[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 02 novembre 2017 à 21:29:53 GangBros a écrit :
d'autres questions de noob :
-si je commence à poncer direct, ça va enlever la cosmoline avec ou pas ?
-je peux directement foutre de l'eau chaude pour commencer à nettoyer le canon ? non parce que je sais même pas par quoi commencer pour nettoyer le canon
non tu ponce pas sur la cosmo
plus simple, avant de démonter tu passe un coup de brosse en laiton dans le canon, ensuite tu démonte tout
Le 03 novembre 2017 à 09:20:33 Tanegashima a écrit :
Je dois répéter combien de fois que je n'ai pas que ça à faire que de me taper 4 heures de transport en commun juste pour tirer à 300 mètres en payant 14 euros l'entrée et 75ct la munition?
Tu vas à Versailles d'ailleurs quand tu tires avec ton mauser/m16 ?
[09:45:23] <ArmeePrussienne>
Le 03 novembre 2017 à 09:20:33 Tanegashima a écrit :
Je dois répéter combien de fois que je n'ai pas que ça à faire que de me taper 4 heures de transport en commun juste pour tirer à 300 mètres en payant 14 euros l'entrée et 75ct la munition?Tu vas à Versailles d'ailleurs quand tu tires avec ton mauser/m16 ?
Bah c'est ce que je comptais faire mais je me suis retrouvé à tirer à l'arquebuse de (W)issous (Versailles était fermé à ce moment) ainsi qu'à la cible de Clermont (mais on m'a gentiment emmené donc c'est différent).
L'huile de citron fonctionne très bien sur le bois, perso c'est ce que j'ai utiliser pour ma Lee Enfield et le résultat final est juste magnifique
D'ailleurs c'est toujours bien de démonter une carabine pour le nettoyer et connaître le mécanisme. Perso j'utilise du WD40, Windex et un nettoyant de freins.
Que pense l'élite de ce fusil, le hk 243 tar
http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-heckler-koch-hk243-tar-calibre-223-rem.html
Par rapport à un ar 15 classique ça vaut le coup coup?
Bon les clés j'ai un problème
Bonne nouvelle j'ai reçu ma culasse et mon Mosin est au complet
Je me suis mis au boulot en début d'après midi et c'est la que j'ai compris que mon Mosin était rempli de cosmoline
A l'heure où je post j'ai toujours pas fini j' ai enlevé une bon partie de cosmo mais mon arme pue toujours c'est horrible
J'ai poncé et le problème c'est que maintenant mon fusil est un putain de zèbre
Non sérieux je suis sensé faire quoi la ? Sachant que j'ai commencé l'huile de lin, je peux cirer après ? Et comment on enlevé cette putain d'odeur de cosmo ça me rend fou
Le 03 novembre 2017 à 16:06:55 justice19 a écrit :
Que pense l'élite de ce fusil, le hk 243 tarhttp://www.armurerie-auxerre.com/carabine-heckler-koch-hk243-tar-calibre-223-rem.html
Par rapport à un ar 15 classique ça vaut le coup coup?
sa vaut seulement le coup si tu souhaites gaspiller ton argent
Le 03 novembre 2017 à 17:13:54 GangBros a écrit :
Bon les clés j'ai un problèmeBonne nouvelle j'ai reçu ma culasse et mon Mosin est au complet
Je me suis mis au boulot en début d'après midi et c'est la que j'ai compris que mon Mosin était rempli de cosmoline
A l'heure où je post j'ai toujours pas fini j' ai enlevé une bon partie de cosmo mais mon arme pue toujours c'est horrible
J'ai poncé et le problème c'est que maintenant mon fusil est un putain de zèbre
Non sérieux je suis sensé faire quoi la ? Sachant que j'ai commencé l'huile de lin, je peux cirer après ? Et comment on enlevé cette putain d'odeur de cosmo ça me rend fou
putain je t'ai dis de ciré avant de mettre l'huile dessus
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326