pas grand chose à faire.
Le 09 décembre 2017 à 18:24:39 Ouinechestaire7 a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 13:27:26 Tanegashima a écrit :
On va voir la réaction des papys 22 avec ça hein.
D'ailleurs j'adore Shiro sur le M16, on dirait qu'elle se prend la trappe cache-poussière sur la tête. Dommage que c'est un poil trop grand.
Le 09 décembre 2017 à 18:28:11 colt-defense a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 16:47:02 Tanegashima a écrit :
https://youtu.be/9yM68YFzRGYCette vidéo a fait déborder le vase. Je m'intéresse désormais plus aux armes longues historiques qu'autre chose (bon surtout que je sais déjà tous donc plus grand chose à apprendre sur le reste).
En ce qui concerne l'AR15 les chargeurs sont des standards USGI M16 (compatibilité universelle). Par contre niveau boîtier oui il peut y avoir des problèmes de compatibilité en fonction de la version. De tête la Sporter 2 Carbine avait des goupilles légèrement plus large je crois. En tout cas Colt ont vraiment transformé ça en casse tête.
ok merci j'ai consulté des forum oui il y a pas de souci dès que je le reçois je ferais quelques photo détaillé de l'engin pour voir la différence avec un ar 15 moderne colt m16 doit pas il en avoir beaucoup.
je pourrais aussi enfin savoir le pas de rayure j'ai demandé a l'armurier il m'a toujours pas répondu j'espère que c'est pas un truc WTF a 1/14 bon pour finir avec un kit de conversion 22 lr
mais je parierais sur du 1/9 .
Le 09 décembre 2017 à 19:22:21 Tanegashima a écrit :
Si vous trouvez quelque chose à y redire...Non la flemme je laisse ce truc s'encrasser comme pas possible. Ce sont pas des armes de précision donc j'en ai pas grand chose à faire.
Le 09 décembre 2017 à 18:24:39 Ouinechestaire7 a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 13:27:26 Tanegashima a écrit :
On va voir la réaction des papys 22 avec ça hein.
D'ailleurs j'adore Shiro sur le M16, on dirait qu'elle se prend la trappe cache-poussière sur la tête. Dommage que c'est un poil trop grand.
Le 09 décembre 2017 à 18:28:11 colt-defense a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 16:47:02 Tanegashima a écrit :
https://youtu.be/9yM68YFzRGYCette vidéo a fait déborder le vase. Je m'intéresse désormais plus aux armes longues historiques qu'autre chose (bon surtout que je sais déjà tous donc plus grand chose à apprendre sur le reste).
En ce qui concerne l'AR15 les chargeurs sont des standards USGI M16 (compatibilité universelle). Par contre niveau boîtier oui il peut y avoir des problèmes de compatibilité en fonction de la version. De tête la Sporter 2 Carbine avait des goupilles légèrement plus large je crois. En tout cas Colt ont vraiment transformé ça en casse tête.
ok merci j'ai consulté des forum oui il y a pas de souci dès que je le reçois je ferais quelques photo détaillé de l'engin pour voir la différence avec un ar 15 moderne colt m16 doit pas il en avoir beaucoup.
je pourrais aussi enfin savoir le pas de rayure j'ai demandé a l'armurier il m'a toujours pas répondu j'espère que c'est pas un truc WTF a 1/14 bon pour finir avec un kit de conversion 22 lr
mais je parierais sur du 1/9 .
je crois avoir la réponse à moi les balles lourdes
"The AR-15A2 Sporter II, on the other hand, is fitted with either an A2 or 3rd generation stock, forward assist, case deflector, and bayonet lug, while maintaining the A1 rear sight and barrel profile. It is equipped with an A2 muzzle device and a 16=inch barrel with a 1:7 twist."
http://historicarmscorp.com/machine-guns/colt-ar-15-a2-shorty-sporter-ii-machine-gun/
Vous tirez combien de cartouches par séance et par arme ?
Et combien de séance par semaine ?
Le 09 décembre 2017 à 19:41:56 Tanegashima a écrit :
Ah mais toi c'est carrément la version Shorty et non pas Carbine ou quoi.Après honnêtement les 1/7 pour moi c'est l'un des pires choix qu'on peut faire en France je trouve.
bein ouais sa ressemble à la m16 commando faudrais juste changer le cache flamme pour l'illusion .
1/7 je pourrais quand même tirer des 55 grains et c'est moins problématique la sur stabilisation que la sous stabilisation .
Le 09 décembre 2017 à 20:32:03 pingouinvengeur a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 20:18:36 Tanegashima a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 20:06:40 pingouinvengeur a écrit :
Vous tirez combien de cartouches par séance et par arme ?Et combien de séance par semaine ?
Ha ouais, tu recharges pour avoir assez de munitions ?
Je me contente de prendre plusieurs armes, et j'alterne entre le .22lr et le 9mm si je tire à l'arme de poing par exemple.
Le 09 décembre 2017 à 21:08:14 colt-defense a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 19:41:56 Tanegashima a écrit :
Ah mais toi c'est carrément la version Shorty et non pas Carbine ou quoi.Après honnêtement les 1/7 pour moi c'est l'un des pires choix qu'on peut faire en France je trouve.
bein ouais sa ressemble à la m16 commando faudrais juste changer le cache flamme pour l'illusion .
1/7 je pourrais quand même tirer des 55 grains et c'est moins problématique la sur stabilisation que la sous stabilisation .
Le seul M16 commando, c'est le Colt 605 ou 607. Là c'est juste un CAR-15 avec canon de 16.
Vous regardez les vidéos des forgotten weapons qui donnent les prix auquel suis ont été vendues les armes ?
Y a de ces prix de dingues.
Ian a acheté le Mas 38
Un khey qui a du goût
J'ai de sérieuses lacunes au groupement par contre en ce moment, à l'arme de poing. J'me tâte à continuer à 25m au 22 à deux mains seulement ou carrément aller faire un peu de plomb au 10m.
Le truc que j'aime pas avec le 10m c'est la transition violente qui peut sévir quand tu repasses à 25m
Vous tirez combien de cartouches par séance et par arme ?Et combien de séance par semaine ?
50-100 par séance, et une ou deux séance à cause du trajet et d'mes horaires
La collection qu’il a ...
Ho bordel la collection de ce Néerlandais
Le 10 décembre 2017 à 08:52:51 pingouinvengeur a écrit :
Ho bordel la collection de ce Néerlandais
La Browning
Le 10 décembre 2017 à 02:16:01 Alysrazor a écrit :
J'ai de sérieuses lacunes au groupement par contre en ce moment, à l'arme de poing. J'me tâte à continuer à 25m au 22 à deux mains seulement ou carrément aller faire un peu de plomb au 10m.Le truc que j'aime pas avec le 10m c'est la transition violente qui peut sévir quand tu repasses à 25m
50-100 par séance, et une ou deux séance à cause du trajet et d'mes horaires
sa c'est sur tous le monde n'a pas le talent de l'élite
9x19 25 mètre cz 75 bd police
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326