[Officiel] Le topic des tireurs sportif
je regarde un peu des vidéos sur youtube pour essayer de me faire une idée et honnêtement ça à l'air d'aller
Certains disent que le recul est moins important qu'un cal 12, et que les versions légères de l'arme ont un recul plus important
Le 07 octobre 2017 à 19:51:45 GangBros a écrit :
je regarde un peu des vidéos sur youtube pour essayer de me faire une idée et honnêtement ça à l'air d'allerCertains disent que le recul est moins important qu'un cal 12, et que les versions légères de l'arme ont un recul plus important
Perso quand je commence à fatiguer, même le recul du 9x19mm ou du .223 me fait bouger comme si c'était du 12/70.
Je connais ça
A la fin de ma séance d'initiation je galèrais à toucher le cercle noir de la cible avec du 9mm
repondez pas surtout...
sinon ben forcement si tu tires a une main tu fatigue plus vite khey
Le 07 octobre 2017 à 18:43:21 GangBros a écrit :
ça y est les gars, je suis officiellement du club des tireurs sportifsj'ai eu ma séance d'initiation aujourd'hui, 50 cartouches au Glock 17
Séance d'une heure, les 40 premières minutes j'étais assez bon et mes tirs étaient bien groupé et puis avec la fatigue (ou le stress j'avais les mains moites et je transpirais comme un porc ) mes tirs sont un peu partis en vrilleBon l'instructeur m'a dit que je me débrouillais assez bien (et j'en suis content vu que c'était la première fois que je tirais à l'arme de poing)
Bon maintenant je peux y retourner quand je veux et ça c'est cool
Vous faites péfli les gars ça fait 2 fois que j'y vais, j'ai eu ma séance contrôlée mais j'ai toujours pas la licence, ça fait 3 semaines
Des gens qui ont de bons clubs avec de bons tarifs à Paris ou Lyon ?
Je voudrais commencer tranquillement, j'ai déjà fait deux sessions avec un ami y a longtemps
Le 07 octobre 2017 à 20:17:15 Tanegashima a écrit :
Quand on débug on ne supprime pas le message, le topic est à -1 message à chaque fois. Si vous supprimez ça revient à xxxx9 car le compteur est décalé donc ça n'affiche pas la page suivante.
Le topic GoT était tellement niqué que même si tu supprimais les debug ça laissait la page, tellement ça ramait, le topic ne pouvait pas rebug "à temps"
Le 07 octobre 2017 à 20:17:35 ---pedoslam---- a écrit :
Des gens qui ont de bons clubs avec de bons tarifs à Paris ou Lyon ?Je voudrais commencer tranquillement, j'ai déjà fait deux sessions avec un ami y a longtemps
Vers Paris je ne connais que le TNV (Versailles) qui coûte très cher, la SCT (Courbevoie) qui est bien mais n'accepte pas les munitions de fusil, l'Arquebuse de Wissou (près de l'aéroport d'Orly) qui est bien et accepte de tous et de nom il y a Tir1000 et Les Pistoliers d'Auteil (complet). Il y en a encore d'autres vers Roissy etc.
Le 07 octobre 2017 à 20:24:34 Alysrazor a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 20:17:15 Tanegashima a écrit :
Quand on débug on ne supprime pas le message, le topic est à -1 message à chaque fois. Si vous supprimez ça revient à xxxx9 car le compteur est décalé donc ça n'affiche pas la page suivante.Le topic GoT était tellement niqué que même si tu supprimais les debug ça laissait la page, tellement ça ramait, le topic ne pouvait pas rebug "à temps"
Ce topic-là est plutôt stable en terme de bug. C'est toujours le même.
Le 07 octobre 2017 à 20:28:04 Salan a écrit :
Vous avez déjà vu passer un itahaca 37 sur un site de vente français ?
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326