[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 30 octobre 2017 à 22:30:14 Tanegashima a écrit :
Pourquoi vouloir un revolver nul quand à ce prix on peut avoir un M16 maître course qui peut être utilisé comme un pistolet pour moins cher?
Parce que j'ai déjà une arme d'épaule et que je cherche un MR 73 gendarmerie car c'est une super arme et qu'elle à un coté personnel pour moi
[22:32:44] <pingouinvengeur>
Pourquoi vouloir un revolver nul quand à ce prix on peut avoir un M16 maître course qui peut être utilisé comme un pistolet pour moins cher?Parce que j'ai déjà une arme d'épaule et que je cherche un MR 73 gendarmerie car c'est une super arme et qu'elle à un coté personnel pour moi
Elle peut servir d'arme de poing si tu le tiens comme un pistolet.
Pourquoi vouloir un revolver nul quand à ce prix on peut avoir un M16 maître course qui peut être utilisé comme un pistolet pour moins cher?
Parce que pour le prix, il n'existe pas de meilleur revolver,
Il y a bien les Korth mais trop cher et pas plus précis
ou bien les S&W model29, presque aussi beau, une platine moins agréable mais beaucoup plus fun en 44magnum
MR 73 5 1/4 gendarmerie
Le 30 octobre 2017 à 22:44:13 PatriotFR182 a écrit :
Pourquoi vouloir un revolver nul quand à ce prix on peut avoir un M16 maître course qui peut être utilisé comme un pistolet pour moins cher?Parce que pour le prix, il n'existe pas de meilleur revolver,
Il y a bien les Korth mais trop cher et pas plus précis
ou bien les S&W model29, presque aussi beau, une platine moins agréable mais beaucoup plus fun en 44magnum
MR 73 5 1/4 gendarmerie
En plus c’est français
Le 30 octobre 2017 à 23:54:15 ArmeePrussienne a écrit :
D'ailleurs que faut t-il faire comme papier pour acheter en Suisse ? (sur Internet)
Déjà faut "le" papier (les billets), vu qu'il faut payer les frais de douanes qui coûtent un bras
Edit : la con de moi j'avais mis le lien inversé (x vers Suisse )
Mon message a disparu.
Le 30 octobre 2017 à 23:56:20 Alysrazor a écrit :
Le 30 octobre 2017 à 23:54:15 ArmeePrussienne a écrit :
D'ailleurs que faut t-il faire comme papier pour acheter en Suisse ? (sur Internet)Déjà faut "le" papier (les billets), vu qu'il faut payer les frais de douanes qui coûtent un bras
Edit : la con de moi j'avais mis le lien inversé (x vers Suisse )
Bon je viens de craquer pour un kar98 1944 calibre d'origine fabrication Brno Tchèque à destination de la Waffen SS en parfait état mécanique (bronzage 98%, canon miroir), aucune point de rouille, bois bon état. Juste un fin vernis de l'ancien proprio que je vais me faire le plaisir de retirer (je vais acheter de l'huile de lin, du papier de verre, laine d'acier 000).
A C H O
C H O
H O
O
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC