Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Des kheys ont déjà eu des problèmes avec des pistolets ou deux coups partent "en meme" temps, c'est a dire une seule action sur la détente qui envoie 02 cartouches ?

Ca m'est arrivé 03 fois tout à l'heure...

Le 06 décembre 2017 à 19:55:07 Salan a écrit :
Juste avec l'ar15 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Moi c'est avec un vieux pistolet, vraiment étrange

Par ailleurs, je m'étonne de trouver des Benelli M4 au Canada mais pas en Italie, pays producteur :hap:

Après c'est un peu comme le SPAS-12 mais à l'envers le M4, y'en a pas encore assez en circulation je présume.

Tout le monde est mort sur ce topic ou quoi ?
Clairement la faute de l'utilisateur et non du constructeur ici. L'arme a été développé et éprouvé selon un cahier des charges précis. Ce n'est pas prévu pour devenir bling bling je ne sais quoi, et l'utilisateur a accepté de prendre des risques en apportant des modifications non officielles. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508077984-doigt.png

Le glock c'est bien mais un débutant en précision va éparpiller ses balles à cause de la légèreté de l'arme ne compensant pas le recul.

Le 22 en arme de poing c'est très bien pour débuter.

Commencez par le 22 les gars (et filles), ça coûte pas cher du tout (7 euros la boîte de 50 je crois)

Oui mais le soucis, c'est que les utilisateurs n'en ont pas conscience
Ici le gars a installé une détente ZEV à 350 € et malgré ça ...sans précaution il se retrouvait half cock
[[sticker:p/1kks]]

Le 07 décembre 2017 à 14:03:11 GeneralTullius a écrit :
Le glock c'est bien mais un débutant en précision va éparpiller ses balles à cause de la légèreté de l'arme ne compensant pas le recul.

Le 22 en arme de poing c'est très bien pour débuter.

Commencez par le 22 les gars (et filles), ça coûte pas cher du tout (7 euros la boîte de 50 je crois)

4,50 euros même la boite de 50 [[sticker:p/1lm9]]

Le 07 décembre 2017 à 14:07:36 pingouinvengeur a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 14:03:11 GeneralTullius a écrit :
Le glock c'est bien mais un débutant en précision va éparpiller ses balles à cause de la légèreté de l'arme ne compensant pas le recul.

Le 22 en arme de poing c'est très bien pour débuter.

Commencez par le 22 les gars (et filles), ça coûte pas cher du tout (7 euros la boîte de 50 je crois)

4,50 euros même la boite de 50 [[sticker:p/1lm9]]

Ah ? Les prix varient ? J'allais qu'à un seul endroit pour en acheter et c'est là où je tire. C'était 7 euros il me semble. Ou je confonds avec un autre calibre.

Et sérieusement les gens qui modifient trop leurs armes comme des apprentis sorciers je trouve pas ça sérieux. Faut quand même de solides connaissances. Les pires c'est ceux des compétitions qui foutent des queues de détente ultra sensibles. Tu effleures limite la détente et ça part tout seul. C'est dangereux.

40 -42 euros les 525 chemisés supersoniques, qui dit mieux? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508078021-sourire.png

Le 07 décembre 2017 à 14:09:37 GeneralTullius a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 14:07:36 pingouinvengeur a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 14:03:11 GeneralTullius a écrit :
Le glock c'est bien mais un débutant en précision va éparpiller ses balles à cause de la légèreté de l'arme ne compensant pas le recul.

Le 22 en arme de poing c'est très bien pour débuter.

Commencez par le 22 les gars (et filles), ça coûte pas cher du tout (7 euros la boîte de 50 je crois)

4,50 euros même la boite de 50 [[sticker:p/1lm9]]

Ah ? Les prix varient ? J'allais qu'à un seul endroit pour en acheter et c'est là où je tire. C'était 7 euros il me semble. Ou je confonds avec un autre calibre.

Et sérieusement les gens qui modifient trop leurs armes comme des apprentis sorciers je trouve pas ça sérieux. Faut quand même de solides connaissances. Les pires c'est ceux des compétitions qui foutent des queues de détente ultra sensibles. Tu effleures limite la détente et ça part tout seul. C'est dangereux.

https://www.armurerie-lavaux.com/Carabines-de-Tir/Munitions-armes-de-tir/Munitions-22lr/1-1

4,50 euros ici par exemple

Le 07 décembre 2017 à 14:27:10 pingouinvengeur a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 14:09:37 GeneralTullius a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 14:07:36 pingouinvengeur a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 14:03:11 GeneralTullius a écrit :
Le glock c'est bien mais un débutant en précision va éparpiller ses balles à cause de la légèreté de l'arme ne compensant pas le recul.

Le 22 en arme de poing c'est très bien pour débuter.

Commencez par le 22 les gars (et filles), ça coûte pas cher du tout (7 euros la boîte de 50 je crois)

4,50 euros même la boite de 50 [[sticker:p/1lm9]]

Ah ? Les prix varient ? J'allais qu'à un seul endroit pour en acheter et c'est là où je tire. C'était 7 euros il me semble. Ou je confonds avec un autre calibre.

Et sérieusement les gens qui modifient trop leurs armes comme des apprentis sorciers je trouve pas ça sérieux. Faut quand même de solides connaissances. Les pires c'est ceux des compétitions qui foutent des queues de détente ultra sensibles. Tu effleures limite la détente et ça part tout seul. C'est dangereux.

https://www.armurerie-lavaux.com/Carabines-de-Tir/Munitions-armes-de-tir/Munitions-22lr/1-1

4,50 euros ici par exemple

Ah ouais il y a une grosse variation. Moi c'était en général des American Eagle.

Le 06 décembre 2017 à 19:49:44 pingouinvengeur a écrit :
Des kheys ont déjà eu des problèmes avec des pistolets ou deux coups partent "en meme" temps, c'est a dire une seule action sur la détente qui envoie 02 cartouches ?

Ca m'est arrivé 03 fois tout à l'heure...

Ca fait ça de temps en temps avec mon Trojan quand je tire à une main.

Cci ou rien pour la qualité !

Le 07 décembre 2017 à 14:26:46 Tanegashima a écrit :
40 -42 euros les 525 chemisés supersoniques, qui dit mieux? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508078021-sourire.png

Pas chemisées, electro-cuivrées.[[sticker:p/1kkn]]

Quelqu'un a déjà vu un tireur avec un MAS 38 ?

hello tout le monde
je voulais savoir si vous connaissez des sites qui mettent en vente des pistolets à billes à 1joule et +
je trouve rien sur le marché qui dépasse les 0.600

pistolet manuel normal, à ressort
les pistolets à gaz je trouve ça peu intéressant à cause des cartouches trop coûteuses surtout si on l'utilise souvent
merci

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 797