[Officiel] Le topic des tireurs sportif
j'ai des dosettes khey la je veux faire les doses a l'avance genre 30 ou 50 quoi
Le 03 octobre 2017 à 19:51:00 Asgelouch__ a écrit :
dans le genre Déchet du 18-25 ....quand je recharge mes 45 LC a la pn et que je met une bourre, la bourre c'est du PQ, du coup quand je tire sur le pas de tir y a des morceaux de PQ qui fument et qui défois s'enflamment
le délire jusqu'au bout
sinon ta essayer de mélanger du caca a la poudre ou en mettre sur les ogives ?
une arme bactériologique éco +
l'idée t'offusquerais pas j'imagine
m'enfin je vais pas apprendre a un singe à faire la grimace .
Le 03 octobre 2017 à 21:21:41 axencer2 a écrit :
je suis pas fan des cartouches papiers chaque fois couper et se faire chier a la faire...
j'ai des dosettes khey la je veux faire les doses a l'avance genre 30 ou 50 quoi
Je comprends, dans ce cas le mieux c’est d’acheter des tubes comme ceux que tu as montrés au-dessus mais en verre
Et pour la graduation, je pense que le mieux c’est de mettre la quantité de poudre avec une balance de précision
C’est difficile de trouver des éprouvettes graduées pour la masse, parce que ce sera faux en fonction de ce que tu mets dedans (eau, huile, poudre, etc...)
Le 03 octobre 2017 à 21:52:17 Andhrimnir a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 21:21:41 axencer2 a écrit :
je suis pas fan des cartouches papiers chaque fois couper et se faire chier a la faire...
j'ai des dosettes khey la je veux faire les doses a l'avance genre 30 ou 50 quoiJe comprends, dans ce cas le mieux c’est d’acheter des tubes comme ceux que tu as montrés au-dessus mais en verre
Et pour la graduation, je pense que le mieux c’est de mettre la quantité de poudre avec une balance de précisionC’est difficile de trouver des éprouvettes graduées pour la masse, parce que ce sera faux en fonction de ce que tu mets dedans (eau, huile, poudre, etc...)
+1 et même en poudre de la S1 a la Pnf2 a la poudre noire de chasse la granulométrie et la densité n'est pas la même
moi je pèse aussi
j'ai deja un kit avec differentes cuilleres a poudre (env 15) kit lee je crois
tu peux m'aider a trouver une malette asge pour mettre les dosettes sur ali ? ^^
Le 03 octobre 2017 à 19:46:53 LostwAR-15A2 a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 19:23:04 CrocoDuCiel a écrit :
Super ton m 16 LostMon invention est super en effet. Grâce à ça, je vais pouvoir tirer très vite.
Le 03 octobre 2017 à 19:36:27 ArmeePrussienne a écrit :
On ajoute du carton et un élastique à son arme et on se sent bricoleurOn ne possède pas tous un jardin ou un local pour travailler sur du bois.
Oui je plaisantais
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326