[Officiel] Le topic des tireurs sportif
[01:29:43] <Ouinechestaire6>
En attendant l'AK tu peux la nettoyer avec de l'urine et avec de la graisse de porc
C'est possible de ne pas mettre de graisse ni d'huile sur l'AR15, ça se fait aussi. Moi je mets de la graisse sur toutes mes armes, c'est le meilleur moyen de garantir une bonne durée de vie des pièces.
Le 07 octobre 2017 à 08:13:10 Tanegashima a écrit :
En attendant l'AK tu peux la nettoyer avec de l'urine et avec de la graisse de porc
C'est possible de ne pas mettre de graisse ni d'huile sur l'AR15, ça se fait aussi. Moi je mets de la graisse sur toutes mes armes, c'est le meilleur moyen de garantir une bonne durée de vie des pièces.
Il n’y a pas un risque de "frottement" du mécanisme si on graisse pas ?
[08:18:01] <Andhrimnir>
Le 07 octobre 2017 à 08:13:10 Tanegashima a écrit :
Il n’y a pas un risque de "frottement" du mécanisme si on graisse pas ?
Non honnêtement ça fonctionne très bien mais juste moins longtemps.
Sinon https://www.brownells.fr/German-G3-Aluminum-Magazine-20-Rd-Used-10-pack
Le 07 octobre 2017 à 08:34:25 axencer2 a écrit :
je crois que t'as moins de residus de poudre mais bon c'est tout, si tu netois juste apres c'est bon (c'est mieux pour la poudre noire et les muns corrosives)
Donc après chaque utilisation tu démontes ton arme et tu passes un coup de chiffon sec juste pour enlever les résidus, sans graisser ?
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326