[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 24 novembre 2017 à 18:07:25 Salan a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 17:54:57 pingouinvengeur a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 17:43:14 Salan a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 14:00:56 pingouinvengeur a écrit :
https://www.arme-cartry.com/categorie-b/392-lebel-fsa-1917.htmlIls ne sont pas sérieux
Il a de super produits avec des prix un peu élevé mais alors en tant que vendeur c'est un sacré connard.
Pas aimable , impossible à contacter par mail pour un suivi de colis , etc...
Bien la dernière fois que je prends quelque chose chez lui.J’hésitais à lui prendre une arme, du coup je l'ai prise à un particulier
Tu as bien fait
Sinon vous avez déjà commandé chez fiesinger ?
J'ai un bon paquet de munition à acheter et ses tarifs sont vraiment compétitifs...
Tu cherches quelles munitions car le peu que j'ai vu c'est aussi cher voir plus cher que certains
Edit: j'ai mal vu au temps pour moi
Le 24 novembre 2017 à 14:00:56 pingouinvengeur a écrit :
https://www.arme-cartry.com/categorie-b/392-lebel-fsa-1917.htmlIls ne sont pas sérieux
On paye 5000 euros pour une arme pleine de piqûres de rouille mais on se sent français
Le 24 novembre 2017 à 18:20:36 Tanegashima a écrit :
Acheter des 10/22 alors qu'il y a des X51 Bis à moins de 200 euros, parfois 20 euros dans les maisons de vente.
Je suis preneur de cat B bridé en cat C en général, ça m'arrangerais si ma 22LR pouvait être semi-auto même bridée à 3 coups Mais ça se trouve pas avec autant de choix que j'espérais.
Sinon, y'a aussi un petit problème avec ST Militaria, c'est qu'en faite ils ajoutent 100e sur le 10/22 peu importe le mécanisme
https://www.stmilitaria.com/carabines-ruger/315-ruger-1022-takedown-.html
Vrai prix : http://www.armurerie-auxerre.com/ruger-10-22-takedown.html
Le 24 novembre 2017 à 18:39:54 Tanegashima a écrit :
Bon sinon perso je vais attendre de voir comment va être mis en place le statut de collectionneur. Si c'est pas grand chose et que le quotas est toujours là, je vais sûrement vendre mon SP01 et me prendre un Stechkin.
Statut de collectionneur va savoir comment ils vont procéder aux "vérifications" vu que c'est le seul statut qui va autoriser les full auto. Espérons que c'est pas un truc style Japon avec les chasseurs
[18:41:19] <Alysrazor>
Bon sinon perso je vais attendre de voir comment va être mis en place le statut de collectionneur. Si c'est pas grand chose et que le quotas est toujours là, je vais sûrement vendre mon SP01 et me prendre un Stechkin.Statut de collectionneur va savoir comment ils vont procéder aux "vérifications" vu que c'est le seul statut qui va autoriser les full auto. Espérons que c'est pas un truc style Japon avec les chasseurs
Ça fait 10 ans que je suis licencié donc même si c'est comme au Japon je pourrai avoir le statut. Ils vont sûrement demander sur quel thème porte ma collection. Je vais juste répondre que ce sont les armes les plus symboliques du XXème siècle ainsi que les systèmes ayant été les plus révolutionnaires, avec un gros intérêt sur la guerre froide. Normalement ça devrait être suffisant, surtout au vu de mon historique d'achat, mon casier vierge et le fait que je me débrouille bien dans les interrogations.
Bon je suis de retour chez moi, dure journée
Donc je ne sais toujours d'où vient exactement le problème
donc comme je l'ai dit j'ai réussi à tirer quelques balles en percutant à chaque fois 2,3 voire 4 fois la même c'est assez wtf
voila des balles percutés mais pas partis
Donc du coup le problème c'est quoi ? le ressort de percuteur ou les balles ? je vais essayer d'acheter des balles "neuves" non-corro pour voir mais si je dois changer le ressort je vais être en sueur
Le 24 novembre 2017 à 18:45:06 Tanegashima a écrit :
[18:41:19] <Alysrazor>
Bon sinon perso je vais attendre de voir comment va être mis en place le statut de collectionneur. Si c'est pas grand chose et que le quotas est toujours là, je vais sûrement vendre mon SP01 et me prendre un Stechkin.Statut de collectionneur va savoir comment ils vont procéder aux "vérifications" vu que c'est le seul statut qui va autoriser les full auto. Espérons que c'est pas un truc style Japon avec les chasseurs
Ça fait 10 ans que je suis licencié donc même si c'est comme au Japon je pourrai avoir le statut. Ils vont sûrement demander sur quel thème porte ma collection. Je vais juste répondre que ce sont les armes les plus symboliques du XXème siècle ainsi que les systèmes ayant été les plus révolutionnaires, avec un gros intérêt sur la guerre froide. Normalement ça devrait être suffisant, surtout au vu de mon historique d'achat, mon casier vierge et le fait que je me débrouille bien dans les interrogations.
Au Japon c'est surtout les contrôles qui sont lourds et surtout intempestif, mais faut être honnête, c'est parce que là-bas, hors Yakuza, personne n'a d'armes illégalement Ça m'étonnerais qu'ils aillent embêter les collectionneurs en France à ce point alors que y'a plus important
Bon vu que l'enculade du Ruger semi-auto C a été révélée au grand jour, faut que je retourne en chasse pour trouver la CZ 455 synthétique filetée portée disparue depuis Octobre sur Internet
Le 24 novembre 2017 à 12:18:16 Vitalniq a écrit :
Vous connaissez un club sympa dans 78 ou 95 ? J'ai arrêté il y a quelques années. J'aimerai faire du dynamique.J'avais G17, une 22 et Vz57.
Je ne pense pas reprendre une vz57, les prix ne sont plus intéressant avec la hype autour de cette arme. Il y a quoi de sympa en 7.62 ou 222/223 rem ?
Je tire debout au dioptre de préférence. Pourquoi par red dot par la suite.
Il ne faut JAMAIS arrêter!
Mais si tu reprends, un AR15 d' entrée de gamme fera ton bonheur.
Le 24 novembre 2017 à 13:08:10 daenerysportman a écrit :
J'ai tiré ce matin avec le FAMAS, pamas g1 etc. C'était sympa
T' as tiré ou?
Le 24 novembre 2017 à 20:35:44 khey_of_light13 a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 13:08:10 daenerysportman a écrit :
J'ai tiré ce matin avec le FAMAS, pamas g1 etc. C'était sympaT' as tiré ou?
A l'armée il a tiré
Le 24 novembre 2017 à 14:57:42 LeKingintheNor a écrit :
J'ai enfin les autorisation, demain j'envoie le volet de la B4.
Ensuite ils m'enverront la arsenal crosse pliante ( le vendeur m'a dit que le crosse fixe c'était en 223rem du coup j'ai changé d'avis car je veux pas faire des trous digne d'un 22lr )
Attention à ton épaule avec cette crosse, elle n' est pas confortable.
Le 24 novembre 2017 à 20:32:46 pingouinvengeur a écrit :
Lost c'est pas toi qui cherchait un PSSH 41 ?
Uniquement s'il est pas cher. Sinon là je vais d'abord voir qu'est-ce que sera le statut de collectionneur, car si ça donne accès au full, plus aucun intérêt d'acheter du bridé.
Sinon demain je vais aller tester mon nouveau Ruger de manière plus détendu (j'étais en rush quand je l'ai testé à l'achat vu que j'avais pleins de choses à faire). J'ai bien hâte.
Le 24 novembre 2017 à 17:49:41 Ouinechestaire6 a écrit :
Gangbros, tu peux regler le percuteur sur les mosin.Sinon j'ai tiré au FAMAS, c'est cool, le centre de gravité fait qu'il est bien maniable, mais il reste lourd, et bien démodé
T' as tiré ou?
Le 24 novembre 2017 à 20:39:58 Tanegashima a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 20:32:46 pingouinvengeur a écrit :
Lost c'est pas toi qui cherchait un PSSH 41 ?Uniquement s'il est pas cher. Sinon là je vais d'abord voir qu'est-ce que sera le statut de collectionneur, car si ça donne accès au full, plus aucun intérêt d'acheter du bridé.
Sinon demain je vais aller tester mon nouveau Ruger de manière plus détendu (j'étais en rush quand je l'ai testé à l'achat vu que j'avais pleins de choses à faire). J'ai bien hâte.
Tout dépend ce que tu appelles pas cher.
Euh même en collectionneur, je ne pense pas que tu puisse t'en servir en stand hein
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326