[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 07 octobre 2017 à 18:34:50 Alysrazor a écrit :
Sinon les gens, j'utilise un casque Peltor III pour le tir, mais je trouve ça chiant comme la pluie, je préférerais avoir des bouchons avec du reculQuelqu'un aurait une bonne marque à me conseiller histoire que je me retrouve pas avec un clou dans les oreilles ?
J' utilise des bouchons Howard Leight Max Lite, ce sont les meilleurs que j' ai utilisé pour l' instant, tant au niveau atténuation (2500 cartouches de 5.56 tirées hier en stand intérieur et pas le moindre problème) que confort (portés pendant plus de sept heures, juste enlevés vingt minutes pendant le repas). Mais quand on te parle, t' entends pas tout ce qu' on te dit...
Il ne reste plus que 4 STG-57, faut que je reçoive mes autorisations au plus vite.
Le 08 octobre 2017 à 22:29:26 JAIMECROIS3DE a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 22:22:38 Tanegashima a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 22:18:59 JAIMECROIS3DE a écrit :
bien le bumpfire qui atteint des prix KOLOSAL aux USA? y'a des annonce à 900 dollars
un ban est probablement imminent
Bah je peux en fabriquer facilement, c'est tellement simple comme principe que je peux le faire en limite 30 minutes avec du scotch, marteau, perceuse, vis et accessoires airsoft pour moins de 20 euros en terme de matériel.
Le 08 octobre 2017 à 22:32:40 Tanegashima a écrit :
Il ne reste plus que 4 STG-57, faut que je reçoive mes autorisations au plus vite.Le 08 octobre 2017 à 22:29:26 JAIMECROIS3DE a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 22:22:38 Tanegashima a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 22:18:59 JAIMECROIS3DE a écrit :
bien le bumpfire qui atteint des prix KOLOSAL aux USA? y'a des annonce à 900 dollars
un ban est probablement imminentBah je peux en fabriquer facilement, c'est tellement simple comme principe que je peux le faire en limite 30 minutes avec du scotch, marteau, perceuse, vis et accessoires airsoft pour moins de 20 euros en terme de matériel.
Le 07 octobre 2017 à 20:17:35 ---pedoslam---- a écrit :
Des gens qui ont de bons clubs avec de bons tarifs à Paris ou Lyon ?Je voudrais commencer tranquillement, j'ai déjà fait deux sessions avec un ami y a longtemps
A Paris même je connais des clubs sympas mais je ne connais pas les tarifs, en revanche à la Défense, à 200m du métro Esplanade, tu as la SCT pour 145e l' année, tir à l' arme de poing à 25m et à la .22lr à 50m. Et bien entedu du 10m au plomb si tu veux.
Le 07 octobre 2017 à 23:01:45 Alysrazor a écrit :
Bon je test d'acheter ça : http://www.armurerie-auxerre.com/bouchons-d-oreille-3m-ear-ultratech.html j'vous dirais si ça va sous peu ou si ça vaut pas un bon vieux casque Peltor
Attention, les bouchons à coupelles plastiques atténuent moins biens que ceux en mousse, même si on peut les mettre beaucoup plus vite. Essaie des bouchons Surefire EP3 (coupelles) et EP7 (mousse), tu constateras la différence impressionnante, à produit quasiment équivalent. Bon l' avantage des coupelles c' est aussi que c' est facilement lavable et inusable, alors que la mousse est chiante à laver, met du temps à sécher, et au bout de quelques lavages il faut la changer.
Le 07 octobre 2017 à 22:38:08 Ouinechestaire6 a écrit :
Des écouvillons de qualité ? Les miens arrête pas de me lâcher, genre les poils qui s'arrachent, se tordent...
Dewey, Parker Hale ou Pro Shot. Attention à vérifier si il faut ou pas un adaptateur pour les mettre au bout de ta baguette.
Le 08 octobre 2017 à 09:51:11 LeathermanWave a écrit :
Bon finalement je pense me prendre un WW 14.5 en 5.56x45, avec canon flottant.Je me tâte à le monter en DMR ou plutôt SPR avec un bipied Harris, lunette et pourquoi pas un silencieux (mais ca fait un gros gros billet au final).
14.5" c' est un poil court pour exploiter pleinement la 5.56...
Le 08 octobre 2017 à 22:57:43 khey_of_light8 a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 09:51:11 LeathermanWave a écrit :
Bon finalement je pense me prendre un WW 14.5 en 5.56x45, avec canon flottant.Je me tâte à le monter en DMR ou plutôt SPR avec un bipied Harris, lunette et pourquoi pas un silencieux (mais ca fait un gros gros billet au final).
14.5" c' est un poil court pour exploiter pleinement la 5.56...
Avec les munitions sur le marché c'est difficile. Faudra recharger pour obtenir les performances proches de la M855A1 qui parvient à avoir de très bonnes performances.
Le 08 octobre 2017 à 23:01:54 khey_of_light8 a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 22:39:25 JAIMECROIS3DE a écrit :
vous recommandez quoi comme bon casque pour le tir? un bon truc fiable confortable et pas pourris, les bouchons me soulentPeltor Optime 3, ou Peltor X5. Après si tu as des sous, les électroniques Peltor Pro Tac, Com Tac, ou MSA Sordin.
https://www.meyson.fr/casque-peltor-protac-hunter-electronique-avec-prise-jack-peltor,fr,4,ID13H222A.cfm
ça semble pas mal
Le 08 octobre 2017 à 23:57:39 zeren2 a écrit :
vous me conseillez quoi comme site pas trop cher pour commander la poudre, la graisse, l'huile, amorce, clef de cheminée, les amorce et des dosseuse pour pas trop cher ? à chaque fois je tombe sur des site hors de prix ou bien je suis obligé de commander sur un autre site la poudre noire, j'arrive jamais à trouver un site qui dispose à la fois des accessoires indispensables pour débuter et la poudre noire pour un tarif pas trop abusé...
la poudre noir faut l'acheter chez un armurier, étant donner que c'est pas la poste qui livre mais une société spécial, les frais de port sont juste abusé
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326