[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 04 octobre 2017 à 20:08:02 PatriotFR182 a écrit :
Celle là ?
https://www.nokenny.co/terrifiante-video-de-la-fusillade-de-las-vegas.html
Non, la vidéo n'est pas resté longtemps en ligne tellement c'était gore.
Le 04 octobre 2017 à 20:16:09 JAIMECROIS3DE a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 20:08:02 PatriotFR182 a écrit :
Celle là ?
https://www.nokenny.co/terrifiante-video-de-la-fusillade-de-las-vegas.htmlNon, la vidéo n'est pas resté longtemps en ligne tellement c'était gore.
ma curiosité malsaine exige cette vidéo !
n'empèche j'ai fait un rêve bizarre cette nuit il faisait un soleil radieu belle végétation le mec de la fusillade de vegas était dans ma cour il a laissé une feuille verte par terre je l'ai ramassé je regarde de près et la je voie 2 paragraphe d'autorisation d'arme A1 A2 puis tout c'est évaporé
Le 04 octobre 2017 à 20:34:32 colt-defense a écrit :
n'empèche j'ai fait rêve bizarre cette nuit il faisait un soleil radieu belle végétation le mec de la fusillade de vegas était dans ma cour il a laissé une feuille verte par terre je l'ai ramassé je regarde de près et la je voie 2 paragraphe d'autorisation d'arme A1 A2 puis tout c'est évaporé
Ça devient grave là
n'empèche j'ai fait un rêve bizarre cette nuit il faisait un soleil radieu belle végétation le mec de la fusillade de vegas était dans ma cour il a laissé une feuille verte par terre je l'ai ramassé je regarde de près et la je voie 2 paragraphe d'autorisation d'arme A1 A2 puis tout c'est évaporé
n'empèche j'ai fait un rêve bizarre cette nuit il faisait un soleil radieu belle végétation le mec de la fusillade de vegas était dans ma cour il a laissé une feuille verte par terre je l'ai ramassé je regarde de près et la je voie 2 paragraphe d'autorisation d'arme A1 A2 puis tout c'est évaporébordel pourquoi je fait des rêves comme ça http://www.noelshack.com/2017-40-3-1507141761-1466366203-risitas14.png
C'est bon, moi j'ai eu un rêve de merde (mais vraiment) où j'avais mon M16 et que j'étais coincé dans un restaurant où si je me montrais, j'allais me faire flinguer. Je sors alors de ma planque, je presse la détente et je touche le premier type. Ensuite la fusillade commence mais mon arme ne tire plus. J'applique le Tap Rack Bang mais je me rends compte que mon M16 s'est transformé en monocoup. Et ensuite mon M16 ne tire plus des balles mais des billes.
J'ai fini sous les lames des couteaux et je me suis réveillé.
hum...
Si mes calculs sont bon je devrais en avoir pour plus de 1200 euros, chargeurs compris ( faut remplir le quota des 10 )
J'attend que le mec du SAS me répond je ne pays pas tant que j'ai pas l'autorisation.
Le 04 octobre 2017 à 20:54:37 Ouinechestaire7 a écrit :
Moi des fois je rêve que je tire sur des ennemis mais ils ne tombent jamais, comme si je les touchais jamais, c'est FRUSTRANT BORDEL
il me faut une arme pour X raisons
je cour partout comme un con dans ma maison pour chercher mes armes mais j'en trouve pas, défois je me promène même dans le jardin ( je controle pas )
partout je cherche, pendant 90 % du temps du rêve
et si jamais je trouve une arme, je cherche comme un con les munition, et quand j'en trouve, c'est pas le bon calibre
et si jamais j'ai le flingue, et les bastos .... tu peu être sur que soit le rêve est fini et je me réveille, soit l'arme ne tire pas
PUTAIN J'EN AI MARRE DE CE RÊVE DE MERDE
Le 04 octobre 2017 à 21:07:41 Ouinechestaire6 a écrit :
M1F41 sinon rien
Bah vasy envoie 100 euros de plus
Le 04 octobre 2017 à 21:07:41 Ouinechestaire6 a écrit :
M1F41 sinon rien
+1
je déteste les modèles avec crosse éco + Moudjahidine avec bouchon lessive omo au bout du canon
j'adore les modèles avec canon biseauté mais avec crosse pleine et garde main en bois .
Le 04 octobre 2017 à 21:21:45 Ouinechestaire6 a écrit :
Prend 3 chargeurs de moins
Je verrais déjà ce que le vendeur me dit demain
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326