[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 03 octobre 2017 à 21:56:38 Ouinechestaire7 a écrit :
Ce massacre bordel ! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ( avec le G98 à 100m )
http://www.noelshack.com/2017-40-2-1507060501-20171003-215152.jpgJ'espère que ça vient de moi et pas de l'arme, sinon je suis dégoûté http://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
J'espère que ça ne va pas être pareil pour moi, sinon je me mets en pls.
Le 03 octobre 2017 à 23:02:42 ArmeePrussienne a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 19:46:53 LostwAR-15A2 a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 19:23:04 CrocoDuCiel a écrit :
Super ton m 16 LostMon invention est super en effet. Grâce à ça, je vais pouvoir tirer très vite.
Le 03 octobre 2017 à 19:36:27 ArmeePrussienne a écrit :
On ajoute du carton et un élastique à son arme et on se sent bricoleurOn ne possède pas tous un jardin ou un local pour travailler sur du bois.
Oui je plaisantais
On bump avec du carton et un élastique et on se sent TIREUR.
Le 04 octobre 2017 à 01:22:07 LostwAR-15A2 a écrit :
D'ailleurs je vous ai déjà raconté comment j'ai fait pour devenir connaisseur en armes et pourquoi je connais aussi bien certaines lois, kits de conversions, choix de munitions, armes et "rechargement de prolo" comme réutilisation des amorces ou des douilles de .22lr?
Putain les kheys, je viens de trouver ça sur TMF:
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?f=24&t=241709
"Vente suivant la législation en vigueur à titulaire de l'autorisation correspondante (B).
Bonjour,
A vendre en lot:
AR15 Smith & Wesson MP15 Sport (neuf, jamais tiré) + son chargeur Pmag
4 chargeurs Magpul Pmag 30 à fenêtre (dans leur sachet)
1000 5,56 Partizan 55grs FMJ BT (50 boites de 20 en emballage hermétique).
1300€ frais de port inclus (deux colis)."
https://img11.hostingpics.net/pics/63863120171002121746copie.jpg
Si tout est vraiment neuf c' est une bonne affaire.
Tu es un jeune pyj de 12 ans, passant son temps à jouer à Call of Duty : Black Ops, et d'autres FPS du genre. Ayant commencé le tir depuis des années déjà, tu as commencé à t'intéresser aux armes. Tu ne connais pas grand chose que la page Wikipédia sur l'AK(-47, et uniquement ce modèle), le M16 que ton père a utilisé pendant son service militaire dont il te raconte ses quelques récits comment il ne savait pas tirer mais que l'arme était légère, ta carabine Walther à plomb ainsi que les armes de Call of Duty, au point que tu crois que l'USP.45 et le M9 est plus courant que le Glock 17, ou que le M16 tire qu'en rafale et s'enraye vite.
Tu tentes de parler d'armes, mais tu te fais détruire par tous le monde. Même Jean-Eudes, passant son temps sur Battlefield connait mieux les flingues que toi, tireur sportif depuis l'âge de 8 ans (t'as donc 5 ans de pratique de tir à ce moment là).
Tu te rappelles d'ailleurs que l'année dernière, quand t'étais en 5ème, les types se moquaient de toi tellement tu ne connaissais rien en armes à feu. Tu ne savais même pas ce que c'était une Kalashnikov si c'est pour dire.
Bref, retour à 12 ans. Un jour, aux États-Unis, ton oncle te file un AR-15 dans tes mains. Il te demande si tu connais, tu lui réponds que c'est une M4A1 custom avec viseur holographique. Le revolver tu réponds que c'est un Colt, et enfin la WASR c'est l'AK-47 pour toi. Un vrai cas désespéré en armes. Le boutonneux avec son appareil dentaire, qui n'a pas énormément d'amis et qui tente de se réfugier dans une passion qui commence à l'intéresser.
Puis un jour tu découvres un petit livre, en rapport avec les armes aux États-Unis. Tu commences à le lire et tous. Ce n'est pas grand chose (voir même un livre sans grand intérêt vu d'aujourd'hui pour toute personne ayant un minimum d'expertise dans le domaine). Bref, tu commences à t'y intéresser (mais encore une fois tu ne quittes pas Wikipédia, et tu restes une brêle en anglais technique). T'apprends des armes comme la Calico et son chargeur de 100 coups, la XM-214 et ci. Tu tentes de nouveau de parler d'armes, et tu te fais détruire. Mais cette fois c'est sur JVC. Encore une fois même scénario, Jean-Eustache, maître prestique sur CoD, mène mieux la discussion que toi. Mais tu ne lâches rien, et tu continues de lire.
Alors que tu te baladais alors à Fnac, tu découvres un livre. Le "Guide de Survie en territoire zombie". Étonnamment ça t'intéresse. Tu aimais lire les "Comment survivre à XXXXX" qui était disponible à Nature & Découvertes donc pourquoi pas ça. Pendant que ta mère va à Auchan, tu décides de lire ça en attendant qu'elle revienne, enfant du démon qui préfère la laisser aller toute seule.
Tu apprends beaucoup de choses (erronées bien sûr). L'AK-47 l'arme parfaite, le M16 le fusil qui s'enraye qu'on foutrait à la poubelle. Bref t'es un gros kikoo qui ne connait rien, mais comment on pourrait t'en vouloir, tu n'avais aucune piste. On préférait te rabaisser plutôt que t'instruire.
En trainant sur les forums, tu vas quand même découvrir des gens sympa qui vont t'expliquer des choses. Mais tu ne comprends rien. Vibration harmonique du canon, mécanisme à piston et tout le blabla. Ça n'a aucun sens pour toi. Les vidéos de FPS Russia au-moins, sont drôles donc tu préfères regarder ces derniers où il tire à l'automatique comme un demeuré.
Soudain, tu apprends que ton forum favoris, qui était le -15 à l'époque (tu as 14 ans à ce moment) autorise la libre création de blablas et de RP. Tu te rappelles des RP. T'en avais fait un sur un thème militaire où tu étais le soi-disant expert en flingue qui racontait tellement de la merde que la vidéo de code-rno sur le FA-MAS à côté, c'était du savoir encyclopédique. Rien à avoir.
Tu avais aussi fait un RP sur les zombies, tu t'es fait virer car tu voulais avoir une M-240B avec munitions explosives.
Et soudain, tu te rappelles du Guide de survie en territoire zombie, et tu décides alors de t'en inspirer. De même que des comics de TWD que ta super maman t'a emprunté en voyant que tu aimais lire des livres sur les zombies. Avec tous ça tu vas lancer ton RP, et ce sera sur les Zombies! C'est ainsi que tu créé ton premier RP un minimum sérieux (qui va au final avoir son intro totalement rédigé par un e-pote du forum). Bref, tu lances ton RP. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-50055992-1-0-1-0-rp-zombieland.htm
Dans un premier temps, tu t'attendais à pas grand chose. Mais... ça marche énormément bien. Tu dépasses les 1000 messages facilement sur un RP poubelle, faut dire que les standards de l'époque étaient très bas.
Tu voulais un RP inspiré de TWD et tous. Et pour toi, ces univers étaient réaliste-o-crédible. Donc tu cherchais toujours le réalisme. Le problème, c'est que les gens voulaient tous faire des snipers, militaires et je ne sais quoi. Au final, tu décides d'interdire cela, sauf aux "connaisseurs". Bien évidemment, ça ne fait pas l'unanimité. Sans compter tous les moralfags qui viennent dire que ton RP c'est de la merde en boîte (ce qui était vrai).
Donc tu commences à être un peu énervé par ces remarques et tu prends une décision. Rendre le RP VRAIMENT réaliste et crédible. Tu entends parler des Field Manual dans The Last of Us et tu te rends compte que ça existe vraiment. Tu en télécharges un sur la survie et tu commences à lire.
meilleurguidedesurvieenligne.exe
C'est alors que tu tombes sur des sites louches. Des personnes qui se préparent vraiment à une guerre mondiale. Tu télécharges pleins de documents (dont la plupart tu n'as d'abord pas fait attention). Tu lis le guide de survie de l'armée américaine et ensuite de l'armée canadienne. Ton niveau en anglais augmente de façon exponentielle.
Mais gros associal déchet que tu es, tu insultes tous ceux qui ne sont pas réalistes sur ton RP, en les menaçant de les kicks. Tu passes ton temps à faire en sorte que tous soit crédible, comme ça plus jamais on va venir te critiquer.
D'autres randoms continuent de venir te dire que c'est pas réaliste. Et toi, de ton côté, tu continues de lire. Tu apprends énormément de choses. Tu cherches sur internet la pénétration des balles. Dans le RP, tu fais spawn des rebelles, et tu tentes de trouver un moyen crédible et réaliste de faire survivre tout ton groupe imaginaire. Pouvoir pénétrant de tel ou telle calibre. Quelle arme choisir pour chasser. Comment chasser tout court. Méthode de pistage. Comment faire du combat urbain, formation et tactique militaires contre des guérilla. Bref, c'est limite si on pouvait se contenter de lire le RP pour être au point sur la théorie avant de partir à la guerre.
Tu cherches vraiment tous. Comment faire des pièges. Comment faire des mines, comment ça marche. Tu fais apparaître ces choses dans le RP. Comment désarmer les mines. Peut-on survivre à un tir de roquette Hydra 70 derrière un mur en béton armé. Fabriquer un modérateur de son fait maison. Comment placer la mitrailleuse dans une formation de combat. Comment tenir siège.
Au fil du RP, certains quittent. Mais d'autres restent, prêt à subir tout cela. Pendant plusieurs années, tu vas gérer ce RP de manière draconienne. Tu connais toutes les armes sur le marché américain que tu peux faire spawn. Tu connais tous les matériaux possibles pouvant servir de protection contre les balles. Tu sais comment placer des charges de démolition, car dans le RP tu as fait sauter des immeubles. Tu sais comment démarrer un char M1 Abrams après des heures passés à comprendre comment ça marche, pour pas qu'on te dise que ton RP est irréaliste. Car oui, tu t'inspires aussi de MGS donc il faut du spectaculaire ET rester crédible-o-réaliste.
howtobuildflamerthrower.png
howtousearadiotowertotransmitlongrange.jpg
Tu apprends les codes radio, pour que les moments où il y a une radio la procédure soit réaliste. Les munitions sont réalistes. Dans le RP tu fabriques même des lance-flammes improvisés selon les vrais plans que t'es allé chercher au plus profond du web. Tu as appris la théorie derrière le déminage et désamorçage quand il n'était plus possible de tirer dessus pour juste le faire exploser. Tu connais tous sur les formations de marche. Comment placer les pièges, comment pister, être furtif, se déplacer, estimer les distances etc. Tu n'as pas le droit de jouer à la console hors des week-end et le vendredi soir. Donc tu es vraiment à fond sur ton RP, sans même avoir de PC (juste un misérable iPod Touch).
En fait ce n'est même plus un RP. Tes réponses sont passées de 2 lignes à des pavés entiers https://www.jeuxvideo.com/coltm4a1bis/forums/message/315844782 et t'es toujours aussi un retard qui ne connait pas grand chose.
Tu créés un perso médecin car il en manque. Manque de pot, tu dois rester réaliste, c'est ta propre règle. Tu étudies les antibiotiques et la médecine de combat. Tu lis des documents de l'armée au lieu d'étudier tes cours. Sans oublier de faire des calculs balistique au lieu de faire tes factorisations.
Tu continues de gérer ce RP, avant que tout éclate en plusieurs morceaux à un moment, alors que Respawn venait de sortir en parallèle. Plus jamais ton RP redeviendra comme avant alors qu'il a splité deux fois (plus de 200 000 messages quand même. Mais avec ça, tu auras appris comment fabriquer des armes automatiques improvisées, comment utiliser un lance-roquettes multiple d'hélicoptère comme arme terrestre en le montant sur un camion, utiliser un caddie comme trépied de mitrailleuse mobile, l'efficacité de presque toutes les munitions sur le marché. Bref, tu es devenu un connaisseur. Mais pas en armes elles-mêmes.
larryvickerstactical.wav
Tu découvres les vidéos YouTube au ralentit. Tu commences à trashtalk les gens qui voulaient juste avoir du fun sur le jeu PimpMyGun en leur disant pourquoi ce n'était pas réaliste. Tu te documentes encore plus. Tu découvres IMFDB. Entre temps, tu lis des brevets. Et au final tu découvres encore plus de documents. Des posts sur internet. Ta connaissance de l'anglais se perfectionne à vu d'oeil. Enfin tu commences à regarder Forgotten Weapons. Tu ne comprends rien malheureusement, donc tu mets ça à plus tard.
Bref, tu continues juste de te documenter. Tu ne sais pas trop quoi faire dans la vie. Entre temps, ta petite crise d'ado est passé, et tu te ressociabilises. Tu apprends à mieux t'exprimer, tu apprends à faire les choses correctement. Puis finalement tu as tellement bien progressé que les vidéos de Forgotten Weapons te sont dans un premier temps accessible avec sous-titres anglais, de même que les autres vidéos. Et enfin tu arrives à vraiment tous regarder, tous lire même en anglais. Tu peux trouver des erreurs dans des bouquins rédigés par des experts en armement, Tu peux juger le design de certaines armes, trouver le défaut de conception, comprendre les problèmes d'une arme. Bref, en 6 ans t'es devenu le kikoo-armes ultime du forum.
Le 04 octobre 2017 à 02:21:51 khey_of_light8 a écrit :
Putain les kheys, je viens de trouver ça sur TMF:http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?f=24&t=241709
"Vente suivant la législation en vigueur à titulaire de l'autorisation correspondante (B).
Bonjour,
A vendre en lot:
AR15 Smith & Wesson MP15 Sport (neuf, jamais tiré) + son chargeur Pmag
4 chargeurs Magpul Pmag 30 à fenêtre (dans leur sachet)
1000 5,56 Partizan 55grs FMJ BT (50 boites de 20 en emballage hermétique).1300€ frais de port inclus (deux colis)."
https://img11.hostingpics.net/pics/63863120171002121746copie.jpg
Si tout est vraiment neuf c' est une bonne affaire.
En vrai c'est genre 60% de rabais au total, voir plus, donc oui
Le 04 octobre 2017 à 02:45:56 LostwAR-15A2 a écrit :
Tu es un jeune pyj de 12 ans, passant son temps à jouer à Call of Duty : Black Ops, et d'autres FPS du genre. Ayant commencé le tir depuis des années déjà, tu as commencé à t'intéresser aux armes. Tu ne connais pas grand chose que la page Wikipédia sur l'AK(-47, et uniquement ce modèle), le M16 que ton père a utilisé pendant son service militaire dont il te raconte ses quelques récits comment il ne savait pas tirer mais que l'arme était légère, ta carabine Walther à plomb ainsi que les armes de Call of Duty, au point que tu crois que l'USP.45 et le M9 est plus courant que le Glock 17, ou que le M16 tire qu'en rafale et s'enraye vite.Tu tentes de parler d'armes, mais tu te fais détruire par tous le monde. Même Jean-Eudes, passant son temps sur Battlefield connait mieux les flingues que toi, tireur sportif depuis l'âge de 8 ans (t'as donc 5 ans de pratique de tir à ce moment là).
Tu te rappelles d'ailleurs que l'année dernière, quand t'étais en 5ème, les types se moquaient de toi tellement tu ne connaissais rien en armes à feu. Tu ne savais même pas ce que c'était une Kalashnikov si c'est pour dire.
Bref, retour à 12 ans. Un jour, aux États-Unis, ton oncle te file un AR-15 dans tes mains. Il te demande si tu connais, tu lui réponds que c'est une M4A1 custom avec viseur holographique. Le revolver tu réponds que c'est un Colt, et enfin la WASR c'est l'AK-47 pour toi. Un vrai cas désespéré en armes. Le boutonneux avec son appareil dentaire, qui n'a pas énormément d'amis et qui tente de se réfugier dans une passion qui commence à l'intéresser.
Puis un jour tu découvres un petit livre, en rapport avec les armes aux États-Unis. Tu commences à le lire et tous. Ce n'est pas grand chose (voir même un livre sans grand intérêt vu d'aujourd'hui pour toute personne ayant un minimum d'expertise dans le domaine). Bref, tu commences à t'y intéresser (mais encore une fois tu ne quittes pas Wikipédia, et tu restes une brêle en anglais technique). T'apprends des armes comme la Calico et son chargeur de 100 coups, la XM-214 et ci. Tu tentes de nouveau de parler d'armes, et tu te fais détruire. Mais cette fois c'est sur JVC. Encore une fois même scénario, Jean-Eustache, maître prestique sur CoD, mène mieux la discussion que toi. Mais tu ne lâches rien, et tu continues de lire.
Alors que tu te baladais alors à Fnac, tu découvres un livre. Le "Guide de Survie en territoire zombie". Étonnamment ça t'intéresse. Tu aimais lire les "Comment survivre à XXXXX" qui était disponible à Nature & Découvertes donc pourquoi pas ça. Pendant que ta mère va à Auchan, tu décides de lire ça en attendant qu'elle revienne, enfant du démon qui préfère la laisser aller toute seule.
Tu apprends beaucoup de choses (erronées bien sûr). L'AK-47 l'arme parfaite, le M16 le fusil qui s'enraye qu'on foutrait à la poubelle. Bref t'es un gros kikoo qui ne connait rien, mais comment on pourrait t'en vouloir, tu n'avais aucune piste. On préférait te rabaisser plutôt que t'instruire.
En trainant sur les forums, tu vas quand même découvrir des gens sympa qui vont t'expliquer des choses. Mais tu ne comprends rien. Vibration harmonique du canon, mécanisme à piston et tout le blabla. Ça n'a aucun sens pour toi. Les vidéos de FPS Russia au-moins, sont drôles donc tu préfères regarder ces derniers où il tire à l'automatique comme un demeuré.
Soudain, tu apprends que ton forum favoris, qui était le -15 à l'époque (tu as 14 ans à ce moment) autorise la libre création de blablas et de RP. Tu te rappelles des RP. T'en avais fait un sur un thème militaire où tu étais le soi-disant expert en flingue qui racontait tellement de la merde que la vidéo de code-rno sur le FA-MAS à côté, c'était du savoir encyclopédique. Rien à avoir.
Tu avais aussi fait un RP sur les zombies, tu t'es fait virer car tu voulais avoir une M-240B avec munitions explosives.
Et soudain, tu te rappelles du Guide de survie en territoire zombie, et tu décides alors de t'en inspirer. De même que des comics de TWD que ta super maman t'a emprunté en voyant que tu aimais lire des livres sur les zombies. Avec tous ça tu vas lancer ton RP, et ce sera sur les Zombies! C'est ainsi que tu créé ton premier RP un minimum sérieux (qui va au final avoir son intro totalement rédigé par un e-pote du forum). Bref, tu lances ton RP. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-50055992-1-0-1-0-rp-zombieland.htm
Dans un premier temps, tu t'attendais à pas grand chose. Mais... ça marche énormément bien. Tu dépasses les 1000 messages facilement sur un RP poubelle, faut dire que les standards de l'époque étaient très bas.
Tu voulais un RP inspiré de TWD et tous. Et pour toi, ces univers étaient réaliste-o-crédible. Donc tu cherchais toujours le réalisme. Le problème, c'est que les gens voulaient tous faire des snipers, militaires et je ne sais quoi. Au final, tu décides d'interdire cela, sauf aux "connaisseurs". Bien évidemment, ça ne fait pas l'unanimité. Sans compter tous les moralfags qui viennent dire que ton RP c'est de la merde en boîte (ce qui était vrai).
Donc tu commences à être un peu énervé par ces remarques et tu prends une décision. Rendre le RP VRAIMENT réaliste et crédible. Tu entends parler des Field Manual dans The Last of Us et tu te rends compte que ça existe vraiment. Tu en télécharges un sur la survie et tu commences à lire.
meilleurguidedesurvieenligne.exe
C'est alors que tu tombes sur des sites louches. Des personnes qui se préparent vraiment à une guerre mondiale. Tu télécharges pleins de documents (dont la plupart tu n'as d'abord pas fait attention). Tu lis le guide de survie de l'armée américaine et ensuite de l'armée canadienne. Ton niveau en anglais augmente de façon exponentielle.
Mais gros associal déchet que tu es, tu insultes tous ceux qui ne sont pas réalistes sur ton RP, en les menaçant de les kicks. Tu passes ton temps à faire en sorte que tous soit crédible, comme ça plus jamais on va venir te critiquer.
D'autres randoms continuent de venir te dire que c'est pas réaliste. Et toi, de ton côté, tu continues de lire. Tu apprends énormément de choses. Tu cherches sur internet la pénétration des balles. Dans le RP, tu fais spawn des rebelles, et tu tentes de trouver un moyen crédible et réaliste de faire survivre tout ton groupe imaginaire. Pouvoir pénétrant de tel ou telle calibre. Quelle arme choisir pour chasser. Comment chasser tout court. Méthode de pistage. Comment faire du combat urbain, formation et tactique militaires contre des guérilla. Bref, c'est limite si on pouvait se contenter de lire le RP pour être au point sur la théorie avant de partir à la guerre.
Tu cherches vraiment tous. Comment faire des pièges. Comment faire des mines, comment ça marche. Tu fais apparaître ces choses dans le RP. Comment désarmer les mines. Peut-on survivre à un tir de roquette Hydra 70 derrière un mur en béton armé. Fabriquer un modérateur de son fait maison. Comment placer la mitrailleuse dans une formation de combat. Comment tenir siège.
Au fil du RP, certains quittent. Mais d'autres restent, prêt à subir tout cela. Pendant plusieurs années, tu vas gérer ce RP de manière draconienne. Tu connais toutes les armes sur le marché américain que tu peux faire spawn. Tu connais tous les matériaux possibles pouvant servir de protection contre les balles. Tu sais comment placer des charges de démolition, car dans le RP tu as fait sauter des immeubles. Tu sais comment démarrer un char M1 Abrams après des heures passés à comprendre comment ça marche, pour pas qu'on te dise que ton RP est irréaliste. Car oui, tu t'inspires aussi de MGS donc il faut du spectaculaire ET rester crédible-o-réaliste.
howtobuildflamerthrower.png
howtousearadiotowertotransmitlongrange.jpgTu apprends les codes radio, pour que les moments où il y a une radio la procédure soit réaliste. Les munitions sont réalistes. Dans le RP tu fabriques même des lance-flammes improvisés selon les vrais plans que t'es allé chercher au plus profond du web. Tu as appris la théorie derrière le déminage et désamorçage quand il n'était plus possible de tirer dessus pour juste le faire exploser. Tu connais tous sur les formations de marche. Comment placer les pièges, comment pister, être furtif, se déplacer, estimer les distances etc. Tu n'as pas le droit de jouer à la console hors des week-end et le vendredi soir. Donc tu es vraiment à fond sur ton RP, sans même avoir de PC (juste un misérable iPod Touch).
En fait ce n'est même plus un RP. Tes réponses sont passées de 2 lignes à des pavés entiers https://www.jeuxvideo.com/coltm4a1bis/forums/message/315844782 et t'es toujours aussi un retard qui ne connait pas grand chose.
Tu créés un perso médecin car il en manque. Manque de pot, tu dois rester réaliste, c'est ta propre règle. Tu étudies les antibiotiques et la médecine de combat. Tu lis des documents de l'armée au lieu d'étudier tes cours. Sans oublier de faire des calculs balistique au lieu de faire tes factorisations.
Tu continues de gérer ce RP, avant que tout éclate en plusieurs morceaux à un moment, alors que Respawn venait de sortir en parallèle. Plus jamais ton RP redeviendra comme avant alors qu'il a splité deux fois (plus de 200 000 messages quand même. Mais avec ça, tu auras appris comment fabriquer des armes automatiques improvisées, comment utiliser un lance-roquettes multiple d'hélicoptère comme arme terrestre en le montant sur un camion, utiliser un caddie comme trépied de mitrailleuse mobile, l'efficacité de presque toutes les munitions sur le marché. Bref, tu es devenu un connaisseur. Mais pas en armes elles-mêmes.
larryvickerstactical.wav
Tu découvres les vidéos YouTube au ralentit. Tu commences à trashtalk les gens qui voulaient juste avoir du fun sur le jeu PimpMyGun en leur disant pourquoi ce n'était pas réaliste. Tu te documentes encore plus. Tu découvres IMFDB. Entre temps, tu lis des brevets. Et au final tu découvres encore plus de documents. Des posts sur internet. Ta connaissance de l'anglais se perfectionne à vu d'oeil. Enfin tu commences à regarder Forgotten Weapons. Tu ne comprends rien malheureusement, donc tu mets ça à plus tard.
Bref, tu continues juste de te documenter. Tu ne sais pas trop quoi faire dans la vie. Entre temps, ta petite crise d'ado est passé, et tu te ressociabilises. Tu apprends à mieux t'exprimer, tu apprends à faire les choses correctement. Puis finalement tu as tellement bien progressé que les vidéos de Forgotten Weapons te sont dans un premier temps accessible avec sous-titres anglais, de même que les autres vidéos. Et enfin tu arrives à vraiment tous regarder, tous lire même en anglais. Tu peux trouver des erreurs dans des bouquins rédigés par des experts en armement, Tu peux juger le design de certaines armes, trouver le défaut de conception, comprendre les problèmes d'une arme. Bref, en 6 ans t'es devenu le kikoo-armes ultime du forum.
TL;DR (j'ai tout lu) : faites du RP et devenez fort en tout ce que vous souhaitez
Le 04 octobre 2017 à 02:00:46 Alysrazor a écrit :
Quelqu'un a déjà entendu parler de l'Uzi Walther en 22LR ?Un Uzi en 22LR j'avoues ça sonne bizarre, mais le fait qu'on puisse mettre un silencieux (via un adaptateur) m'attire sur ce modèle
Faites pas gaffe j'viens de me rendre compte qu'ils ont virés le produit
Walther n'en produit plus, j'vais essayer de trouver un Uzi fileté sa mère histoire que je puisse tirer sans réveiller la vallée entière
lost t as toujours pas dis putain de bordel de merde !!!
les chargeurs 10 coups pour le mosin tu les achete ou et a quel prix ? parce que 100€ le chargeur c'est trop cher khey
J’ai tout lu Lost, et ça valait vraiment la peine
J’ai un respect immense pour ton parcours
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326