[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 04 novembre 2017 à 13:18:36 pingouinvengeur a écrit :
Vous pensez que c'est compliqué et/ou dangereux de se lancer dans le rechargement ?
Ca dépends de tes objectifs et de ta rigueur
si c'est pour tirer 3 cartouches par mois, ça ne vaut pas la peine
L'investissement est proportionnel au nombre de cartouche que tu souhaites recharger, les outils, presses, balances etc, tu peux les garder à vie
Qu'est ce que tu veux recharger ?
Le 04 novembre 2017 à 13:07:48 Tanegashima a écrit :
À chaque fois que je repense aux FG-42 du musée de l'armée :
Je fais des cauchemars. Quel genre de créature oserait détruire un FG-42 premier modèle de cette manière, voir des FG-42 tout court?
Les photos sont tellement nettes que ça donne l'impression que tu t'es glissé dans la vitrine
Le 04 novembre 2017 à 13:25:04 PatriotFR182 a écrit :
Vous pensez que c'est compliqué et/ou dangereux de se lancer dans le rechargement ?Ca dépends de tes objectifs et de ta rigueur
L'investissement est proportionnel au nombre de cartouche que tu souhaites recharger, les outils, presses, balances etc, tu peux les garder à vie
Qu'est ce que tu veux recharger ?
Je pense être assez rigoureux.
Mon objectif c'est de recharger pour pouvoir tirer avec certaines armes un peu anciennes.
Je veux recharger du 7.65 long
Le 04 novembre 2017 à 13:09:49 Andhrimnir a écrit :
Je fais des cauchemars. Quel genre de créature oserait détruire un FG-42 premier modèle de cette manière, voir des FG-42 tout court?Je comprends pas très bien les images que t’as envoyées, ils lui ont fait quoi ?
Le 04 novembre 2017 à 13:27:23 PatriotFR182 a écrit :
Je fais des cauchemars. Quel genre de créature oserait détruire un FG-42 premier modèle de cette manière, voir des FG-42 tout court?Les photos sont tellement nettes que ça donne l'impression que tu t'es glissé dans la vitrine
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut prendre des photos sans reflet derrière une vitrine déjà. Avec un portable c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique
Le 04 novembre 2017 à 13:46:04 Tanegashima a écrit :
Avant je me disais toujours : C'est bon l'État n'est pas si stupide, il ne va pas s'amuser à sortir des lois inutiles ou il va au-moins donner une possibilité de non rétroactivité sur les armes détenues avant.
Ouais enfin des armes de poing qui ont des chargeurs de plus de 20 cartouches et des armes d'épaules de plus de 30 cartouches c'est assez rare
Le 04 novembre 2017 à 13:32:03 pingouinvengeur a écrit :
Vous pensez que c'est compliqué et/ou dangereux de se lancer dans le rechargement ?Ca dépends de tes objectifs et de ta rigueur
Qu'est ce que tu veux recharger ?Je pense être assez rigoureux.
Mon objectif c'est de recharger pour pouvoir tirer avec certaines armes un peu anciennes.
Pour recharger, il faut déjà des douilles et des balles
En 2min sur google, je n'ai pas trouvé
En fonction du volume, il faut soit partir sur une mono station type rock chuker rcbs soit sur une presse progressive type Dillon 650
Le 04 novembre 2017 à 13:56:06 pingouinvengeur a écrit :
Avant je me disais toujours : C'est bon l'État n'est pas si stupide, il ne va pas s'amuser à sortir des lois inutiles ou il va au-moins donner une possibilité de non rétroactivité sur les armes détenues avant.Ouais enfin des armes de poing qui ont des chargeurs de plus de 20 cartouches et des armes d'épaules de plus de 30 cartouches c'est assez rare
Le 04 novembre 2017 à 14:04:27 Tanegashima a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 13:56:06 pingouinvengeur a écrit :
Avant je me disais toujours : C'est bon l'État n'est pas si stupide, il ne va pas s'amuser à sortir des lois inutiles ou il va au-moins donner une possibilité de non rétroactivité sur les armes détenues avant.Ouais enfin des armes de poing qui ont des chargeurs de plus de 20 cartouches et des armes d'épaules de plus de 30 cartouches c'est assez rare
C'est bien ce que je dis, ca ne courre pas les rues
Le 04 novembre 2017 à 13:56:35 PatriotFR182 a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 13:32:03 pingouinvengeur a écrit :
Qu'est ce que tu veux recharger ?Je pense être assez rigoureux.
Pour recharger, il faut déjà des douilles et des balles
En 2min sur google, je n'ai pas trouvé
En fonction du volume, il faut soit partir sur une mono station type rock chuker rcbs soit sur une presse progressive type Dillon 650
J'ai possibilité d'avoir quelques douilles 7.65 long.
Les balles sont elles spécifiques ou des balles de 7.65 classique iraient ?
Tu aurais une idée du coup du matériel pour ce genre de rechargement ?
Tu peux t’exprimer intelligiblement stp ?
On ne comprend rien à ton charabia
Bon j'ai fini mon mosin en version beta
niveau couleur de bois c''est immonde mais ça c'est pas très grave
maintenant la culasse est dure
-Niveau extraction douille/rechargement d'une nouvelle balle (mouvement avant-arrière) pas de problème ça marche impec
-avant d'appuyer sur la queue de détente (l'arme est donc prêt à tirer avec percuteur prêt), le lever du verrou (mouvement haut/bas enfin vous voyez quoi ) se fait sans problème non plus, un peux plus dure mais ça va
-par contre après avoir appuyé sur la queue de détente là ça devient méga galère à lever le verrou, je dois donner des petits coups de paume pour pouvoir la lever, après ça l'éjection et la réintroduction de cartouche se fait sans soucis
Du coup c'est quoi le problème là ? le ressort de percuteur à changer ? j'avoue ne pas savoir ce qui ce problème
https://www.unpact.net/decret.html
Pourtant on en avait parlé en long, en large et en travers sur le topic pour cracher dessus à quel point c'est une grosse preuve de méconnaissance du sujet ainsi que de non respect des tireurs sportif.
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326