[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 04 octobre 2017 à 21:42:24 SHEuropa a écrit :
Dommage qu'il mettent pas le 7.62/39 en C,ca permetrait d'avoir des SKS en manuel ou 3 coups semi auto
J'suis pas pro legislation mais c'est pas une très bonne idée ça...
Les terroristes pourraient se procurer facilement des balles de bonne qualité pour leur AK.
Franchement le fait que les ak s'enrayaient lors des malheureux événements du Bataclan a épargné beaucoup de personnes.
Et ça c'est "grâce" à la mauvaise qualité des armes et des balles.
Le 04 octobre 2017 à 03:52:14 axencer2 a écrit :
euh meme avec un silencieux je suis pas sur que ca serve enfin si c'est du 22 lr ptet mais ca depends jpense
Je sais pas honnêtement, les Uzi sont surtout en 9mm, mais y'a des versions 22 LR. J'aimerais pouvoir tirer dans mon champ de temps à autres, mais la nuisance sonore voilà quoi. Donc au cas où je prend toujours filetée l'arme
Salut, je suis a la recherche d'une petite 22lr sympa et j'ai vu cette annonce http://www.naturabuy.fr/Carabine-savage-mark-II-22lr-item-4242188.html
Quelqu'un parmi vous aurez aperçu cette annonce sur un autre site/forum que naturabuy ?
Le 04 octobre 2017 à 21:51:30 hayate971 a écrit :
Salut, je suis a la recherche d'une petite 22lr sympa et j'ai vu cette annonce http://www.naturabuy.fr/Carabine-savage-mark-II-22lr-item-4242188.htmlQuelqu'un parmi vous aurez aperçu cette annonce sur un autre site/forum que naturabuy ?
J'ai pas cherché sur paaf2 vu que j'ai pas encore accès.
Le 04 octobre 2017 à 21:50:39 Alysrazor a écrit :
euh meme avec un silencieux je suis pas sur que ca serve enfin si c'est du 22 lr ptet mais ca depends jpenseJe sais pas honnêtement, les Uzi sont surtout en 9mm, mais y'a des versions 22 LR. J'aimerais pouvoir tirer dans mon champ de temps à autres, mais la nuisance sonore voilà quoi. Donc au cas où je prend toujours filetée l'arme
encore faut voir si ça marche ...
je suis pas convaincu des réducteur de son sur les armes de poing .... j'avais essayer sur un révolver 22
=> aucune différence
Le 04 octobre 2017 à 21:57:20 agueugueu a écrit :
salut je me presente je suis jean-rachide j'ai 18 ans je viens 'aquerire un ak478 full auto + un petit stock de grenade au phosphore, làour mon aniv un rpg7 et je vais avoir pour noel un mortier e 80mm pour faire mon feux d'artifice le jour e l'an
ien sur j'ai aussi tout le stock de munition 10 000 cartouche e 7,62 et 100 kg e tatp que je gare epuis 2 ans adns ma cave
je rigole hein c'est juste pour me foutre e votre gueule les gros mytho
nous on mytho pas
Le 04 octobre 2017 à 21:57:40 Asgelouch[ a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 21:50:39 Alysrazor a écrit :
euh meme avec un silencieux je suis pas sur que ca serve enfin si c'est du 22 lr ptet mais ca depends jpenseJe sais pas honnêtement, les Uzi sont surtout en 9mm, mais y'a des versions 22 LR. J'aimerais pouvoir tirer dans mon champ de temps à autres, mais la nuisance sonore voilà quoi. Donc au cas où je prend toujours filetée l'arme
encore faut voir si ça marche ...
je suis pas convaincu des réducteur de son sur les armes de poing .... j'avais essayer sur un révolver 22=> aucune différence
Sur les pistolets j'ai déjà entendu d'excellents retours, revolver non, pistolets 9mm/45 ACP ouais. Sig Sauer entre-autre, mais l'arme était filetée en usine, donc c'était un peu "conçu" pour ça
Le 04 octobre 2017 à 21:57:20 agueugueu a écrit :
salut je me presente je suis jean-rachide j'ai 18 ans je viens 'aquerire un ak478 full auto + un petit stock de grenade au phosphore, làour mon aniv un rpg7 et je vais avoir pour noel un mortier e 80mm pour faire mon feux d'artifice le jour e l'an
ien sur j'ai aussi tout le stock de munition 10 000 cartouche e 7,62 et 100 kg e tatp que je gare epuis 2 ans adns ma caveje rigole hein c'est juste pour me foutre e votre gueule les gros mytho
Rigole pas trop ils ont arrêtés des Marseillais avec ton arsenal récemment, pas très déclaré le lance-roquette qu'ils avaient
Un bon silencieux (700e) sur du 9mm, avec la munition qui va bien, c'est aussi bruyant qu'une carabine à air comprimé
En 45acp, c'est beaucoup moins bon, après quelques tirs, les oreilles sifflent
Pour ton annonce essaie de lui demander d'autres photos
Le 04 octobre 2017 à 22:02:47 SHEuropa a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 21:50:30 burningrat a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 21:42:24 SHEuropa a écrit :
Dommage qu'il mettent pas le 7.62/39 en C,ca permetrait d'avoir des SKS en manuel ou 3 coups semi autoJ'suis pas pro legislation mais c'est pas une très bonne idée ça...
Les terroristes pourraient se procurer facilement des balles de bonne qualité pour leur AK.
Franchement le fait que les ak s'enrayaient lors des malheureux événements du Bataclan a épargné beaucoup de personnes.
Et ça c'est "grâce" à la mauvaise qualité des armes et des balles.Tu as pas tord malheureusement,mais si l’énergie qui est mise pour nous interdire chaque jour un peu plus de droits était investie dans la traque d'armes illégale (citées HLM vidée de fond en comble) et les frontières bien filtrées ,même si les munitions étaient faciles d’accès ils n'auraient plus leur AK pour mettre dedans
mais il font la traque aux armes illégales .... Seulement le calibre 16, juxtaposer avec des chiens, a plus de priorité que les AK dans les cités .... et aussi par ce qu'il ont trop peur d'aller voir ces derniers ....
Le 04 octobre 2017 à 22:05:47 JerryPredator a écrit :
CZ je sais que ça déchire coté pistolet mais en carabine vous avez déja essayé, si oui niveau robustesse ça tient ? Ma meuf voudrait tirer au 22 et dans les bas prix j'ai vu un CZ 455 avec lunette et en full synthétique (bon c'est pas du bois mais en pas cher t'as pas tellement le choix si tu veux pas armscor ou norinco)
C'est increvable
CZ je sais que ça déchire coté pistolet mais en carabine vous avez déja essayé, si oui niveau robustesse ça tient ? Ma meuf voudrait tirer au 22 et dans les bas prix j'ai vu un CZ 455 avec lunette et en full synthétique (bon c'est pas du bois mais en pas cher t'as pas tellement le choix si tu veux pas armscor ou norinco)
une CZ455 c'est du bon matos, on entend quasiment que du bien
Ol'aule.
Aisse ke cé zède sé rho buste.
[22:30:34] <Deutsche-Volks>
CZ je sais que ça déchire coté pistolet mais en carabine vous avez déja essayé, si oui niveau robustesse ça tient ? Ma meuf voudrait tirer au 22 et dans les bas prix j'ai vu un CZ 455 avec lunette et en full synthétique (bon c'est pas du bois mais en pas cher t'as pas tellement le choix si tu veux pas armscor ou norinco)Ol'aule.
Aisse ke cé zède sé rho buste.
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326